Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: John - Liens
Ven 6 Jan 2017 - 20:02
En voyant ta réponse je me dis que mon passage ici était une bonne idée !
Tout le monde peut voir comment tu es désagréable avec moi ! En plus d'avoir fauté .
Tout le monde peut voir comment tu es désagréable avec moi ! En plus d'avoir fauté .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 6 Jan 2017 - 21:02
J'ai peut-être merdé, oui, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Mais si je suis désagréable, c'est entièrement ta faute à toi. Toi, qui a préféré te noyer dans le service aux autres plutôt que d'épauler ton propre mari.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Jan 2017 - 17:10
Je ne sais pas exactement ce qui te reste comme lien de base, mais j'avais pensé que Kassandra essaierait de faire fondre la glace. Essayerait de le rendre plus vivant, sans forcément y parvenir. Elle chercherait pas à lui poser des questions, mais ça serait aussi par curiosité. En gros, elle ferait un peu comme avec Gary, elle le respecterait pas mal, elle ferait attention à ce qu'elle dit, elle gueulerait pas trop fort (de toute façon il gueule plus fort). Comment lui il réagira par rapport à ses tentatives d'approches délicates ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Jan 2017 - 17:58
Faut voir ! Ça dépend si tu veux du négatif ou du neutre "positif" !
Pour le négatif, c'est pas compliqué d'imaginer John dans un mauvais jour donc de là elle aurait pu l'approcher une fois où il était plus énervé qu'une autre et de là, ça ne passerait pas trop. À partir de là on a tooooooouut un tas de possibilités pour voir ce qui aurait pu déclencher son ire.
Pour le neutre, par rapport à ce que tu me dis, le fait qu'elle pose pas de questions etc, je pense à quelque chose éventuellement. Kass pourrait de temps en temps demander des coups de mains à John pour des trucs débiles qui ne nécessitent aucune aide mais le ferait justement pour lui faire faire un truc, lui occuper l'esprit et le sociabiliser un peu. Un peu comme ce qu'il fait comme un grand, en faisant des trucs de son côté, mais avec le côté social en plus. Il parlerait pas trop entre temps mais ça ferait un contact. Je l'imagine pas forcément être toujours partant, il pourrait bien l'envoyer bouler et lui dire de se démerder quand ça lui prend. Je le vois pas forcément non plus réceptif et voir un peu ça comme une corvée sans se rendre compte des véritables motivations de la blonde. Du coup si il s'améliore avec le temps, il pourrait réaliser, ce qui mènerait à un lien sans doute plus positif.
A toi de voir vraiment ! Les deux me vont donc on peut partir sur le neutre comme sur le négatif.
Pour le négatif, c'est pas compliqué d'imaginer John dans un mauvais jour donc de là elle aurait pu l'approcher une fois où il était plus énervé qu'une autre et de là, ça ne passerait pas trop. À partir de là on a tooooooouut un tas de possibilités pour voir ce qui aurait pu déclencher son ire.
Pour le neutre, par rapport à ce que tu me dis, le fait qu'elle pose pas de questions etc, je pense à quelque chose éventuellement. Kass pourrait de temps en temps demander des coups de mains à John pour des trucs débiles qui ne nécessitent aucune aide mais le ferait justement pour lui faire faire un truc, lui occuper l'esprit et le sociabiliser un peu. Un peu comme ce qu'il fait comme un grand, en faisant des trucs de son côté, mais avec le côté social en plus. Il parlerait pas trop entre temps mais ça ferait un contact. Je l'imagine pas forcément être toujours partant, il pourrait bien l'envoyer bouler et lui dire de se démerder quand ça lui prend. Je le vois pas forcément non plus réceptif et voir un peu ça comme une corvée sans se rendre compte des véritables motivations de la blonde. Du coup si il s'améliore avec le temps, il pourrait réaliser, ce qui mènerait à un lien sans doute plus positif.
A toi de voir vraiment ! Les deux me vont donc on peut partir sur le neutre comme sur le négatif.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Fév 2017 - 22:34
John Callaghan a écrit:Faut voir ! Ça dépend si tu veux du négatif ou du neutre "positif" !
Kassandra de toute façon, elle aime bien les têtes de mule renfermées. Elle s'attaque au faible tu vois, pas au costaud. Puis elle sait qu'elle a beaucoup à apprendre d'un militaire comme John, donc forcément cela sera plus à son avantage d'aller dans son sens.
J'aime beaucoup ton approche du lien neutre. Le fait qu'elle essaye de l'approcher en lui demandant de petits services. Après cela peut être des choses inutiles comme porter des conserves (mais vu qu'on en manque) des choses, sur l'étagère du haut dans la réserve ? Réparer quelque chose ?
Peut être qu'en voyant que dès fois ça fonctionne et qu'il est conciliant, elle va multiplier ses actions et ses tentatives d'approches ? Toujours en ne forçant pas la conversation. S'il ne veut pas parler, un "ok je le fais" lui suffira.
Pour le négatif je n'aurais pas dit non aussi, mais comme je l'ai dit elle préfère s'attaquer à des gens qu'elle considère faible, fade, et qui ne se bouge suffisamment pas le cul pour le chalet.
Je rédigerai le lien dans la journée de demain (ou dans un futur proche)
Mais ça me va de partir sur ce genre d'approche, elle attentive, lui encore dans sa coquille.
Le fait qu'elle s'entraine avec Blake pourrait poser problème dans l'évolution positive de la relation John / Kass ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Fév 2017 - 23:07
Kassandra Fletcher a écrit:Après cela peut être des choses inutiles comme porter des conserves (mais vu qu'on en manque) des choses, sur l'étagère du haut dans la réserve ? Réparer quelque chose ?
Peut être qu'en voyant que dès fois ça fonctionne et qu'il est conciliant, elle va multiplier ses actions et ses tentatives d'approches ? Toujours en ne forçant pas la conversation. S'il ne veut pas parler, un "ok je le fais" lui suffira.
...
Le fait qu'elle s'entraine avec Blake pourrait poser problème dans l'évolution positive de la relation John / Kass ?
Oui c'est à ce genre de trucs que je pensais quand je parlais de trucs débiles qui ne demandent pas d'aide ^^ Après ouip, on peut imaginer qu'elle a renouvelé l'expérience plusieurs fois, à toi de voir comment elle le prenait quand il l'envoyait bouler parce qu'il ne voulait pas
Pour le truc de l'entraînement et tout, je ne pense pas que ça puisse jouer non ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Fév 2017 - 23:13
On est colloc par défaut en ce moment \o/
Je suppose que John ne serait pas du genre à apprécier Ludwig ... Quoique ? Un petit lien avec toi serait bien top ! Comment ton p'tit John voit Ludwig ?
Du côté de Ludwig, fort à parier que ton gus l'impressionnerait beaucoup, voir lui ferait peur. Après tout dépend de l'attitude de John à son égard, enfin ... pourquoi est-ce que Lud aurait un traitement de faveur ?
J'attends ton avis pour pouvoir discuter d'un véritable lien
Je suppose que John ne serait pas du genre à apprécier Ludwig ... Quoique ? Un petit lien avec toi serait bien top ! Comment ton p'tit John voit Ludwig ?
Du côté de Ludwig, fort à parier que ton gus l'impressionnerait beaucoup, voir lui ferait peur. Après tout dépend de l'attitude de John à son égard, enfin ... pourquoi est-ce que Lud aurait un traitement de faveur ?
J'attends ton avis pour pouvoir discuter d'un véritable lien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3