If you don't fight, you die

Ven 10 Juin 2016 - 15:04

ALEX KEIRA ADAMS
32 yo • AMERICAINE • MAITRE CHIEN • VEUVE

the road so far

only god forgives

Five by Five
A la base, Lex était une fille calme, discrète. Effacée même, loin de la provocation ou de la vulgarité, malgré les événements survenus à Seattle. Mais les événements de sa vie l'ont rapidement faite basculer à un caractère plus fort, peu après la mutinerie d'Emerald Freedom et la mort de plusieurs civils.
De fil en aiguille, Lex à su se faire une place dans le groupe du lycée, n'hésitant pas à prêter main forte dès que le besoin s'en faisait sentir. Elle à passé la plupart de son temps en extérieur, à enchaîner les ravitaillements en compagnie de Fitz ou Jaden de l'époque ou il était encore le dirigeant d'EF.

Life always find a way
Lex, c'est un peu la femme de l'ombre. On ne la voit pas trop, sauf quand il s'agit de cogner et c'est souvent trop tard. Elle ne l'ouvre que rarement, mais quand elle donne son avis elle n'en démord pas. Loin d'elle l'idée de gérer un groupe un jour, elle tient bien trop à sa liberté pour devenir une cheftaine. Mais elle sait aider assister et soutenir. Au moment de la chute du lycée, elle est laissée pour morte par Donovan, après avoir été poignardée par ce dernier dans l'abdomen, et ne doit sa vie qu'à Fitz et Cliive venus la chercher sous les balles perdues du champ de bataille. Elle à perdu de vue tous les anciens d'Emerald à l'exception de ces deux là, et n'a pu ramener avec elle que quelques affaires ainsi que ses deux chiens, Crowley et Voron.

We must be Killers
Quand elle veut quelque chose, Lex l'obtient par tous les moyens. Si elle respecte le lead dans lequel elle évolue, elle ne se gênera jamais pour prendre quelque chose sur le corps d'un cadavre ou dans une voiture abandonnée. Ce n'est pas du vol ma bonne dame, c'est de la survie. Et si elle voit quelque chose qu'elle désire, elle le prend. Fin de l'histoire.
Peut-être que c'est à force d'entraîner des canidés au combat, mais la brune à quelques instincts primaire; Si elle respecte entièrement les siens, elle n'aura aucun scrupule à les défendre ou se méfier des inconnus qui viendront réclamer son aide. Pour elle, c'est la loi du plus fort avant tout.
• Five by five (♀/♂) ›La patience de Lex à tout de même des limites. A force de lui lancer des piques en continu, elle à fini par répliquer, et la réplique n'a pas du tout été appréciée de la personne en question. Depuis, ce sont des réflexions en continu, jusqu'au jour ou elles risquent d'en venir aux mains.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you don't fight, you die

Ven 10 Juin 2016 - 15:05

Girls

• Meghan Reyns. Confidente
Meg, c'est une toute petite nana avec une super paire de cojones. Elle tient le lead du camp des Northern, et si au départ Lex se méfiait de tout le monde, elle doit admettre que Meg à gagné tout son respect en annonçant vouloir elle même saigner Victoria alors qu'elle était en train de se vider de son sang. Depuis, les deux femmes ont eu l'occasion de discuter, et Lex doit admettre qu'elle se retrouve beaucoup en elle. Depuis, elle considère la jeune femme comme son égal, et lui voue un grand respect.

• Alainna Turner lil' girl
Au tout début, elle l'a vu comme le stéréotype de la blonde coincée avec un balais dans le fondement. Mais elle à rapidement changé d'avis en apprenant à la connaître, finissant même par apprécier la jeune femme. Depuis, elle à tendance à essayer de lui apprendre à s'affirmer en tant que personne et soutien du lead, lui montrant qu'elle peut être capable d'être une survivante autant que les autres.

• Cheyenne Hu'yana From the past - deceased
Cheyenne faisait partie d'Emerald Freedom. Elles étaient amies, malgré des caractères opposés. Proches, Lex avait su apprivoiser Chew et inversement. Malheureusement, une attaque de rôdeurs eut raison de l'Indienne qui finit par périr. A sa mort, et suite à la disparition de Roza, Lex récupéra Viandox, le bouvier de Chew. Rapidement renommé en Crowley d'ailleurs. C'est désormais le seul lien qu'il lui reste de la jeune femme.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Juin 2016 - 15:05

• Norman Owens. a life so changed - deceased
C'est toujours très difficile pour elle de parler de Norman. Cet homme à été son unique amour, pendant un peu plus d'un an. Dans un sens, il l'a sauvé de cette solitude dans laquelle elle avait pris goût, lui rappelant que la vie méritait d'être vécue. Malheureusement, quelques semaines avant la chute du campement, il à été mordu a l'épaule et Lex l'assista jusqu'au bout. Si elle eut envie de mourir avec lui, il l'en interdit, lui faisant promettre de continuer à se battre jusqu'au bout. Désormais, Norman n'existe que dans sa mémoire...

