Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Fawn ~ Help me lose my mind.
Jeu 6 Oct 2016 - 23:23
Je pense que le plus intéressant serait celui où Fawn rencontre Reese, par contre faudra me donner des détails sur Jon et là où il se trouve xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Nov 2016 - 16:45
FAAAAAWN =D
Alors, il parait que tu étais la meilleure amie de Rosaleen avant l'épidémie, et il se trouve que Rosa & Rowen étaient très proches aussi. Du coup, ce serait plus que crédible qu'ils se soient croisés et aient partagé quelques moments/soirées, non ?
Si oui, est-ce qu'on part sur un lien ? Plutôt positif (style Fawn approuve qu'il y ait quelque chose entre les deux et auraient essayé d'en savoir plus auprès de Rosa) ? Ou négatif ?
Dis-moi ce que tu en penserais^^
Alors, il parait que tu étais la meilleure amie de Rosaleen avant l'épidémie, et il se trouve que Rosa & Rowen étaient très proches aussi. Du coup, ce serait plus que crédible qu'ils se soient croisés et aient partagé quelques moments/soirées, non ?
Si oui, est-ce qu'on part sur un lien ? Plutôt positif (style Fawn approuve qu'il y ait quelque chose entre les deux et auraient essayé d'en savoir plus auprès de Rosa) ? Ou négatif ?
Dis-moi ce que tu en penserais^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Nov 2016 - 18:05
ROWEN !
Ouh et bien tout ça est intéressant ! Alors je penche pour du positif, Rosa et Fawn étaient très proches, Fawn lui a parlée de Ayden et ça me semble logique que Rosaleen lui ait parlée de Rowen. Je pense pas que Fawn aurait trouvé un truc à redire, sauf s'il est vraiment méchant ou mal poli, je pense qu'elle se serait un tantinet bien entendu avec lui.
Tu veux développé après l'épidémie du coup ou on s'arrête à avant ?
Ouh et bien tout ça est intéressant ! Alors je penche pour du positif, Rosa et Fawn étaient très proches, Fawn lui a parlée de Ayden et ça me semble logique que Rosaleen lui ait parlée de Rowen. Je pense pas que Fawn aurait trouvé un truc à redire, sauf s'il est vraiment méchant ou mal poli, je pense qu'elle se serait un tantinet bien entendu avec lui.
Tu veux développé après l'épidémie du coup ou on s'arrête à avant ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 23 Nov 2016 - 19:00
Il est tout le contraire de mal poli et méchant, donc ça ne peut être que positif
Et du coup bah, par rapport à l'histoire de Fawn, il n'a jamais Fawn post-apo (pour l'instant). Donc pour l'instant on pourrait rester sur du pre-apo, mais j'ai cru comprendre que Ayden avait revu Fawn ? Donc y'aura peut-être matière dans le futur à ce que Rowen la revoit aussi traîner autour du camp
Et du coup bah, par rapport à l'histoire de Fawn, il n'a jamais Fawn post-apo (pour l'instant). Donc pour l'instant on pourrait rester sur du pre-apo, mais j'ai cru comprendre que Ayden avait revu Fawn ? Donc y'aura peut-être matière dans le futur à ce que Rowen la revoit aussi traîner autour du camp
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 14 Déc 2016 - 22:08
Oui, oui Fawn revoit Ayden et c'est récent encore ! Mais du coup elle va souvent traîner autour du campement donc elle pourrait en effet recroiser Rowen
En tout cas ça me va tout ça ! Je te rajoute à ma prochaine maj ~
En tout cas ça me va tout ça ! Je te rajoute à ma prochaine maj ~
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3