-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: Lud' - Liens

Ven 30 Déc 2016 - 12:58

Tamara : Enfin quelqu'un qui ne désire pas manger Voltaire, c'est beau ! \o/
Voltaire est certes méfiant, mais si Tamara s'y prend bien, elle parviendra petit à petit à l'approcher et à l'apprivoiser ^^ Si Ludwig aide en plus et rassure son canard, y'a de grandes chances pour que Tamara puisse le caresser, voir même le câliner, c'est fou hein ~
Du coup j'aime bien ce lien aussi ! Du côté de Ludwig, c'est simple: tant qu'on est sympa avec lui, il ne peut que l'être en retour ! Il est aussi câlé niveau livres fantastiques et histoires à dormir debout, aime bien gribouiller sur son carnet, et prendrait je pense, beaucoup de plaisir à essayer de reproduire les tatouages de Tamara, voir de tenter de lui en dessiner d'autres ! Et, lui qui connaît pas mal de trucs, pourrait même par la suite trouver un moyen de faire lui-même des tatouages, tu me suis ? :')
En fait, Tamara pourrait faire penser à Tomas, le frère de Ludwig, qui était tout son opposé ... Alors, je pense que Ludwig pourrait faire des efforts quand elle tenterait de le 'dévergonder' un peu, tu vois ? Il pourrait la suivre dans ses délires ou quoi, et ça pourrait donner des situations un peu amusantes ! Même si au début de leur relation, Ludwig aurait pu être très intimidé par elle, il aurait pu petit à petit être mis à l'aise et se lâcher un peu plus (sans pour autant être au niveau de Tamara, on est d'accord :') )

Et pour ce qui est du rp, ne t'inquiète pas ! Je ne suis pas impatient, prend le temps de te mettre à jour et d'avoir le temps avant de revenir vers moi. J'attendrai gentiment que tu sois libre ^^

Kassandra: Et bien adjugé ! J'ouvrirai le rp dans les jours à venir (oui parce que là y'a le nouvel an et tout ...), je t'enverrai le lien par mp ! Et félicitation: tu es la première personne avec qui Ludwig aura un lien négatif ~
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Déc 2016 - 13:44

OMG ! Encore plus de tatouage pour Tam ♥
Sache que j’approuve à deux cent pour cent mais ça devra sans doute attendre encore un petit peu (genre qu’elle accouche déjà) mais j’ai l’impression que tu lis en moi parce qu’il n’y a pas longtemps j’ai parlé dans un de mes rps que recouvrir un peu plus son corps d’encre lui manquait. Le monde est petit vraiment petit xD

Du coup, j’approuve ce lien à fond ! Ce ne sera pas facile au début pour Tam non plus, mais c’est tout l’intérêt. Du coup, je t’enverrais un petit mp dans la semaine pour qu’on puisse discuter un peu plus de tout ça et de rp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 30 Déc 2016 - 15:52

LUDWIG ! Very Happy

Je suis toujours au travail, mais cette fois j'ai pris le temps de changer de compte ahah. Donc oui, ton idée de lien "l'amusé" me parait bien. Un peu dans la même idée que celui que j'ai avec Anya : Ludwig n'est pas un combattant comme tu le décris, il "sert" pas à grand chose pour les expés, etc...
Même comme il n'a pas d'enfants à charge, sa passivité ne parait pas aussi "grave" à Abel que pour Anya. Par contre, son affection pour un canard lui attirera quelques petites plaisanteries à répétition Razz

Ça peut évoluer dans les deux sens parce que autant Ludwig pourrait (pourquoi pas) faire un bond dans l'estime d'Abel avec un acte de bravoure ; autant Abel pourrait sérieusement essayer de choper son canard parce qu'avec la faim qui règne de plus en plus à ER, il n'aura aucun scrupule à plumer Voltaire si ça peut empêcher sa fille de crever la dalle :MisterGreen:
(Quoique que Victoria sera sans doute dans le camp de Voltaire :smile7: , mais chuuuut)

Voilà-voilà Smile

Et oui, je serai ok pour un RP, mais un peu plus tard si ça ne te dérange pas. Là je suis repassé en phase "écrémage" de mes sujets, et j'en ai encore qui doivent s'ouvrir prochainement, donc je vais éviter de faire des folies^^. Je pense à toi dès que j'ai un trou chez les verts :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 30 Déc 2016 - 22:13

Kassandra: Et bien adjugé ! J'ouvrirai le rp dans les jours à venir (oui parce que là y'a le nouvel an et tout ...), je t'enverrai le lien par mp ! Et félicitation: tu es la première personne avec qui Ludwig aura un lien négatif ~

Tu m'envoies un petit mp dès que c'est fait et j'te réponds direct :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Jan 2017 - 6:47

Ludwiiiig !

J'aimerai beaucoup beaucoup un lien avec ton perso !
Quinn est une grande gueule qui passe beaucoup de temps à crier quand elle n'est pas à l'infirmerie, mais ça reste aussi une madame je sais tout en ce qui concerne la médecine qui adore avoir raison :MisterGreen:

Dun coup au choix, on peut partir sur du négatif ou du positif en fonction de ce que tu recherche **
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Jan 2017 - 15:55

Abel : C'est ça qui est intéressant aussi avec le lien de l'Amusé: les possibilités d'évolution peuvent être totalement opposées selon le rp ! Du coup, oui, moi ça me va, et pour le rp, ma boîte à mp est ouverte pour quand tu seras disponible, pas de soucis !
Et Ludwig appréciera beaucoup Victoria aussi ... C'est peut-être vache dit comme ça, mais le fait qu'elle ne parle pas lui plaira ^^' Parce qu'elle sera calme, et si en plus elle apprécie Voltaire ... Enfin, Ludwig aime apprendre, et si elle parle la langue des signes, il apprécierait beaucoup passer du temps avec elle pour avoir quelques notions à son tour et pouvoir communiquer avec elle.

Quinn: Alors du coup je pense qu'un lien un peu 'flou' pourrait être bien sympathique !
Bon, Ludwig est looooin d'être médecin, mais il possède pas mal de connaissances concernant la médecine naturelle, avec les plantes, tout ça tout ça. Il potasse pas mal le sujet et pense que pour se soigner, il n'est pas toujours nécessaire de prendre des médicaments et toutes ces bêtises. Du coup, il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre Quinn et lui: ce sera à celui qui aura raison. Chacun protégera sa manière de penser, bien que du côté de Ludwig, y'a plus de chances pour qu'il laisse parler Quinn si elle commence à hausser le ton. Du coup, elle pensera peut-être qu'il capitule, alors que ce sera plutôt parce qu'il se sent un peu intimidé :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 7 Jan 2017 - 1:21

J'adore l'idée ** puis si Ludwig capitule elle va adorer le taquiner dans la foulée pour lui rappeler qu'elle a raison 8D (mais elle sera gentille avec voltaire promis !)
Ça me va très bien ❤ je t'ajoute sous peun !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant