Remember me, even when i'm out, like a phantom pain...
Mar 15 Déc 2015 - 9:28
Kurtis Frost
« New world is born, deal with it or die with the old one. »
Jeune citoyen de Seattle exerçant le métier de serveur le jour et de stripper quelques nuits. Il déteste ceux nés avec une cuillère en argent dans le bec, les "riches". Il a hâte de voir comment ces « habituées à remplir les poubelles mais pas à les vider » comme il aime dire, vont s'en sortir maintenant. Comme tout le monde il veut vivre et pour ça il est prêt à se prêter à n’importe quel jeu quelques en soient les règles. S’il a la chance de faire de belles rencontres en chemin il ne manquera pas une occasion d'en tirer le meilleur et le plus amusant.© FICHE CRÉÉE PAR ʘƶalee
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Remember me, even when i'm out, like a phantom pain...
Mar 15 Déc 2015 - 9:29
Liens
Sarah Miller Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) PATHOS AMIANTE | Kyle Mitchell Jeune homme qui ne laisse pas Kurtis indifférent... Quelque chose émane de Kyle Mitchell, ce jeune ancien journaliste a beau laissé paraître une certaine vulnérabilité on ne peut pas lui reprocher son envie de se battre pour survivre et c'est ce qui plaît à Kurtis. Qui plus est il semble avoir un autre point commun avec lui... Après cette charmante nuit passée ensemble dans une caravane cernée par de multiples rôdeurs il n'a qu'une seule hâte: le revoir car un chose est sûre cette histoire est loin d'être terminée... (c) PATHOS AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) PATHOS AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) PATHOS AMIANTE |
prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE | prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) SWAN AMIANTE |
prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE | prénom prénom nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE |
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. (c) EDEN MEMORIES AMIANTE |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 15 Déc 2015 - 9:29
Putain c'pas vrai encore une réservation !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 22 Déc 2015 - 11:34
Oy Mike Kurtis
Je faisais le tour des liens justement pour m'en trouver quelques uns, et l'allié de fortune pourrait probablement convenir pour nos deux lascars. Sur le fond, ils se ressemblent, ils sont solitaires et se retrouvent dans un endroit bien trop grand pour eux. Avec surtout trop de gens. Disons qu'ils font quelques menus travaux de temps à autre, sont pas bien bavards, mais ça va, ils s'entendent pas trop mal ?
Je faisais le tour des liens justement pour m'en trouver quelques uns, et l'allié de fortune pourrait probablement convenir pour nos deux lascars. Sur le fond, ils se ressemblent, ils sont solitaires et se retrouvent dans un endroit bien trop grand pour eux. Avec surtout trop de gens. Disons qu'ils font quelques menus travaux de temps à autre, sont pas bien bavards, mais ça va, ils s'entendent pas trop mal ?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Jan 2017 - 2:10
* Arrive tout à coup , les mains sur les hanches en soupirant , appelle une équipe pour dépoussiérer un peu , et un peu plus tard , revient et s'allume une clope avant de prendre la parole *
Je viens , je viens , je viens ... Demander un lien et un RP ... Flashback , ouh yeah
Etant indisponible dans la Timeline actuelle (Sarah s'étant réveillée d'un coma de 3 jours à la Prison de WCW à Gig Harbor ) Sarah a par contre pas mal erré dans Seattle A partir de Décembre 2015 , excepté pendant Mars 2016 où elle s'est un peu éloignée avant d'y revenir jusqu'en Décembre 2016 donc nous nous sommes définitivement rencontrés
Et notre amour des vestes en cuir , ainsi que des rôdeurs bien nettoyés à la roquette ... ( Même si nous nous contenterons d'une arme moins dévastatrice ) notre qualité et défaut commun (Curieux/se / Calcualteur/rice) me dit que un RP ensemble pourrait avoir beaucoup de potentiel ... Bad Ass Kitsch
... Mais .... C'est moi la star du show ne l'oublie pas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 13 Jan 2017 - 2:28
Sarah Connor... Hum TANT PIS !
Bien entendu il nous faut un rp beat ! un peu trash enfin très techno, très audacieux !
Une entrée en scène fracassante sur Ridin' Chamilionaire pour le marquer le coup d'une virée haletante et sur les chapeaux de roues dans la capitale WA.
Je les vois bien en galère contre des mercenaires façon Bonnie and Clyde du post apocalyptique.
Et d'ailleurs j'ai déjà le nom du rp en tête: Four minutes to save the world !
Bien entendu il nous faut un rp beat ! un peu trash enfin très techno, très audacieux !
Une entrée en scène fracassante sur Ridin' Chamilionaire pour le marquer le coup d'une virée haletante et sur les chapeaux de roues dans la capitale WA.
Je les vois bien en galère contre des mercenaires façon Bonnie and Clyde du post apocalyptique.
Et d'ailleurs j'ai déjà le nom du rp en tête: Four minutes to save the world !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1