Les Meilleures Citations de l'Event !
Lun 29 Fév 2016 - 20:24
Car qui dit event, dit aussi... Citations ! Et pour ça, vous avez été au top ! C'est avec un plaisir non feint qu'on a lu vos répliques, et on a pris un grand plaisir à les récupérer afin de les mettre ici, que vous puissiez aussi les relire, et on espère qu'elles vous plairont autant qu'à nous ! Voici donc les Meilleurs Répliques de l'event de Janvier !
On les lit tout de suite, et on se régale encore
Quotes Spéciales
On sent la déception de Justin...[22:11:20] Justin T. Jones : Imaginez j'aurai été rouge, j'aurai été violé par les militaires xD
Vos nouvelles héroïnes..[01:37:40] #Obi: EXÉCUTION
[01:37:48] Eve: ROUI
[01:37:50] #Obi: MAXINELITY
[01:40:39] #Obi: J'peux reprendre le couteau xD ?
[01:40:58] Eve: MDRRR
[01:41:01] Eve: voui
[01:41:15] #Obi:
[01:41:24] #Obi: #Rambeth
Quotes en vrac Ian a écrit:Boire n’excuse pas tout
Evidemment que si.Ian a écrit:avait fait des faux pas alors qu’il était alcoolisé, comme mettre enceinte sa copine sans même le savoir
"Grosse" bouletteIan a écrit:C’était facile d’être un homme, on n’avait pas ou peu de souci à se faire sur le sujet.
Sauf si on s'appelle...Justin Jones !Ian a écrit:Il pourrait proposer un soutien psychologique à Victoria
Ian, ancien collègue de Goulia ?Wade a écrit:son sang n'avait fait qu'un tour dans son cerveau.
Embêtant tout çaLysbeth a écrit:C'est un mec et... et c'est un MEC ! "
Best argumentation ever !Lysbeth a écrit:Je cligne des yeux en le regardant, un sourire aux lèvres, comme pour lui annoncer qu'il va devoir s'occuper de moi, maintenant
Lysbeth, qui se ferait bien un petit Kendale au goûter !Norman a écrit:il fallait se concerter sur cette situation, éclaircir les faits, punir les criminels.
Inspecteur OwensKendale a écrit:Ils finiront par nous tirer dessus comme bon leur semble aussi ? Pour se fendre la gueule
Attention ! TIR AUX PIGEONS ! PAN !Daniel a écrit:« Ca va pas se passer comme ça. »
Nomdoudiou !Daniel a écrit:« Je ne laisserais personne, ni un infecté, ni un militaire, ni qui que ce soit d’autres toucher à un cheveux de mes enfants
Super DaddyJaden a écrit:Les viols de femme, Jaden n'aimait pas bien ça
JADEN. PAS.AIMER. VILAINS VIOLEURS.Kendale a écrit: Y’aurait pas moyen de trafiquer leurs véhicules pour qu’une partie du lot reste coincé dehors
McGyver Post ApoLysbeth a écrit:Même si mon héros ne m'accorde que bien peu d'importance pour l'instant.
Pauvre chatounette, quel missant missant KendaleLysbeth a écrit:C'est MOI la trouillarde, tu t'souviens
Il y a les courageux qui s'ignorent. Et les tapettes qui s'assument.Jaden a écrit: Moi je le suis. Je peux vous guider, mais il faudra me faire confiance.
Trop d'assurance, trop de charisme, trop de trop. Toutes les petites culottes ont pris feu instantanément !Ian a écrit:J’avais d’une certaine façon déjà tué des patients en me trompant dans mon diagnostic
OKAY...TOUT LE MONDE EST RASSURÉ ?
C'est lui le nouveau médecin d'EmeraldAyden a écrit:
- Mettez vous devant le plan, que je fasse comme si je vous dessinais, ce sera moins suspect qu'être planté à trois devant une carte.
Quel...FIN RENARD CE AYDEN.Wade a écrit: il valait mieux pas aller astiquer les militaires.
Ah bah...si. Il aurait falluIan F. Lennon a écrit:[...] le pauvre était muet et donc incapable de parler.
