Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon livre des âmes
Ven 18 Nov 2016 - 23:16
Coucou o/
Moi aussi je veux un lien. Je suppose bien que tu vas finir par savoir que Ian a été a un moment donné en couple avec Rosaleen, même s'il a refait sa vie et qu'il n'est pas vraiment quelqu'un de jaloux. Au contraire, il serait plutôt du genre heureux de voir que Rosaleen est retrouvé quelqu'un de son passé. A toi de voir comment lui pourrait le prendre de son côté.
Moi aussi je veux un lien. Je suppose bien que tu vas finir par savoir que Ian a été a un moment donné en couple avec Rosaleen, même s'il a refait sa vie et qu'il n'est pas vraiment quelqu'un de jaloux. Au contraire, il serait plutôt du genre heureux de voir que Rosaleen est retrouvé quelqu'un de son passé. A toi de voir comment lui pourrait le prendre de son côté.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 18 Nov 2016 - 23:21
Han nan mais l'autre comme il m'incruste direct' dans ses liens quoi ! C'est quoi ces jeunes ?! Ca va parce que c'est toi et que ça me va très bien
P.S. : Et sinon pour le lien en lui-même bah... On en reparlera en PV, mais de toute façon ce sera forcément positif
P.S. : Et sinon pour le lien en lui-même bah... On en reparlera en PV, mais de toute façon ce sera forcément positif
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Nov 2016 - 11:45
Coucou vous deux !
Ian >> Rowen n'a jamais d'a priori sur les gens, ou très très peu. Donc il ne sera pas jaloux de savoir que lui et Rosaleen ont été ensemble, ça le blessera peut-être un peu si jamais cette rupture l'a rendue triste. On pourrait éventuellement partir là-dessus du coup, un peu d'amertume qui ne l'empêcherait pas de se faire sa propre opinion sur Ian.
Aussi, ils vont forcément être amenés à se voir non ? Je veux dire, au début, on leur fait un petit check up médical je suppose (à Rowen et April).
Sally >> On verra en PV oui ! Et forcément, du positif j'ai cru comprendre que pour l'instant tu étais rick-rack en RP, donc on ouvre un sujet plus tard ?
Ian >> Rowen n'a jamais d'a priori sur les gens, ou très très peu. Donc il ne sera pas jaloux de savoir que lui et Rosaleen ont été ensemble, ça le blessera peut-être un peu si jamais cette rupture l'a rendue triste. On pourrait éventuellement partir là-dessus du coup, un peu d'amertume qui ne l'empêcherait pas de se faire sa propre opinion sur Ian.
Aussi, ils vont forcément être amenés à se voir non ? Je veux dire, au début, on leur fait un petit check up médical je suppose (à Rowen et April).
Sally >> On verra en PV oui ! Et forcément, du positif j'ai cru comprendre que pour l'instant tu étais rick-rack en RP, donc on ouvre un sujet plus tard ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Nov 2016 - 19:35
Bah pour la rupture, les deux ont souffert je pense. Rosaleen à pas forcement eu le choix et Ian a eu du mal à s'en remettre donc c'est à toi de voir xD Après oui, ils vont effectivement être amené a se croiser à plusieurs reprise. Je me suis même dit que Ian aurait pu se douter des sentiments que Rowen à pour Rosaleen, parce qu'il a eu les même à un moment donné. Enfin ça après c'est comme toi tu veux une fois de plus. Parce que c'est pas le genre de chose qu'il remarque habituellement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 19 Nov 2016 - 23:38
Ian F. Lennon a écrit:Bah pour la rupture, les deux ont souffert je pense. Rosaleen à pas forcement eu le choix et Ian a eu du mal à s'en remettre donc c'est à toi de voir xD Après oui, ils vont effectivement être amené a se croiser à plusieurs reprise. Je me suis même dit que Ian aurait pu se douter des sentiments que Rowen à pour Rosaleen, parce qu'il a eu les même à un moment donné. Enfin ça après c'est comme toi tu veux une fois de plus. Parce que c'est pas le genre de chose qu'il remarque habituellement.
Alors, en ayant un peu réfléchi dessus - et par rapport à ce que tu m'as dit - je pense que Rowen aurait un de mal au début. Pas que ce soit négatif ou quoi, mais juste qu'il est réservé de base, s'il apprend en plus que Ian a eu une relation avec Rosaleen alors qu'il est amoureux d'elle, ça le mettrait mal à l'aise. Genre en sa présence il ose pas trop parler, il regarde ailleurs, il trouve un prétexte pour s'en aller...
Mais ça laisse complètement la porte ouverte à une évolution positive (si c'est ce que tu veux) ou au moins plus neutre, avec le temps et les RP^^. Est-ce que ça t'irait ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 20 Nov 2016 - 14:45
C'est tout parfait pour moi o/ Je t'ajouterais dans mes liens bientôt alors o/
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 26 Nov 2016 - 13:06
The boy who lived come to die... *tousse*
Je n'ai pas d'idée particulière pour un lien, je t'avouerai que j'ai beaucoup de mal avec ce genre de truc !
Si ça peut t'aider, pendant l'animation avec le jaguar, Norman a accompagné Rosaleen en lieu sûre tout en faisant un gros câlin à l'animal. Malgré sa plaie béante, il n'a pas lâché l'affaire et à réussi à faire rejoindre Rosaleen à un petit groupe.
Je n'ai pas d'idée particulière pour un lien, je t'avouerai que j'ai beaucoup de mal avec ce genre de truc !
Si ça peut t'aider, pendant l'animation avec le jaguar, Norman a accompagné Rosaleen en lieu sûre tout en faisant un gros câlin à l'animal. Malgré sa plaie béante, il n'a pas lâché l'affaire et à réussi à faire rejoindre Rosaleen à un petit groupe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3