Re: Lud' - Liens

Mer 19 Avr 2017 - 22:14

Ah ben tu vois Plutarch est bien l'un des seuls à avoir compris l'acte de Ludwig ! Rien que pour cela, Lud lui sera reconnaissant, car il a vraiment eu une période où il s'était mis à douter de sa propre santé mentale. Puisqu'apparemment, son geste n'a semblé logique que pour lui ... Il s'est dit qu'il devenait peut-être fou :')

Du coup ça me va totalement ! Pour Voltaire, ça peut être top aussi ! Après comme tu le sais sûrement, Lud est confiné chez lui pendant un peu plus d'un mois, il aura pas trop pu partir à la recherche de son canard, mais rien n'empêche Melvin de faire un peu ses recherches de son côté à la limite. S'il en parle à Ludwig, ce dernier risque d'être touché de cette intention, même s'il n'arrive pas à le retrouver.

Bon ben ça marche, j'écrirai le lien dans les jours à venir alors ! Et il faudra qu'on s'organise un p'tit rp un de ces quatre ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Avr 2017 - 22:23

ça marche pour moi aussi!

Lud' - Liens - Page 7 3721726754
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 22 Juin 2017 - 20:20

Hey Lud ! Si tu veux Isha peut te trouver un nouveau canard ? :111:

Isha cerne bien les gens et pourrait se sentir concerner par la santé de Ludwig. Son comportement etc. Il est très franc et n'hésite pas à dire les quatre vérités même si ça peut blesser. Peut-être pourrait il réussir à faire ouvrir les yeux de Lud en étant un peu piquant ? Isha n'est pas méchant et tenterait par tout les moyens de remonter le moral de Lud, quitte à essayer de retrouver Voltaire ? Ou à lui trouver un autre animal de compagnie ? Un hérisson, un lapin, un écureuil ? :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Juil 2017 - 21:37

Hey Lulu ! Tu pensais te débarrasser de moi avec la mort de Dante ? Eh bah non, me revoilà ! :smile31:

Sauf que cette fois-ci, ça n'aurait rien à voir. Ils pourraient bien s'entendre je pense étant donné qu'ils pourraient être vus par les autres comme faibles. Jon n'a pas peur de montrer ses émotions, même si ça signifie se mettre à pleurer par exemple, il n'aime pas combattre etc. :MisterGreen:
Étant donné qu'il a été recueilli blessé en premier lieu par Evergreen sur la route (1 jour avant celle avec Issaquah), peut-être aurait-il "veillé" sur Jon ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Juil 2017 - 2:02

Oooh Isha pardon je n'avais pas vu ton message ! Surprised

Du coup oui j'aime beaucoup ce que tu proposes ! A l'arrivée de Ludwig, en effet il était vraiment très très mal, au point de vouloir se foutre en l'air (j'avais commencé un rp avec Yslen mais il a l'air d'avoir déserté le forum ...) en se pendant. Je sais pas Isha aurait pu ressentir cette détresse et d'une manière ou d'une autre, percer la coquille de Ludwig. En ce moment j'essaie de faire en sorte qu'il aille mieux parce que bon ça fait des mois que je le joue dépressif et pour l'évolution du personnage vouala quoi !
J'aime bien l'idée d'un nouvel animal <3 ce serait sympa de le jouer, ça, peut-être, non ?

Et Dante (oui tu resteras toujours Dante Sad )
En effet rien à voir avec ce qu'on avait avant! Mais oui j'aime bien l'idée. Ludwig, quand il connaîtra un peu mieux Jon, se sentira même peut-être soulagé de constater ne pas être le seul homme sensible. De ce fait, il se sentira proche de lui et peut-être qu'il s'identifiera à lui par rapport à ça. Il osera même (selon l'attitude de Jon bien sûr !) se confier à lui. Je les vois bien discuter amèrement en partageant une bouteille ou une clope, parler de leurs regrets et tout ça.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Juil 2017 - 8:59

Ca me va très bien !

Si tu veux, on pourra commencer un RP... Semaine prochaine au plus tôt et en fonction de tes disponibilités évidemment Razz

/me offre une clope
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 31 Aoû 2017 - 19:27

Ludwig Smile

Bon, je viens faire un petit tour sur ta fiche vu que nous devons trouver un lien ensemble ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant