Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: On the trail we blaze
Ven 11 Déc 2015 - 10:05
Levia
Katarina (décédée)
Dwight
Nathaniel
Les jumeaux
Katarina (décédée)
Dwight
Nathaniel
Les jumeaux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Fév 2016 - 11:56
BON TU VAS LA REMPLIR CETTE FICHE POUR DIRE QUE TU M'ADORES ET QUE JE SUIS TA COMPAGNE DE ROUTE PREFEREE ?!
BOLOSS !
BOLOSS !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 19 Fév 2016 - 16:30
OH LA SAUVAGE ON S'CALME WESH
(je vais le faire sous peu :p )
(je vais le faire sous peu :p )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Sep 2016 - 11:57
Wahou le desert de la fiche...
Bon alors vu que je viens de me pointer à Northern creek, on va devoir oui oui oui devoir, se trouver un lien^^
J'aime beaucoup le : un brin associal qui est dans ta petite description sur le côté.
J'ai pas d'idée précise, mais comme pour les autres persos de la faction je médite sur tout ça...
Bon alors vu que je viens de me pointer à Northern creek, on va devoir oui oui oui devoir, se trouver un lien^^
J'aime beaucoup le : un brin associal qui est dans ta petite description sur le côté.
J'ai pas d'idée précise, mais comme pour les autres persos de la faction je médite sur tout ça...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Sep 2016 - 12:11
C'pas bien de juger la fiche des autres
Bah écoute, pourquoi pas du positif ?
Noah à beau avoir un caractère compliqué et aimer être seul, on pourrait trouver quelque chose pour qu'ils s'entendent bien ? Il est toujours méfiant avec tout le monde, mais il aurait pu par exemple apprécier direct le caractère de Juliane ? (je cherche à appronfondir tout ça si ça te va )
Bah écoute, pourquoi pas du positif ?
Noah à beau avoir un caractère compliqué et aimer être seul, on pourrait trouver quelque chose pour qu'ils s'entendent bien ? Il est toujours méfiant avec tout le monde, mais il aurait pu par exemple apprécier direct le caractère de Juliane ? (je cherche à appronfondir tout ça si ça te va )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2