Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Re: Bilan de l'Event !

Mar 1 Mar 2016 - 13:14

A mouuuua a moua a moua !! :smile34:

♣️ Ce que j'ai pensé des tours de MJ :
Moi j'ai trouvé ça parfait. Tout bien compris et j'ai trouvé ça bien détaillé. Un tour, une intervention du MJ, ça permait de rythmer l'event je trouve. Donc rien à redire là dessus

♣️ Ce que j'ai pensé de l'utilisation des dés :
Alors là. Je dis. PARFAIT ! En plus le dès pnj, ca posait vraiment l'ambiance, et ce n'était pas à notre bon vouloir. Par contre, vous avez fait quoi là? Les dès était trafiquée ou quoi ? *ressort totalement indemne °° * xD En bref, parfait ! Ca donnait du suspens et de la logique aux posts.

♣️ Ce que j'ai pensé de l'histoire :
Rien à dire. Franchement vous m'avez fait planner ! DU début à la fin. Mais surtout pendant la bataille °° J'ai tué pleeeeeeeeeeeeeeins de geeens pouhahahaha. C'était trop bien **

♣️ Ce que j'aimerais qu'il se passe par la suite :
Des complications ! Ouais ouais, parce que rester tout tranquillou dans un abris sans que ca deviennent compliqué, ca l'fait pas. En plus avec les rodeurs, faudrait rebondir. Pourquoi pas bouger comme tout l'monde l'a dit, mais déjà traverser des périodes de famines ou de maladies, ca serait le top ! Le réalisme parfait quoi !

♣️ Remarques, suggestions :
ALORS ! Ouais, j'confirme les dires. Mais. J'ai suuuurkiffé. Ouais ouais ouais. C'était mon premier event malgré mes presque deux ans avec vous et j'en suis absolument pas décue. J'ai pu exploiter une facette d'Eva que moi même je n'avais pas envisagé et ca m'a motivé à fond.

Merci à tout le staff qui a participer à la création de cet event qui m'a fait rêver. Malgré ma fatigue, je ratais pas de faire plusieurs posts tellement j'étais dedans. Franchement merci encore énormément :smile42:
J'EN VEUX ENCORE PLEINS :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2