Gaby ~ Il legame tra loro gli esseri è sacro
Sam 28 Jan 2017 - 10:54
Gabriella Vela
22 ans
Park Ranger
Northeen Creek
Italienne
Park Ranger
Northeen Creek
Italienne
Patiente * Perspicace * Optimiste * Organisée* Affectueuse * Amicale
Susceptible * Rancunière * Sensible * Imprévisible * Méfiante * Têtue
résumé
résumé histoire personnage
recherche
• type du lien : description
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Gaby ~ Il legame tra loro gli esseri è sacro
Sam 28 Jan 2017 - 11:00
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 28 Jan 2017 - 11:01
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 12 Fév 2017 - 18:36
Bon parce qu'il faut qu'on discute de notre lien, je pourrais venir te voir sur skype, mais c'est moins cool parce que voila. Du coup tu peux me répondre là bas si tu préférés.
J'irais plus sur un lien positif, puisque Dwight à bien l'intention de faire en sorte qu'elle reste dans la faction. J'ai ajouté dans la description faction qu'il te donnais la responsabilité de l'extérieur de la maison les animaux et le potager parce qu'il me semble que c'est un truc qui pourrait sans doute plaire à ton perso.
Ils pourraient sans doute ensemble se remémorer leurs pays respectifs puisqu'il n'est pas non plus américain et se rapprocher un peu grâce à leurs amour de chez eux et de la nature.
J'irais plus sur un lien positif, puisque Dwight à bien l'intention de faire en sorte qu'elle reste dans la faction. J'ai ajouté dans la description faction qu'il te donnais la responsabilité de l'extérieur de la maison les animaux et le potager parce qu'il me semble que c'est un truc qui pourrait sans doute plaire à ton perso.
Ils pourraient sans doute ensemble se remémorer leurs pays respectifs puisqu'il n'est pas non plus américain et se rapprocher un peu grâce à leurs amour de chez eux et de la nature.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1