Opération n°1
Mer 30 Nov 2016 - 4:16
ROUGES !
Comme vous avez pu le constater, les opérations ont été lancées !
L'opération n°1 est à nos portes ! Les verts ont laissé tout un tas de trucs derrière eux qu'on va pouvoir récupérer !
Je sais d'ores et déjà que certains d'entre vous ont envie d'y participer ! La question est donc de savoir qui sont les autres !
J'y participerai aussi certainement, selon le nombre de personnes qui se proposent !
Considérez que la demande a déjà été envoyée, inutile qu'on soit 50 à se précipiter dessus, il s'agit juste de réunir tout les volontaires !
Du coup, si vous êtes tenté, n'hésitez pas à vous manifester
Liste des intéressés :
- Jaden
- Norman
- Lex
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Opération n°1
Dim 4 Déc 2016 - 20:58
*Secoue la population d'EF* *WIZZZZZZ*
VENEZ VENEZ ! APPROCHEZ ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE MERVEILLEUSE OPÉRATION !
Il nous faut des médicaments et de la nourriture ! Comment on va passer l'hiver sinon ?
VENEZ VENEZ ! APPROCHEZ ! INSCRIVEZ VOUS A CETTE MERVEILLEUSE OPÉRATION !
Il nous faut des médicaments et de la nourriture ! Comment on va passer l'hiver sinon ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 4 Déc 2016 - 21:40
Bon bah...
Rowen n'est sans doute pas un ravitailleur dans l'âme, mais si y'a besoin de bras pour contribuer au camp et qu'il est autorisé/accepté, il viendrait. Donc si ça colle pour vous, vous pouvez me compter en participant^^
Rowen n'est sans doute pas un ravitailleur dans l'âme, mais si y'a besoin de bras pour contribuer au camp et qu'il est autorisé/accepté, il viendrait. Donc si ça colle pour vous, vous pouvez me compter en participant^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Kendale J. Barnett
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Déc 2016 - 14:43
Je précise au cas où, si vous pensez être assez à 4 et/ou que d'autres rouge se propose, je laisserai Rowen rester au chaud ce mois-ci^^
Comptez-moi en joker quoi !
Comptez-moi en joker quoi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1