Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Malorie Erikson
Ven 22 Avr 2016 - 1:09
Salut Malou !
Je m'occupe donc de ta fiche.
Et quelle belle fiche ! Bien complète dans l'ensemble, on cerne bien le personnage et son environnement . J'ai beaucoup aimé, Malou est très intéressante !
Il reste cependant quelques petites choses à modifier.
Rien de bien grave, juste quelque petits détails qui m'empêchent de te valider pour l'instant .
Premièrement, tu dis qu'elle porte une banane dans son sac. Cependant après des mois d'apocalypse, Seattle n'étant plus ravitaillé en fruits et légumes, je pense que les bananes sont pourries depuis longtemps. Il faudra donc s'en passer !
Plus important, si ton post apo est assez bien détaillé dans l'ensemble et respecte plutôt bien le contexte, j'aimerai quand même que tu développes un peu plus cette période où elle est enfermée chez elle, avec ses parents. Comment arrivent ils à survivre pendant des mois ? Qui se charge d'aller chercher les vivres ? Etant donné la situation financière du foyer, j'imagine mal qu'ils puissent disposer d'un stock de nourriture pouvant couvrir plusieurs mois ( même si la pauvreté rend économe ^^ ).
Voilà, quand tu auras terminé ces petits ajustements, préviens moi ici !
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas .
Je m'occupe donc de ta fiche.
Et quelle belle fiche ! Bien complète dans l'ensemble, on cerne bien le personnage et son environnement . J'ai beaucoup aimé, Malou est très intéressante !
Il reste cependant quelques petites choses à modifier.
Rien de bien grave, juste quelque petits détails qui m'empêchent de te valider pour l'instant .
Premièrement, tu dis qu'elle porte une banane dans son sac. Cependant après des mois d'apocalypse, Seattle n'étant plus ravitaillé en fruits et légumes, je pense que les bananes sont pourries depuis longtemps. Il faudra donc s'en passer !
Plus important, si ton post apo est assez bien détaillé dans l'ensemble et respecte plutôt bien le contexte, j'aimerai quand même que tu développes un peu plus cette période où elle est enfermée chez elle, avec ses parents. Comment arrivent ils à survivre pendant des mois ? Qui se charge d'aller chercher les vivres ? Etant donné la situation financière du foyer, j'imagine mal qu'ils puissent disposer d'un stock de nourriture pouvant couvrir plusieurs mois ( même si la pauvreté rend économe ^^ ).
Voilà, quand tu auras terminé ces petits ajustements, préviens moi ici !
En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Avr 2016 - 7:53
Merci beaucoup !
oui, c'est idiot pour la banane: je n'y avais pas pensé, ahah !
je corrige tout cela rapidement; à bientôt
oui, c'est idiot pour la banane: je n'y avais pas pensé, ahah !
je corrige tout cela rapidement; à bientôt
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Avr 2016 - 14:17
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
C'est bon pour moi !
Bienvenue parmi nous , amuse toi bien !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Avr 2016 - 14:20
Super, merci !
oui, je suis sûre que je vais bien m'amuser.
J'irai regarder tout cela et lire quelques posts afin de me familiariser et ce sera parti !
oui, je suis sûre que je vais bien m'amuser.
J'irai regarder tout cela et lire quelques posts afin de me familiariser et ce sera parti !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3