2 participants
Morning routine
Ven 11 Oct 2024 - 16:01
MORNING ROUTINE
Juin 2024 – Gig Harbor
En ce mois de juin, le soleil ne se fait jamais trop tardif. Sans doute sera-t-il plus difficile de se lever, de s’arracher à la chaleur de leur chambre et la douceur des bras de Phoebe pour sortir sous la bruine de Novembre. Mais Remo ne s’en donne pas vraiment le choix : s’il veut être prêt pour éliminer les Skinwalkers ou toute autre menace planant sur les siens, son entraînement ne doit pâtir d’aucune trêve. Et si depuis le début de l’apocalypse, il n’a jamais été fainéant, il brûle aujourd’hui d’une nouvelle motivation. Une motivation alimentée par son sentiment d’échec, cette nuit-là, alors que leurs ennemis les ont pris par surprise et dépossédés de leurs armes et uniformes. Hors de question que cela puisse se reproduire. Il doit s’entraîner, et qui de mieux qu’un ancien policier et membre de The Hallows pour cela ?
Remo ne garde pas de bons souvenirs du centre de formation de la police de Géorgie, c’est le moins qu’on puisse dire, mais Adam lui fait bonne impression. Quoique taciturne, l’homme lui semble droit dans ses bottes, et Remo a le sentiment que l’ancien profiler est un homme de valeurs. Quelqu’un qui a tenu a resté avec eux, aussi, malgré l’adversité et son lien relativement ténu avec Gig Harbor - autre preuve que c’est une personne tenace et qui ne recule pas devant la difficulté. En bref - Remo a hâte de mieux le connaître, et il se prend à penser que le mutisme d’Adam ne sera pas un obstacle. Après tout, Jarod était plus avare de mots encore, et il a réussi à s’en faire un ami proche.
Trottinant sous le regard des sentinelles de garde ce matin-là, Remo traverse donc la cour de la prison jusqu’à l’endroit où Adam lui a donné rendez-vous, à l’aube. Ils n’ont pas le luxe d’avoir des réveils, à la prison, pour interrompre leur soleil, mais l’ancien ranger est matinal et il ne pense pas être en retard. « Salut ! » lance-t-il à son coéquipier dès qu’il le voit, jetant un coup d’œil autour de lui. « On est que deux à nous être motivés ce matin ? » A vrai dire, cela ne le dérange pas - il sait que tous ne sont pas aussi matinaux, mais tant qu’il n’a pas à s’entraîner seul, il est satisfait.
- Rare image du pipou tueur:
- Remo Alvarez
The Sentinels | Right Hand
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Morning routine
Jeu 21 Nov 2024 - 20:42
Comme chaque matin depuis des années, l’ancien agent s’oblige à la même routine. Levé avant l’aube, il a commencé par quelques étirements avant de récupérer les vêtements qu’il a soigneusement préparé la veille. Direction la douche, froide évidemment. Une fois prêt, il enchaîne généralement avec un temps de lecture ou de méditation. La première option étant plutôt réservé aux journées maussades ou hivernales.
C’est donc par la seconde option qu’il commence sa journée, en extérieur. Assis en tailleur, paupières closes ; il reste assis de longues minutes jusqu’à entendre des bruits de pas s’approcher. A en juger par leur cadence rapide, l’afro-américain suppose qu’il s’agit de son partenaire d’entraînement. Sa déduction se révèle exacte lorsqu’il ouvre finalement les yeux. Prenant le temps de se redresser, il accueille Remo d’un signe de tête cordial.
A la remarque du brun, il se contente de quelques mots. « Je suis souvent le premier debout. » C’est sûrement une habitude à prendre. Cela n’est absolument pas un calvaire pour lui. « J’ai toujours apprécié faire du sport le matin. » C’était même indispensable pour être efficace au travail. Son poste au Département des Sciences du Comportement en tant que profiler, à Quantico était exigent. Suivre une routine identique tous les jours lui facilitait grandement la vie. Après avoir erré durant un moment après la mort de sa femme, il a pu reprendre ses habitudes en retrouvant une vie « normale » au sein de The Hallows. Autant dire qu’il n’a rien changé depuis qu’il a pris la décision de suivre Nick et les siens.
« Je ne sais pas par quoi tu as l’habitude de commencer mais généralement je cours toujours environ une heure quand je m’entraîne seul. Mais on peut se contenter d’un échauffement plus rapide et boxer un peu, si ça te dit ? » Lui qui a l’habitude de s’entraîner seul apprécie d’avoir trouver une partenaire, ça changera un peu. A vrai dire, Adam n’est pas forcément attaché à son footing quotidien. Quand il court, c’est surtout quand il s’entraîne seul. Pouvoir faire un peu de boxe sera certainement plus motivant.
- In The End -
I tried so hard and got so far. But in the end, it doesn't even matter. I had to fall to lose it all. But in the end, it doesn't even matter
- Adam Doherty
The Sentinels
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum