Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liens Maxine

Sam 31 Oct 2015 - 20:55

Maxine Preston
32 ans • Américaine (Alaska) • Institutrice • Mariée

dark heart is beating

Maxine est née en Alaska mais s’est envolée pour Seattle pour les études. Elle y est restée jusqu’à ce qu’elle obtienne son diplôme puis s’est installée à Chicago pendant quelques années. Après sa séparation elle est revenue à Seattle où elle a croisé la route de Jaden, le soir de son anniversaire dans l’un des bar de la ville. Deux ans après, ils se mariaient alors que Jay partait en mission d’infiltration. Pendant quatre ans, Maxine a quasiment vécue seule, jusqu’à ce que l’épidémie arrive.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens Maxine

Sam 31 Oct 2015 - 20:55

Emerald Freedom

• Jaden Preston. Époux
Rencontrés par hasard dans un bar de Seattle huit ans après avoir quitté les bancs de l’école qu’ils fréquentaient tous les deux, rien ne laissait présager que Maxine devienne Madame Preston. Au début c’était carrément mal parti même, vu comment elle s’était faite rembarrée pour un simple travail en duo avec lui. Pourtant, il n’a fallut que qu’une heure au tout premier rendez vous pour qu’elle tombe follement amoureuse. Comment voulez vous décrire ça autrement ? C’est comme si, il faisait parti d’elle. C’est son mari, celui pour qui elle ferait et accepterait n’importe quoi, le père de ses enfants, celui avec qui elle terminerait sa vie.Il est tout, absolument tout pour elle.

• Anna Preston Belle mère
C’est sa belle mère. Et contrairement à la plupart des relations belle fille/belle mère, la leur est toute particulière. Dès le début, les deux femmes se sont bien entendues. Puis, lorsque Jaden est parti, elles se sont retrouvées seules. C’est Maxine qui s’est rattachée la première à sa belle mère, incapable de rester sans contact avec les membres de sa famille plus de deux jours. Alors, au fur et à mesure, l’institutrice lui a fait part de ses doutes, de ses chagrins. Anna quant à elle, fut bien contente de trouver en Maxine « la fille qu’elle n’avait jamais eu ». Pour Maxine, il ne s’agit pas seulement de sa belle mère, c’est tout comme sa propre mère, mais à Seattle.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Nov 2015 - 20:20

Je veux un lien avec Max !!!!! =)

Est-ce qu'il serait envisageable que Maxine ait été l'instit de Kaycee ? Ou le hasard serait trop gros ? Elle s'occupe des enfants de quel âge ?  (faut que ça colle avec ta chrono et l'âge de Kaycee lol) En tout cas, je me disais que ça pourrait être un lien sympa. Kaycee est un peu à l'âge où elle se rebelle, mais je la verrais bien garder une sorte d'admiration et d'immense retenue envers une ancienne maitresse. Genre à pas l'appeler par son prénom par ex. Qu'est-ce que tu en dis ?

Sinon je médite à autre chose =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 3 Nov 2015 - 21:57

Alors j'ai un peu modifié ma bio pour que Maxine puisse avoir Kaycee à l'école ! Attention par contre, elle s'occupe des petits, des maternelles :MisterGreen: Alors, elle aurait très bien pu avoir Kaycee quand elle 4/5 ans. Mais du coup, est ce qu'elle se souviendrait réellement d'elle. C'est la question Liens Maxine 3510349492

Dis moi si ça te va sinon je partirai sur autre chose :046!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 4 Nov 2015 - 11:04

Hum hum hum oui c'est un peu jeune, et même si Kaycee se souviendra certainement de certains éléments de cette époque, ce serait moins marquant que si elle avait alors 7/9 ans. Mais elle n'a que 13/14 ans, donc cette époque doit être plus fraiche dans sa tête que dans la notre, non ? xD De toute façon, j'aime bien l'idée quand même ! Puis ça pourra toujours être drôle pour Max de voir comment une de ses "petites" est devenue ^^ Et Kaycee restera intimidée.

Ensuite Kaycee aura par la suite un lien un peu éducatif avec Jay, il lui apprendra un peu à se défendre proprement et tout ça. Donc le lien entre elles deux pourra évoluer et s'affiner aussi au cours du temps !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 13 Nov 2015 - 12:28

Désolée pour le temps :MisterGreen:

Mais ouiiii partons là dessus ! C'est un lien chouette Liens Maxine 1442386177 Du coup papa et maman Barnett vont reconnaître Maxine aussi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Mar 2016 - 5:54

Maxiiiine ! o/

On avait déjà parlé d'un lien lorsque Lysbeth n'était qu'un projet dans un coin d'ma tête, mais vu que son background a changé, il va falloir le revoir !

Donc, vu que Maxine a un peu sauvé la vie de Lysbeth, et que Lysbeth s'est jetée sur un fusil pour pouvoir la couvrir après, j'propose qu'elles soient BFF à paillettes avec des poneys volants. Enfin.. tout du moins, qu'elles soient potes et se fassent confiance o/ !
Elle peuvent aussi jouer au foot US avec la petite de Thalia. J'vais lui demander tiens.. :111:

Dis moi c'que t'en penses !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage