Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: CenturyLink : Mission #1
Ven 4 Déc 2015 - 11:07
Coucou les amis,
Alors déjà, merci pour vos réponses rapides ! Donc, effectivement nous laissons Kassandra se retirer, inclure un personnage qui ne sait pas du tout se servir d'une arme ne serait pas logique / possible pour le déroulement de cette mission. Surtout que Tam, ses connaissances de l'arc ne seront pas spécialement utiles.
Enfin, le Maitre du Jeu aimerait savoir si vous souhaitez intégrer un autre personnage à cette mission (en remplacement de Kassandra) ou si vous préférez continuer avec l'équipe que vous êtes là !
A vous !
Alors déjà, merci pour vos réponses rapides ! Donc, effectivement nous laissons Kassandra se retirer, inclure un personnage qui ne sait pas du tout se servir d'une arme ne serait pas logique / possible pour le déroulement de cette mission. Surtout que Tam, ses connaissances de l'arc ne seront pas spécialement utiles.
Enfin, le Maitre du Jeu aimerait savoir si vous souhaitez intégrer un autre personnage à cette mission (en remplacement de Kassandra) ou si vous préférez continuer avec l'équipe que vous êtes là !
A vous !
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 12:30
Bonjour !
En soi c'est égal... on peut éventuellement attendre le week-end voir si quelqu'un d'autre veut y participer et si ce n'est pas le cas on lancera à 4, mettons jusqu'à dimanche soir si ça va =)
En soi c'est égal... on peut éventuellement attendre le week-end voir si quelqu'un d'autre veut y participer et si ce n'est pas le cas on lancera à 4, mettons jusqu'à dimanche soir si ça va =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 4 Déc 2015 - 14:09
C'est encore moi, je suis d'accord avec Alan concernant la mission.
Je viens également ajouter qu'après une discussion avec Dante, on s’est dit que Tam pouvait savoir maîtriser un minimum les armes à feu puisqu'il aurait voulu qu'elle puisse se protéger un minimum des vieux vicieux.
Je viens également ajouter qu'après une discussion avec Dante, on s’est dit que Tam pouvait savoir maîtriser un minimum les armes à feu puisqu'il aurait voulu qu'elle puisse se protéger un minimum des vieux vicieux.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 6 Déc 2015 - 18:40
Bon je pense qu'on va lancer tout ça juste tous les quatre, dur dur de trouver des gens qui manient les armes ; on est en Amérique pourtant =O XD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Déc 2015 - 21:22
♦ votre mission
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 7 Déc 2015 - 21:48
Bon, je préviens déjà que je ne pourrais certainement pas RP avant mercredi... donc quelqu'un veut se lancer qu'il n'hésites pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4