Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Gary - Liens

Sam 31 Oct 2015 - 22:16

GARY WARREN
39 • AMERICAIN • MEMBRE D'UN GANG • //

dark heart is beating

Honnêtement, Gary, c'est pas un enfant de choeur. Il est à moitié sociopathe, l'autre moitié asocial, complètement dans son monde et à la franchise qui frôle trop souvent avec l'insolence. C'est plus une ombre sur un tableau qu'autre chose. Faut arriver à la supporter, lui et ses manières, lui et ses méthodes pour le moins douteuse, sans parler de ses humeurs souvent massacrantes, sinon dérangeantes.

Outre ça, il aime bien rendre service. Il est certes farouche, du genre à mordre une main tendue, mais lorsqu'il a de quoi s'occuper l'esprit et les dix doigts, on peut plus le détourner de sa tâche. Il est bon bricoleur, même si sa compagnie laisse à désirer. On le connait peu bavard, taciturne, parfois violent.

fiche (c) elephant song.

Woman

• Rose A. Warren. Tornado
Cette nana, c'est la femme d'une vie. Et il a fallu que ça soit la mienne. On s'est aimé, et pour ma part, plus que de raison. Sauf que, même si c'est dur à admettre, tout a capoté, et c'est pour la majorité de ma faute. J'sais pas pourquoi j'suis aussi con, mais au bilan, j'ai perdu l'Amour. Si après notre séparation, tout a pas été des plus simples, j'avais bon espoir qu'on se remette ensemble. Puis y'a eu l'apocalypse, puis les coupures des communications. Les retrouvailles, une remise ensemble puis la chute du campement de Seattle. Enfin, encore des séparations et la revoilà avec moi. A suivre...

• Christina Karlson. keep cool
Christina est une femme de caractère et d'une grande sagesse. M'étonne pas qu'elle soit avec Alan, un peu de la même trempe qu'elle. J'aurais pas parié sur sa survie, mais elle l'a fait. Avec son fils. Avec son mari. Et rien que pour ça, elle a mon respect. Sur la suite, c'est aussi sa force tranquille qui m'permet de pas perdre totalement la tête. Elle voit plus loin que le bout de son nez, pour tout le monde. Elle voit au delà de ce qu'il faut, en fait. C'pour ça qu'il faut qu'elle reste à mes côtés, et au campement.

• Tamara C. Krueger needing time
Tamara, c'est une chouette nana. Je l'admettrais pas devant elle, parce que parfois elle me gonfle et puis c'pas mon genre de base, mais elle gère. Elle sait écouter, elle sait comment survivre : en s'tournant vers ceux qui peuvent lui apprendre. Elle fera son miel de tout, en prenant ce qu'il y a à prendre de partout. C'comme ça qu'on évolue, et elle l'a très bien compris. Reste à voir maintenant si elle réussira jusqu'au bout. Elle est là, pour l'instant. C'est c'qui compte.

• Kassandra Fletcher princess
Kassandra a rien à foutre ici, et pourtant, elle est là. On dirait pas comme ça, mais elle a plus de réserve là-dedans qu'il y paraît. Et comme moi, elle a perdu pas mal au passage, s'retrouve écharpée par l'apocalypse alors qu'elle était pas prête à ça. Elle s'accroche à moi, au groupe, comme une p'tite chose qui est totalement paumée. Elle vaut mieux, mais elle le sait juste pas encore. Elle a pas l'impression d'avoir le cran pour exister, c'juste qu'elle a pas encore trouvé le déclic. Elle y arrivera. J'lui laisserais pas le choix. Et Joey non plus d'ailleurs.

• Rebecca Lindgreen friend of the night
Rebecca, elle vient d'un autre monde, c'pas possible autre monde. Ou juste d'un pays d'europe du nord, ça m'étonne pas. J'veux dire, elle est bizarre d'base. J'aurais pas parié sur elle. Mais sa compagnie est agréable, surtout les nuits blanches. Comme moi, elle a du mal à fermer l'oeil. ça nous permet d'discuter, d'apprendre à nous connaitre. Elle m'étonnera sans doute toujours, avec son accent du nord et son fond pas commun. On verra bien ensuite.

fiche (c) elephant song.

Man

• Joseph « Joey ». Brother in arms - Predef
Ou mon meilleur ami. On a fait les quatre cent coups ensemble, et aujourd'hui, on survit ensemble. Y'a pas à chipoter, ce type est un peu timbré, mais il a toujours été d'une fidélité exemplaire. J'suis comme un frère pour lui. Il est comme un frère pour moi. Il a toujours pu compter sur ma présence, comme je sais qu'il me sauvera à chaque fois les miches si les choses tournent au vinaigre. Il a toujours été dans le décor (et c'est pas pour rien que c'est le parrain de mon fils), je ferais tout pour qu'il le soit toujours.

• Norman Warren. blood on blood
Norman. Mon fils. Ma raison d'être et de vivre. J'pensais pas qu'on pouvait aimer un môme comme ça. J'veux dire, j'ai clairement pas la gueule à être papa, mais j'le suis. Et mon gamin m'offre tout ce qu'il faut pour donner le meilleur de moi-même. Avant la séparation avec Rose, j'ai toujours été là pour lui, et malgré son jeune âge, il a toujours été là pour moi. Je crois que s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer.

• Maximilien Brenton. little kid - PNJ
Max est le fils de Graam, celui que j'ai eu comme patron, et que j'ai envisagé comme un père fut un temps. Il a toujours été un gamin assez intelligent, mais qui se pense plus intelligent que tout le monde. Parfois, il m'agace, parfois, il m'amuse. Mais on peut pas dire que c'est une chiffe molle. Nan. Ce gosse traverse les épreuves la tête haute, quand tout l'abandonne, il continue. J'en prends soin, comme Graam l'a fait avec moi quand il le pouvait encore.

