-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Marcus Miles

Mar 31 Jan 2017 - 21:28

Tamara C. Kroeger a écrit:Pour avoir un lien de base pour l'event, je vais partir du principe que Tam à commencer à s’intéresser à Marcus parce qu'il lui rappelle une figure masculine autoritaire qui la marqué dans son passé par son aura. Elle aurait pu se confier à lui et même lui dire qu'elle en a marre de pas pouvoir boire d'alcool puisqu'elle est enceinte la madame. Ils auraient pu échanger quelques histoires d'anciens buveur ensemble?

Parfait ca me vas bien je fais ton lien de suite alors avec cette bonne base.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 21:30

Yosh !

Voilà, en prévision de l'Event qui arrive, je me demanderais si un lien t'intéresserait ?

Marcus étant plus âgé et donc plus réfléchi (si si, les jeunes ils sont bêtes :MisterGreen: ) Jeff appréciera le fait que malgré ce qu'il ait vécu (parce qu'il aura certainement entendu à un moment ou un autre de la disparition de son fils) il reste altruiste, bien que méfiant (d'ailleurs Jefferson est très naïf alors ça pourrait l'aider à commencer à arrêter de donner trop confiance aux gens ^^) , et ils pourront sans doute avoir un contact facile puisque chacun des deux souhaiteront certainement le mieux pour le groupe.

En tout cas la base ce serait ça, deux personnes qui ont à peu près la même vision de choses et qui pourraient apprendre chacun des uns des autres Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 31 Jan 2017 - 21:40

Jefferson Harvey a écrit:Yosh !

Voilà, en prévision de l'Event qui arrive, je me demanderais si un lien t'intéresserait ?

Marcus étant plus âgé et donc plus réfléchi (si si, les jeunes ils sont bêtes :MisterGreen: ) Jeff appréciera le fait que malgré ce qu'il ait vécu (parce qu'il aura certainement entendu à un moment ou un autre de la disparition de son fils) il reste altruiste, bien que méfiant (d'ailleurs Jefferson est très naïf alors ça pourrait l'aider à commencer à arrêter de donner trop confiance aux gens ^^) , et ils pourront sans doute avoir un contact facile puisque chacun des deux souhaiteront certainement le mieux pour le groupe.

En tout cas la base ce serait ça, deux personnes qui ont à peu près la même vision de choses et qui pourraient apprendre chacun des uns des autres Smile

Oui ca me paraît être un bon moyen de rapprocher nos deux caractères similaire, je vais te rajouter dans mes liens
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 31 Jan 2017 - 23:26

C'est parfait pour moi ! :MisterGreen: je t'ajoute sous peu Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Fév 2017 - 17:39

Salut Marcus !!

Je passe pour un lien aussi, entre vieux os d’Evergreen =) Puis j’aime vraiment ton perso et ton écriture =P Pour info, Christina est partie avec Alan à la recherche d’un de ses fils aussi au cours de l’année passée, mais est rentrée bredouille (avec l’autre fiston mort au passage). Pas vraiment une réussite xD Comme Marcus est en quête de son fils aussi, on pourrait essayer de construire quelque chose là-dessus ? Plutôt de positif ?

On partage le même camion pendant l’event, j’imagine que c’est propice à des discussions et qu’au fil de la route, ils apprendront à bien se connaitre. Genre au milieu de la galère, Marcus se découvre une nouvelle alliée ? ça peut ouvrir sur un lien avec Alan aussi, si tu n'en as pas déjà ! =P

Dis-moi ce que ça t’inspire, pour qu’on peaufine un peu ça =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2017 - 12:00

Je ne sais pas à quelle période Marcus & Jake sont arrivés à Evergreen, mais en tout cas, à leur arrivée, Garrett les a surveillé sans même s'en cacher pour vérifier s'ils ne constituaient pas une menace.

Si ça fait un bout de temps qu'ils sont là, Garrett a finalement fini d'être convaincu qu'ils ne sont pas un danger, et si ça fait peu de temps, alors il est toujours méfiant à leur égard Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2