Page 2 sur 2 • 1, 2
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jack
Dim 29 Mai 2016 - 3:46
Plouuuup ! j'ai comme qui dirait un brin de retard ... J'en aurai surement bientôt fini mais pour être sure je préfère demander un délai avant qu'on ne me tape sur les doigts
Quoi qu'il en soit je finis bientôt !
Quoi qu'il en soit je finis bientôt !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jack
Mar 7 Juin 2016 - 21:49
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Comme la faction a été supprimée, tu passes d'office en solitaire en attendant que la proposition de faction soit vue par le Staff
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2