• Arthur McLeod right arm
Arthur a été une bonne surprise dans l'lot de survivants. J'm'attendais pas à grand chose sur l'tas, mais y'a eu lui. Il est mon pendant positif, il traduit c'que j'veux dire pour que les autres puissent l'entendre. Ils ont besoin de moi, et j'ai besoin de lui. C'est comme ça que ça marche. En bref, il est ma face claire, celle visible, celle qu'on peut montrer. J'sais pas ce que ça donnera sur le long terme, mais aujourd'hui, il est mon bras droit.

• Alan Karlson left arm
Alan, j'lui dois beaucoup, et je le respecte pour ça. Rose l'apprécie, c'pour ça que je lui fais confiance aussi. Elle a vu en lui bien des choses que je découvre aujourd'hui. Un roc. Une montagne. Un truc qu'on fait pas flancher comme ça. Il est plus qu'il ne l'imagine, et on a besoin de lui pour continuer. Pourvu que ça dure.

• Edwin I. Cross man like me
Va savoir. Au début, Edwin était juste un type qui fascinait Norman parce qu'il avait un pigeon sur le bras. Aujourd'hui, c'est avec lui qu'on survit. Il était là quand Norman l'était plus, il m'a sauvé la vie, je lui dois ça. Il a vu en moi des capacités de leader, là où j'y croyais pas forcément. Il a vu que j'pouvais mener un groupe, là où moi j'ai vu que j'avais pu Rose et mon fils. Il a été là quand je les ai retrouvé. Ça en fait un proche, que j'lui dise ou pas. Au fond, il doit l'savoir.

• Dante Lassiter good kid
Un bon gamin, comme Tam. J'ai pas grand chose à dire sur lui, mais il est volontaire. On est pas amis, mais on arrive à se supporter. J'sais pas d'où il vient, j'sais pas où il va, mais pour l'instant il est là et prêt à donner la patte pour le camp, c'est sans doute ce qui compte le plus. On verra quand ça évoluera, on verra quand on y sera. Pour l'instant, il fait un bon élève pour la chasse, et il apprend vite et bien.

• Ethan J. Walker next time, i punch you harder
C'est mal parti entre nous, j'suis pas sûr que ça évolue un jour. Ethan est pas un type que j'apprécie très franchement. Engoncé dans ses grands airs de monsieur j'sais tout et j'ai tout vu et j'suis parfait, il s'la ramène un peu trop souvent. Il aurait pu être à ma place, il s'avère que j'ai plus ça dans le sang. La survie. Et c'est ça qui a convaincu les autres d'm'écouter moi plutôt qu'lui. Qu'il aille se rouler dans son bonheur, j'm'en carre de sa pomme à un point extraordinaire. Et ça chang'ra sans doute pas avant un bout.

fiche (c) elephant song.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gary - Liens

Mar 3 Nov 2015 - 11:33

Bonjour très cher,
Revenez moi vite ! :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 10 Fév 2016 - 10:48

Bonjour Very Happy
Alors bon vu que tu es un peu le nouveau chef d’Evergreen, je me dis qu’on pourrait avoir un petit lien tous les deux. Tam a un caractère vraiment assez différent bien qu’elle dise également sans trop réfléchir ce qu’elle pense. Je me disais que Gary fidèle à lui-même l’aurait envoyé bouler plusieurs fois, mais que Tam continuerait de venir le voir avec le même sourire aux lèvres parce qu’elle comprend bien qu’il n’est pas méchant dans le fond.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 19 Fév 2016 - 11:05

Salut Tam, et désolé du retard !

Ce lien me convient très bien, à savoir que Gary a pas un mauvais fond mais que l'absence de sa femme et de son fils fait qu'il arrive pas à passer au-dessus et se comporte vraiment comme une bête. Donc à prévoir des moments pas sympa, un poil mordant pour Tam si elle tente de l'aider/de lui parler. Mais à part ça, il reconnaitra que c'est une chic fille, et à force, viendra lui "parler" de temps à autre.

ça te va ? Very Happy

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 22 Fév 2016 - 14:54

C'est cool pour moi ! Je t'ajoute bientot
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 11 Mar 2016 - 13:18

MàJ - Rose, Christina, Rebecca, Tamara, Kassandra, Arthur, Dante, Alan, Ethan & Edwin !

S'il y a un problème, dites le moi ! Et vu la masse, si j'ai oublié quelqu'un aussi x)

reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 27 Mai 2016 - 9:56

Gary... comme l'escargot dans Bob l'éponge ? (kof kof)

Sérieusement, j'aime bien Gary. Voilà.
Je me demandais ce que tu avais comme projet pour lui dans le futur ? De RP ? De leadership ? Tout ça...

Parce que maintenant qu'Abel sort la tête de l'eau, je le verrais bien essayer de se rapprocher des têtes pensantes d'Evergreen au moins pour se renseigner - au mieux pour participer. Il veut garder sa fille en sécurité (ça on le sait tous) mais je pense vraiment qu'il serait capable d'aller au-délà, c'est à dire même aller tuer le danger dans l’œuf au cas où. Bref, tout ça pour dire qu'il pourrait être séduit par le charisme/la personnalité de Gary et ne pas être rebuté par ses méthodes borderlines...

En plus on était peut-être censés avoir un lien avec Rose mais elle m'a jamais confirmé, faudra que je la MP à l'occasion.

Y'aurait moyen de faire quelque chose ensemble alors ? .... en RP je veux dire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant