-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Re: Piotr Nikolaïevich

Jeu 29 Sep 2016 - 16:53

Reese > Oh oui défonce moi ! Je crève de peur :103:

C'est juste elle là, Reese, la moche, qui m'a prévenue ! Donc voilà

Non mais la moche elle va en prendre un pour taper sur l'autre, vous êtes trop méchants quoi :118:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Oct 2016 - 9:26

C'est moi qui vais taper (a) hihi

Salut Piotr !

C’est finalement moi qui m’occupe de ta validation =) Déjà bienvenue parmi nous !

La lecture de ta fiche est fluide, et le caractère de son bonhomme très intéressant ! L’idée de l’ancien agent russe était pas mal, mais vu le profil de ton personnage et son âge, c’est quand même plutôt bancale au final… Il intègre l’armée rouge à 15 ans, ce qui est jeune, et part quasi directement en tant qu’agent infiltré aux États-Unis, alors qu’il parle à peine anglais (bonjour la couverture) ! C’est gros quand même. Surtout quand on sait d'où il vient ! D’autant, que tout ce mic-mac (et non big-mac =P) ne dure que 1 ou 2 ans, et que pendant les 25 années suivantes (!!), il ne fait rien d’autre que de « rester dans l’ombre ».

On prône pas mal le réalisme pour nos fiches, et du coup, tu dois le sentir venir, mais ça tient pas vraiment la route. Un agent infiltré devrait être bien plus vieux, voire avoir des origines américaines pour rentrer peinard sur le territoire, sans attirer des soupçons. Puis pour devenir infiltré, il lui faut quand même une mission sur le long terme… et écouter les discussions d’un quartier sans intérêt, je ne suis pas sûre que l’URSS y gagne quoi que ce soit ! Sur leur territoire, c’était différent, mais là…

Bref il va falloir reprendre tout ça, et idéalement, retirer cette notion d’agent dormant, si tu veux garder le caractère et l’âge de ton personnage, j’en ai peur =/

Pour la partie post-apo, elle sera à adapter aussi du coup, mais pas grand-chose à toucher néanmoins. Il manque quelques repères temporels, notamment vers quelle période, Piotr quitte son abri ? Et sinon, juste un micro point, la notion de faction est plutôt dans l’organisation du forum, du coup, je ne pense pas que des gens se qualifient comme tel. Ce sont juste des petits groupes de survivants.

Voilà, bon ça te fait un peu de travail, j’en ai peur =/ J’espère que ça ne te découragera pas ! Si tu as des questions ou des remarques n’hésite pas, ici ou par MP.

Bizz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Oct 2016 - 15:55

Après discussions par MP et changements effectués :

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains  ♥
   • Mais aussi tes annexes
   • Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥

BON JEU parmi nous Piotr =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage