Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: You and I

Dim 9 Oct 2016 - 11:14

Je pense pas non plus que Brooke est un réel talent pour le dessin xD jdirais qu'elle ce débrouille, mais que bon, c'est pas totalement ça non plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Oct 2016 - 0:43

Yo ! Je viens demander un lien ! (ouais logique ne même temps)

Alors voilà mon idée : Bruce ayant, tout comme Lincoln, un don pour le dessin, je pense que cela aurait pu rapprocher les deux hommes. Cependant, j'ai cru voir que Bruce n'avait pas dessiné depuis le début de l'épidémie, et c'est en l'occurence ce qui m'intéresse : Lincoln pourrait comprendre son blocage et justement tenter de le débloquer, de lui faire reprendre goût à l'art, altruiste comme il est. Par conséquent je pense qu'un lien positif peut naitre entre les deux hommes, Bruce ferait marrer Lincoln et celui ci lui viendrait en échange en aide dès qu'il en aura besoin, et ce dans un échange tout à fait naturel. Voili voilou, en espérant que ça plaise !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Oct 2016 - 18:25

Yo yo yo!!

Alors alors...
S'ils ont ce point commun c'est certain qu'il faut l'exploiter.
Buzz a dessiné seulement une fois, lorsque Alan et Christy Karlson sont parti d'Evergreen pour retrouver leur fils. Il leur à fait une carte pour rentrer au chalet, avec les visages des gens qui y vivent.

Depuis c'est la panne sèche.
Il traverse en ce moment une période un peu difficile, ne cessant de se dire qu'il n'a aucun don pour survivre ou pour mettre au service de la communauté. Il est toujours très (trop) critique avec lui même. Enfin bref, en ce moment il a un peu de mal et se pose pas mal de question.
Donc Lincoln pourrait lui être utile pour lui remonter le moral.

Est ce qu'on part sur un lien déjà présent, qu'ils ont déjà tissé depuis le temps qu'ils sont là, ou bien sur un truc : on a jamais trop parlé et on apprends à se connaitre?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Oct 2016 - 12:32

Je pense qu'ils peuvent déjà se connaître et avoir tissé un lien depuis temps qu'ils se croisent à Evergreen ^^ Lincoln est un type ouvert qui s'intéresse beaucoup au bonheur des autres, y compris les gens qu'il ne connaît pas forcément, et étant donné qu'il est à Evergreen depuis longtemps je pense qu'il n'aura pas manqué d'aller rapidement à la rencontre de Bruce Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 23 Oct 2016 - 15:45

ça marche pour moi!
Invité
Anonymous
Invité