• Clive Meyers What if...
A la base, Clive était un bon ami. Pourtant, elle le voit de manière très différente depuis la chute du lycée. Si elle s'est doucement rapprochée de lui, jamais elle n'aurait pensé le voir petit à petit comme plus qu'un simple compagnon de route. Si elle à bien tenté une fois de l'embrasser par pure provocation, son manque de réaction lui à intimé de ne plus tenter, même si le libraire commence de plus en plus à la hanter malgré lui à toujours vouloir s'assurer qu'elle va bien.

• Clive Fitzgerald - Fitz. brothers in arms
Fitz doit être son plus vieil ami dans cette apocalypse. Il faisait partie de l'équipe venue la chercher dans les rues alors que les rôdeurs commençait à gagner le combat, et jusqu'à la chute du campement, il à toujours été là pour elle. Actuellement, ils se considèrent tous les deux comme des frères et soeurs, tant par leur parcours que leur capacité à travailler parfaitement en équipe. C'est grâce à lui que Lex sait désormais tenir convenablement une arme, et sait se battre. Sans Fitz à ses côtés, elle serait encore purement inofensive face à un quelconque adversaire.

• Nathaniel Wright Bff
Il à beau être vieux, il est quand même loin d'être con. Enfin, pas dans le sens négatif en tout cas. Pour Lex, Nath à été un coup de foudre amical sans équivoque, qui à les mêmes réactions stupides qu'elle et cette capacitéé à toujours vouloir foncer dans le tas sans se poser de questions. Ah ça, quand il s'agit de faire des conneries les deux sont présents et ne s'arrêtent que lorsque le reste du groupe est sur le point de les étrangler.

• Nash Richards LIEN

• Finan O'Maley. son of a bitch, with love
En secret, Lex apprécie beaucoup le caractère de merde de Fin'.Elle à juste beaucoup de mal à lui expliquer, alors elle se contente de l'envoyer bouler à chaque fois qu'elle le croise à coup de pique ou de petit sourires moqueurs. C'est devenu un truc quotidien entre eux, de s'envoyer chier depuis le jour ou elle l'a traité de tanche devant tout le monde. Normal que ça ne soit pas très bien passé après tout...

• PSEUDO. LIEN

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Juin 2016 - 15:37

Toi, blablabla blabla blabla blablabla blabla, moi, blablablabla bla blabla blablabla lien  :MisterGreen:

Bon ok, je me précipite un peu peut-être, il faudra voir ce que tu recherches comme liens justement If you don't fight, you die  1442386177 (mais je signale super subtilement l'envie que nos persos en ait un parce que j'adore Alex  :smile34:  ) Je pencherai quand même vers du positif vu les caractères, mais si tu préfères du négatif, ça me va aussi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 10 Juin 2016 - 23:33

BLABLABLAH LIEN D'ACCORD.

Déjà merciiiii pour les compliments madame Sally <3 <3 <3 Et oui je serai bien partante pour du positif avec touaaaaa !
Je vais chercher quelques idées de scénario Very Happy A moins que tu en ai déjà ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Juin 2016 - 0:52

En fait, je me dis qu'avant la mutinerie, Sally aurait pu tenter une approche pour essayer de faire en sorte que Lex se sente mieux, mais comme ce n'était pas le cas non plus pour elle ça aurait fait chou blanc. Mais avec la mutinerie, elles ont toutes les deux évolué et ont trouvé plus facilement leurs places. En plus, elles ont subi la même blessure Cool C'est peut-être à ce moment là qu'elles auraient appris à se connaître et sympathiser.
Et si on pousse vers un lien positif plus poussé, peut-être même que Sally pourrait prendre en quelque sorte Lex sous son aile, sans que ce soit oppressant ou quoi, mais comme une sorte de petite soeur (?)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 11 Juin 2016 - 5:54

Moi aussi je veux un lien wesh !
Invité
Anonymous
Invité