Page 1 sur 2 • 1, 2
Khira Gair - Liens
Mar 10 Jan 2017 - 15:52
26 ans• Allemande • Vendeuse prêt à porter • evergreen ridge
- CARACTÈRE ACTUEL:
- Persévérante. Khira est une femme qui aime relever des défis et qui aime surtout les surmonter, parvenir à réussir. Et qu'importe la difficulté, elle essayera toujours de mettre la barre le plus haut, même si parfois, il faut savoir se raisonner.
Généreuse. Khira fait partie de ces personnes qui ont un grand coeur, qui donne, aide beaucoup sans en attendre autant en retour. Ce qui peut parfois amener à des difficultés. D'où le fait qu'aujourd'hui, elle apprend à faire beaucoup plus attention à qui elle se permet de donner son aide.
Dévoué. En groupe, cette jeune femme est quelqu'un de réservé et qui n'aime pas vraiment s'incruster mais, au-delà de ça, c'est une personne qui n'hésitera pas à apporter le soutien demander. Qu'importe la nature de l'aide, elle se montrera présente et active, promettant de faire de son mieux.
Positive. Malgré les temps qui cours, Khira essaye toujours d'être positive, bien sûr elle n'ira pas crier sur tous les toits qu'elle est heureuse d'être en vie et que la vie est belle. Elle est bien consciente de la situation actuelle et s'adapte donc à l'instant présent. Mais elle fait de son possible pour toujours garder le sourire, car, si elle perd cette positivité et se sourire, elle finira par sombrer et en fin de compte, se dire, qu'il vaudrait mieux penser à une autre vie..
Audacieuse. Autre que tout cela, Khira est une femme qui aime bouger et se sentir bien dans son corps, ce n'est point une personne qui aime se laisser aller et laisser les jours, les semaines, les mois défilent en restant assise sur une chaise. Elle fait toujours de son possible et encore plus avec les conditions actuelles, pour garder sa forme physique, le plus qu'elle est moyen de faire, elle le fait, sans vraiment se poser de questions. Aimant se donner de l'adrénaline aussi.
Observatrice. Elle ne parle pas beaucoup et ne participe pas énormément à des discutions de groupe mais, vous ne fiez pas à cette apparence. Khira est sage et posée mais, sait observer et se rendre compte si quelque chose ne va pas ou plus. Elle est sensible aux vibrations que les gens peuvent dégager et peu donc plus facilement remarquer une situation, une personne qui change ou qui ne tourne pas dans le bon sens.
Expressif. Elle est gentille, serviable etc. Mais Khira est comme beaucoup de monde, elle a le bon côté de son caractère mais, aussi le mauvais. Heureusement ce n'est pas ce côté qui prend le dessus, elle peut se vexer et parfois péter un plomb pour une broutille. Mais en général, ça reste quelque chose de mineur et qui ne dure pas bien longtemps. Elle sait se contrôler et ressentir si ses nerfs montent trop en pression, elle agit alors en fonction de façon à ne pas mettre de l'huile sur le feu.
Imaginatif. L'imagination peut être un très bon point mais, peu aussi amener des soucis. Khira est sensible aux personnes et quand elle s'attache à quelqu'un ou qu'elle n'aime tout simplement pas une personne, elle peut souvent se faire des idées et s'imaginer des choses dans son esprit, des scénarios parfois qui n'ont aucun sens, mais c'est plus fort qu'elle. Quand ça lui prend, elle s'en rend compte tout de suite et essaye de se raisonner de façon à ne pas virer folle sur l'instant.
Émotive. Certaines personnes savent mieux contrôler leurs émotions que d'autres. Khira sait les contrôler mais, parfois malheureusement, ses émotions sont tellement fortes, que c'est eux qui prennent le contrôle. En général elle prend une grande respiration et s'isole dans ces moments-la pour se ressaisir, prenant le temps qu'il lui faut. Puis revient une fois qu'elle s'en sent la force.
Solitaire. Khira est une personne qui a besoin d'être entouré, mais qui aime aussi beaucoup être dans sa bulle, sans être dérangé par quiconque voir, quoi que ce soit. Souvent, elle a besoin de se retrouver avec elle-même afin de toujours se remettre en question et se remettre tout cours quand une journée a été plus dure qu'un autre. Si quelqu'un a le malheur de trop la coller alors qu'elle ne demande qu'à avoir la paix, elle n'hésitera pas à faire ressentir à la personne qu'elle n'est pas désirée proche.
