Page 1 sur 2 • 1, 2
Marcus Miles
Mer 2 Nov 2016 - 15:43
59 • NATIONALITÉ • Britannique • Traveler
Marcus fut un excellent photographe /reporter en zone de guerre, il a risqué sa vie à de nombreuses reprises alors même que son propre père ai subit ce sort tragique.
Ayant perdu sa femme dans les attentat du 11/09 à New York, son fils Harry est sa seule famille aux états-unis, car sa sœur habite toujours en Angleterre.
S'approchant de la soixantaine, il tient à conserver une certaine forme physique pour pouvoir faire front à chaque situation quotidienne qui se présenterait à lui.
Marcus est en quête de son fils depuis le début de l'apocalypse, il est déterminé et ne reculera devant rien si c'est pour pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras.
Malgré les tragédies, la mort et le danger il a su garder la tête froide et il demeure toujours une personne très altruiste, toujours prêt à rendre service et à aider son prochain mais attention il faut quand même gagner sa confiance car il a appris à connaître la nature humaine en temps de crise/guerre et il sait pertinemment que l'ami d'aujourd'hui peut devenir l'ennemi de demain !
Avant il ne fesait confiance qu'à une seul personne, Jake, avec qui il arpente les routes de l'état, afin de retrouver Harry mais après quelques mois sur les routes et de belles rencontres durant leur voyage, Marcus commence à croire de nouveau en la nature humaine et à redonner un peu de sa confiance même s'il reste prudent.
Marcus est souvent pris de crise d'angoisse du à une dépendance encore forte à l'alcool, même s'il combat ses démons, il n'a jamais vraiment décroché et ne résiste jamais à une bonne bouteille.
Altruiste et disponible il ne rechigne jamais à aider les autres, à les protéger et les membres du refuge peuvent se confier à lui car il apparaît comme un patriarche, une figure paternelle rassurante sur qui on peut toujours compter.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Marcus Miles
Ven 9 Déc 2016 - 0:32
Ce petit bout de femme au tempérament bien trempé à surpris Marcus par sa détermination et son indépendance, lui rappelant fortement sa défunte épouse. La rencontre inopinée dans un centre commerciale de Port Angeles et la nuit passé à rapprocher leurs deux groupes et à permis à Marcus d'obtenir de précieux indices sur Harry et sa fuite du CenturyLink. Après avoir rejoint le groupe de la demoiselle et avoir été secouru par des membres du refuge d'Evergreen Ridge, Marcus conserva un lien fort avec la jeune femme, mettant un point d'honneur à les soutenir jusqu'à l'arriver du bébé en les suivant jusqu'au refuge. |
Ce grand gaillard a su s'imposer comme un protecteur pour sa femme mais aussi pour le petit groupe que Marcus et Jake avaient rejoint. Au début très méfiant des deux hommes et particulièrement de Jake de par son statut de militaire, rappellant au jeune couple de mauvais souvenir du CenturyLink, le binôme Jake/Joshua semblait finalement fonctionner à merveille, les deux hommes étant sur la même longueur d'onde d'un point de vue stratégique et disciplinaire. |
Dès son arrivée au refuge d'Evergreen Ridge, Tamara ou Tam comme elle s'est présentée, a été une des première personne à intégrer Marcus, voyant en lui une sorte de figure paternelle, elle s'est rapproché de lui se confiant sur un lourd passé qu'ils partageait tout deux: un penchant pour l'alcool. Marcus compris tout de suite que ses vieux démons étaient aussi en lutte contre la jeune femme qui, enceinte, ne pouvait plus se permettre d'écart de ce type. Parler de tout ceci aidait Marcus dans sa quête de rédemption face à ce mal. |
Après quelques temps au refuge, Marcus remarqua rapidement qu'un membre du groupe avait tendance à souvent s'isoler, c'était Jeff. Il ne l'avait pas remarqué au début, plutôt discret, le jeune homme avait finalement attiré son attention par son engagement mais aussi par une maladresse innocente qui avait sûrement tendance à lui miner le moral. Marcus se rapprocha du jeune homme, instaurant un climat de confiance et de camaraderie, lui prodiguant des conseils de vieux briscard ayant rouler sa bosse. Mais surtout lui enseignant que l'altruisme poussé à l'extrême pouvait être une faiblesse et que sa naïveté tout comme la sienne était une faille dans laquelle certaines personnes voudraient s'engouffrer pour les détruire. |
Quinn est sans nul doute une des plus "grande gueule" du groupe, mais aussi une des plus "belle gueule" s'amuse à souligner Jake qui en pince indéniablement pour la demoiselle, toujours prêt à lui rendre service ou à participer au tâche commune du moment qu'elle est là. Marcus lui voit plutôt le côté "leadership" d'une assurance qui cache bien des choses en raison de son expérience de la vie, il estime que la demoiselle en fait trop mais qui n'en ferait pas trop dans un monde aussi bouleversé. Pour le moment Marcus n'a pas encore pris l'initiative d'un grand rapprochement avec elle, mais reste à son écoute, tentant de percer à jour son mystérieux passé. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Jan 2017 - 17:15
Pour l'event (ou on va sûrement pouvoir faire connaissance) je voudrais absolument un lien.
