-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Re: CenturyLink : Mission #1

Ven 4 Déc 2015 - 11:07

Coucou les amis,

Alors déjà, merci pour vos réponses rapides ! Donc, effectivement nous laissons Kassandra se retirer, inclure un personnage qui ne sait pas du tout se servir d'une arme ne serait pas logique / possible pour le déroulement de cette mission. Surtout que Tam, ses connaissances de l'arc ne seront pas spécialement utiles.

Enfin, le Maitre du Jeu aimerait savoir si vous souhaitez intégrer un autre personnage à cette mission (en remplacement de Kassandra) ou si vous préférez continuer avec l'équipe que vous êtes là !

A vous !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 4 Déc 2015 - 12:30

Bonjour !

En soi c'est égal... on peut éventuellement attendre le week-end voir si quelqu'un d'autre veut y participer et si ce n'est pas le cas on lancera à 4, mettons jusqu'à dimanche soir si ça va =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 4 Déc 2015 - 14:09

C'est encore moi, je suis d'accord avec Alan concernant la mission.
Je viens également ajouter qu'après une discussion avec Dante, on s’est dit que Tam pouvait savoir maîtriser un minimum les armes à feu puisqu'il aurait voulu qu'elle puisse se protéger un minimum des vieux vicieux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 6 Déc 2015 - 18:40

Bon je pense qu'on va lancer tout ça juste tous les quatre, dur dur de trouver des gens qui manient les armes ; on est en Amérique pourtant =O XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Déc 2015 - 21:22

Votre mission

Le temps passe et le nombre important de réfugiés au sein du stade de CenturyLink Field est autant de bouches à nourrir ! Ravitailler le camp en nourriture est donc une priorité, tout autant que la sécurité de ses habitants. Pour ce faire, vous avez été réquisitionnés par l'armée pour les aider. Des vivres vont être acheminées depuis l'aéroport de la ville et vous aller participer à la sécurité du convoi. Pensez-vous être totalement prêts pour ça ?

votre mission
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 7 Déc 2015 - 21:48

Bon, je préviens déjà que je ne pourrais certainement pas RP avant mercredi... donc quelqu'un veut se lancer qu'il n'hésites pas :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 8 Déc 2015 - 17:50

Je m'y met maintenant les amis Very Happy
Invité
Anonymous
Invité