Optimiste. Khira a pas mal d'espoir, la preuve, elle est toujours présente, à se battre jour après jour pour sa survie et celles de ce qu'elle accompagne. Mais bien souvent, Khira à tendance à se laisser glisser dans ses pensées et se poser un tas de questions, ce genre de questions qui n'ont pas et n'auront jamais de réel réponses. Elle se demande souvent malgré tout, comment elle peut toujours être en vie. Comment, pourquoi ? Ce qui fait souvent qu'elle a tendance à sombrer un peu et à ne pas se sentir très bien. Dans ces cas-là, elle s'isole et se laisse un peu allée, mais dès qu'elle sent que ça descend un peu trop, elle essaye d'aller voir du monde, pour parler, se changer les idées, sans nécessairement partager ces pensées profondes, car oui, ce n'est pas quelqu'un qui aime partager ses sentiments et ses pensées, elle inspire souvent confiance pour que les personnes viennent à elle et parle de leur vie, leurs problèmes et autres sans trop de gènes, lui disant souvent qu'elle leur inspire confiance et qu'ils sentent qu'elle n'est pas le genre de personne à s'amuser à tout répéter à droite, à gauche. Ce qui est vrai. Et elle aime se faire dire ça, car ce n'est tellement pas recherché, c'est tout simplement, naturel.
Maladroite. Khira est victime de temps à autre de sa maladresse. Elle peut faire preuve de courage, de volonté et de "savoir faire" mais parfois il lui arrive de faire des gaffes, que ce soit dans des discutions ou dans quelque chose elle entreprend, aussi idiot que ça puisse paraître, ça peut finir par lui coûter la vie si cela lui arrive à un moment critique..
- LIENS AVEC LES FEMMES:
- LIENS AVEC LES HOMMES:
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Khira Gair - Liens
Mar 17 Jan 2017 - 0:51
Coucou! J'attendais que tu finisses ta fiche de lien pour venir mais je vois que tu n'ajoutes rien alors... tu es prête à recevoir des demandes ? :3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 26 Jan 2017 - 12:11
Bonjour demoiselle,
Je passe pour un lien, mais je n'ai pas masse d'idées là, en l'état. Du coup, je me disais qu'on pouvait en discuter tous les deux pour élaborer quelque chose : As-tu besoin d'amis, d'ennemis ? Est-ce que Khira et Connor auraient pu faire plus amples connaissances au chalet, ou alors en équipe lors d'une basse besogne confiée par Arthur ? Est-ce qu'elle a besoin d'une personne avec qui parler ? Bref ! A toi de me dire !
Je passe pour un lien, mais je n'ai pas masse d'idées là, en l'état. Du coup, je me disais qu'on pouvait en discuter tous les deux pour élaborer quelque chose : As-tu besoin d'amis, d'ennemis ? Est-ce que Khira et Connor auraient pu faire plus amples connaissances au chalet, ou alors en équipe lors d'une basse besogne confiée par Arthur ? Est-ce qu'elle a besoin d'une personne avec qui parler ? Bref ! A toi de me dire !
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 27 Jan 2017 - 16:25
Coucou Khira
Je suis comme MVDD, je ne sais pas ce que tu cherche en tout cas, si tu veux une amie optimiste avec qui refaire le monde je suis présente ou même parler de mode parce que clairement Tam elle en connaissait un rayon avant. Tam n'est pas quelqu'un de farouche et sera toujours très contente à l'idée de discuter de tout et de rien, surtout qu'avec sa grossesse elle est bloqué au chalet.
Je suis comme MVDD, je ne sais pas ce que tu cherche en tout cas, si tu veux une amie optimiste avec qui refaire le monde je suis présente ou même parler de mode parce que clairement Tam elle en connaissait un rayon avant. Tam n'est pas quelqu'un de farouche et sera toujours très contente à l'idée de discuter de tout et de rien, surtout qu'avec sa grossesse elle est bloqué au chalet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Jan 2017 - 14:40
Est bien je pense que des amis seraient bien pour commencer . Je pense déjà à un lien plus fort entre Khira et Tamara.
Connor, je pense qu'on serait encore au stade de connaissance. Au fil d'un rp' on pourra les faire mieux se connaitre et voir dans quelle direction ça évolue.
Connor, je pense qu'on serait encore au stade de connaissance. Au fil d'un rp' on pourra les faire mieux se connaitre et voir dans quelle direction ça évolue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 31 Jan 2017 - 10:20
D'accord Bah moi ça me va o/
Je te propose pas de rp ni rien, vu que l'event arrive très vite, mais je t'ajoute à ma fiche de lien. On pourra parler des langues bizarre ensembles. Même si c'est Khira qui gagne xD
Je te propose pas de rp ni rien, vu que l'event arrive très vite, mais je t'ajoute à ma fiche de lien. On pourra parler des langues bizarre ensembles. Même si c'est Khira qui gagne xD
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2