+14
Cara R. Constantine
Riley Tejera
May L. Goldenberg
Hazel Parks
Nathan Q. Shot
Madisson Summer
Tariq Wassan
Guinevere Weaver
Hoani Hayworth
Regina Carpenter
Valérian Zacharias
Matthias Karakostas
Ashley Hughes
Maitre du Jeu
18 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Animation inter-factions : Purchased With Blood
Mar 7 Mai 2024 - 20:21
L'union fait la force. C'est ce qu'on vous sort à tous les coins de rue, et au vu des expériences de chacun, vous pourriez rire de cette fameuse entraide qui se retourne parfois contre les uns et les autres. Mais peu importe les relations de chaque
Alors, quand se pose la question de renforcer l'arsenal de vos différents clans, vous décidez de faire front unanimement, avec un seul objectif : dévaliser les planques de vos alliés disparus, et vous partager équitablement le butin. Enfin... si vous pouvez éviter de vous tirer dans les jambes pour certains, après tout, rien ne vous oblige à réellement être réglo si vous aspirez à tout rafler pour vous.
○ Vous l'aurez compris, il s'agit d'une animation
○ L'animation se passera dans le courant du mois
○ Afin de favoriser un maximum de diversité et d'assurer une bonne dynamique rp, nous vous demandons de limiter les inscriptions de DC. Excepté en cas de
○ Comme toujours, l'animation s'orientera autour des choix de vos personnages : le MJ sera là pour se plier à vos envies et à vos choix accomplis, ainsi que pour vous guider et vous faire tirer des dés en fonction de ceux-ci. Attention, la thématique est évidente, pour cette animation, vos personnages devront se salir les mains pour s'arracher du butin ! Vous ne savez pas encore ce qu'il vous attend dans les planques des S.T.A.R.S, toutefois. A noter que si vous êtes nombreux à participer, nous pourrons ouvrir plusieurs sujets différents.
○ Le mode par défaut est le
- Si vous optez pour le mode hardcore et qu'au cours du RP, vous souhaitez tenter une action vraiment dangereuse, vous risquez de devoir passer en expert pour la valider, le choix de transitionner de mode vous sera laissé par le MJ.
- Pour les joueurs enexpert , il n'est pas possible de se faire offrir des re-rolls ou de puiser dans les stocks de points d'un DC. Il faut se contenter du pool du personnage concerné.
○ Vos choix auront réellement des conséquences : votre manière de jouer au cours de cette animation pourra impacter les relations inter-factions sur le long terme.
○ Le rythme rp sera de un post par semaine minimum. La limite de mots sera abaissée à 200 par post pour plus de dynamisme.
Vous avez jusqu'au 20 mai pour vous inscrire. Si vous ne voulez pas participer, ne postez pas s'il vous plait.
A vous !
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation inter-factions : Purchased With Blood
Mar 7 Mai 2024 - 20:32
Allez je mets Ash dans cette anim
hardecore 3
hardecore 3
- in this moment
- Ashley Hughes
The Guardians
La Torche Humaine
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Mai 2024 - 20:35
Matthias en hardcore svp
(oui il est déjà tout troué mais un peu plus un peu moins, c'est pareil)
(oui il est déjà tout troué mais un peu plus un peu moins, c'est pareil)
what it takes
Drown in your sorrow and fears, choke on your blood and your tears. Bleed 'til you've run out of years. We must do what it takes to survive.
- Matthias Karakostas
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Mai 2024 - 20:46
Oooh j'adore l'idée !! Toujours partante pour la bagarre !
je m'inscris avec Valérian, enhardcore 1 s'il vous plaît
je m'inscris avec Valérian, en
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Mai 2024 - 20:50
Regina en hardcore 3
Is that your blood ?
The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist
- Regina Carpenter
The Rogues | Medic
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Mai 2024 - 21:18
Vous êtes notés, mercii
And then I fell, like a villain.
- Awards:
- Hoani Hayworth
- Modératrice
- Casier judiciaire