A proper winery
Mar 12 Nov 2024 - 19:20
A proper winery
Novembre 2024
-On va devoir commander plus de tonneaux. Que je lance à mes aides du jour.J’ai pu faire avec ceux que j’ai ramenés de Tortuga cet été, mais ce sera pas suffisant pour le printemps prochain.
C’est qu’on va vraiment lancer la production dès l’an prochain en fait. Si j’ai réussi à faire de petite quantité depuis cet été, c’est minimum pour l’instant.
On a tellement à faire, mais franchement ça me motive. Je sais ce que j’ai à faire puisque c’est la troisième fois que je lance ma petite affaire. J’ai déjà planté tout ce que je pouvais en juin et qui allait survivre à l’hiver, le reste est dans ma chambre, à germer doucement. J’ai un petit pincement au cœur en pensant à Telve cela dit… mais c’est ici que je dois être actuellement.
-On doit finir de tout sortir, l’espace est vraiment grand, mais je pouvais pas tout dégager cet été. Déjà, on pourra commencer par ça.Faut aussi construire plus de caissons. Je leur pointe ce que j’ai déjà fait, avec les petits écriteaux et tout. Je me suis bien occupé pendant que je pouvais pas parler ou bien communiquer.
You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
- Camila Moore
The Sentinels
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1