Elémentaire mon cher Watson !Wade a écrit:Un blond à barbe longue
Un viking dans nos rangs ?Wade a écrit:Un plan B, un C, un D...
Et un plan alphabet ?Ian a écrit:Ils en avaient alors que les civils étaient nus.
Où ça ?Ian a écrit:Ces hommes-là étaient des monstres outrecuidants
SCRABBLE !! 50 points. ! :137:Ian a écrit: Dame Bernadette
Princesse du Royaume d’Émeraude, héritière des terres sacrées de Seattle.Ian a écrit:Peut-être que Kendale pourrait savoir comment allumer un feu dans une sécurité relative.
BAHOUI. Tous les pompiers sont pyromanes PARDI.Kendale a écrit: Parce que bon… Le feu, jusqu’à preuve du contraire, mon job s’était de l’éteindre… Pas d’faire tout cramer… Hors de question de me la jouer pyromane...
Menteur.Ça tranche, mais ça veut pas dire que ça se croise.Ian a écrit:Maxine avait dit ça de façon péremptoire et il était totalement convaincuBernadette a écrit:« Dessine-nous comme deux de tes françaises ! »
Near, FAR, WHEREVER U ARE ♪ ! I BELIEVE THAT THE HEART DOES GO OOOoooOOOOOoNN ♪Ian a écrit:Il avait deux mains gauches
TOUJOURS RASSURÉS ?Ian a écrit:Le blond était différent de tous les autres, il n’était pas resté les bras croisés et l’avait remarqué
Et Ian tomba amoureux..Lysbeth a écrit:Et puis, on formait une belle équipe. Le cachalot, la cougar, et la fouine
Team Zoo !Lysbeth a écrit:Je suis certes inaccessible, mais je tiens à préciser que je n'en reste pas moins désirable, surtout que je n'ai pas besoin de la magie des cosmétiques - hors de prix en plus ! - pour être belle, jolie et magnifique. Me contredire est un risque.
Et modeste, tu as oublié !Lysbeth a écrit: T'inquiète pas, Lysbeth prend les choses en main ! "
EMERALD EST SAUVÉ ! LOUÉ SOIT LE SEIGNEUR !Jaden a écrit:Il n'y avait guère que le soir, Maxine au creux de ses bras, qu'il parvenait à faire suffisamment descendre la pression pour trouver le sommeil.
....BAHQUOI. C'moi qui fait les quotes, j'y met ce que je veux.
...Elle a les yeux... KatanaaaAAaa... Elle a le regard qui coupe.Lysbeth a écrit:Et pourtant, j'ai aiguisé mes yeux comme des sabres pour lui offrir de vrais regards qui coupent !Ayden a écrit:« Comité des Rebelles Pas Contents»
PACONTENT ! PACONTENTIan a écrit:Le regard du brin
Eve highfive Erik.Lysbeth a écrit:
" ENLÈVE LA SÉCURITÉ, CONNASSE ! "
Ça se passe de commentaireIan a écrit:« Dame Bernadette, c’est moi, Ian. Je vais te bander là, mais pour éviter qu’elle n’enfle plus. »
....On parle bien d'une jambe là ?Trey a écrit:Bah alors Vaughmerde...
Trey est PACONTENT.Daniel a écrit:« TOUCHES-PAS-À-MES-GOSSES-ESPECE-D’ENCULE-DE-VIOLEUR-DE-MERDE ! »
DANIEL-VA-TOUS-VOUS-BUTER-BANDE-D’ENCULÉS-DE-VOS-MÈRES-LES-CATINS.Lysbeth a écrit:J'appuie sur la gâchette.. ET RIEN ? NON MAIS ON SE FOUT DE MA GUEULE ?
C'EST PAS COMME DANS LES FILMS ?Bernadette a écrit:Pfff, dire que j'avais encore tant d'années devant moi pour être géniale. Du gâchis.Lysbeth a écrit:Je les regarde tous, un par un, agitant les mains, les lèvres étirées en une moue affolée qui sublime mes yeux grands ouverts.. #Picasso.
Comme ça ?
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Les Meilleures Citations de l'Event !
Lun 29 Fév 2016 - 21:53
Bon prochain rp, je vais rouler une pelle à Jaden?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1