Pour l'heure, je squatte juste ta fiche de lien en attendant.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Jan 2017 - 18:54
Hello Marcus
Tu voulais des liens avec les gens d’Evergreen et donc me voici. Tam c’est un peu la mama du groupe, elle gère la cuisine avec une main de fer, mais avec amour. C’est un rayon de soleil au sein du groupe, elle fait toujours de son mieux pour remonter le moral des troupes. Il est donc évident que l’on peut compter sur la brune pour essayer de tirer le positif de Marcus.
On parle d’une femme un peu paumée quand même et qui n’a jamais vraiment eu de famille, doucement elle s’en construit une. Elle aurait besoin d’une figure paternelle qu’elle pourrait taquiner gentiment.
Voilà, ce sera tout pour moi. Si tu as des idées en plus, je t’écoute volontiers o/
Tu voulais des liens avec les gens d’Evergreen et donc me voici. Tam c’est un peu la mama du groupe, elle gère la cuisine avec une main de fer, mais avec amour. C’est un rayon de soleil au sein du groupe, elle fait toujours de son mieux pour remonter le moral des troupes. Il est donc évident que l’on peut compter sur la brune pour essayer de tirer le positif de Marcus.
On parle d’une femme un peu paumée quand même et qui n’a jamais vraiment eu de famille, doucement elle s’en construit une. Elle aurait besoin d’une figure paternelle qu’elle pourrait taquiner gentiment.
Voilà, ce sera tout pour moi. Si tu as des idées en plus, je t’écoute volontiers o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Jan 2017 - 21:28
Un petit lien ?
Quinn est un peu la grande gueule du groupe qui aime bien houspiller veux qui évitent de filer un coup de main. Elle a pas mal de répartie mais même si elle est assez chiante au premier abord ça reste une fille réfléchie qui peut avoir des moments de calme ^^
Quinn est un peu la grande gueule du groupe qui aime bien houspiller veux qui évitent de filer un coup de main. Elle a pas mal de répartie mais même si elle est assez chiante au premier abord ça reste une fille réfléchie qui peut avoir des moments de calme ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Jan 2017 - 14:01
Kassandra Fletcher a écrit:Pour l'event (ou on va sûrement pouvoir faire connaissance) je voudrais absolument un lien.
Ok je vais faire en sorte de faire un lien ce soir pour commencer l'event
Tamara C. Kroeger a écrit:Hello Marcus
Tam parfait tu peux faire un lien également mais attend ce soir je vais modifier ma fiche pour facilité ceux qui veulent faire des liens avec moi
Quinn R. Shepard a écrit:Un petit lien ?
Avec plaisir comme pour Tam et Kassandra, je modifie un peu ma fiche pour faire ressortir mon caractère et mes attitudes.
EDIT: Petites modifications apportées
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Jan 2017 - 20:45
Pour avoir un lien de base pour l'event, je vais partir du principe que Tam à commencer à s’intéresser à Marcus parce qu'il lui rappelle une figure masculine autoritaire qui la marqué dans son passé par son aura. Elle aurait pu se confier à lui et même lui dire qu'elle en a marre de pas pouvoir boire d'alcool puisqu'elle est enceinte la madame. Ils auraient pu échanger quelques histoires d'anciens buveur ensemble?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2