Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: L'étrangère - Liens de Rebecca
Sam 19 Déc 2015 - 9:45
Salut ! Non seulement tu joues Mélanie Laurent mais en plus j'adore ton perso !
Plusieurs points en commun avec Kurtis, elle a l'air détaché de la haute société et elle a bossé dans le même milieu que lui un temps. Après niveau caractère elle est un à l'opposée de lui mais ressemble à ce qu'il était avant l'épidémie. Bon j'avoue ça fait un peu maigre mais si ça t'intéresserait un p'tit lien, j'ai pas d'idée précise m'enfin voilà. Si tu peux pas t'inquiète je comprendrai
Allez à plus !
Plusieurs points en commun avec Kurtis, elle a l'air détaché de la haute société et elle a bossé dans le même milieu que lui un temps. Après niveau caractère elle est un à l'opposée de lui mais ressemble à ce qu'il était avant l'épidémie. Bon j'avoue ça fait un peu maigre mais si ça t'intéresserait un p'tit lien, j'ai pas d'idée précise m'enfin voilà. Si tu peux pas t'inquiète je comprendrai
Allez à plus !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: L'étrangère - Liens de Rebecca
Sam 19 Déc 2015 - 14:15
Je dirais même qu'elle est détachée de la société tout court En tout cas ça me fait plaisir que tu aimes mon perso (et Mélanie Laurent aussi mdr)
Bah moi oui ça m'intéresserait, je viens de lire un peu en diagonale ton perso, et ça pourrait être intéressant même si j'ai pas d’idée précise non plus ^^
Bah moi oui ça m'intéresserait, je viens de lire un peu en diagonale ton perso, et ça pourrait être intéressant même si j'ai pas d’idée précise non plus ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage