2 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trey Cassidy - My life your entertainment
Dim 29 Jan 2017 - 17:57
Trey
CASSIDYTrey
CASSIDY
My Life♦ Âge : 30 ans
♦ Lieu de résidence : Garfield Highschool.
♦ Ex-Profession : Rappeur.
♦ Situation familiale : Celibataire. ♦ Petites choses à savoir ♦♦ Homme à femmes et biff, l'une se fait dorénavant rare et l'autre ne sert plus à rien...
♦ Surnommé « Trouble », pour des raisons évidentes.
♦ A la rancune très, très tenace.
♦ Tendance à partir au quart de tours.
♦ Ses couleurs préférées sont le violet et le bleu, pas forcément dans cet ordre.
♦ Né le 25 septembre 1986 à Atlanta.
♦ A la critique facile mais n'aime pas en recevoir.
♦ A tendance à se croire le centre du monde.
♦ N'aime pas être ignoré.
♦ Aime se battre et cherche souvent l'embrouille.
♦ Aime plus que tout ça sœur, London, pour qui il est prêt à tout.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Trey Cassidy - My life your entertainment
Dim 29 Jan 2017 - 18:02
Femmes
Rosaleen A. Glanmor
Wicca Waka BitchFaut toujours un hurluberlu dans un groupe... Mais alors la notre en tient une sacré couche... Mais cette hurluberlu, je l'aime beaucoup ! Au début c'était pas le top entre nous, mais depuis quelques mois on est vraiment pote. Voir même plus, je sais pas, j'ai l'impression que je dois la protéger de quelque chose, de la vie peut être. Elle a prit soin de moi quand j'étais pas au top, et j'étais pas là quand il lui est arrivé son malheur... Ca m'fout les boules de pas pouvoir niquer le gros enculé qui lui a fait ça, mais ça viendra. Alex K. Addams
Madafuckin Diva !Je sais pas d'où elle sort, mais elle m'a harponné direct quand elle m'a vu à Emerald ! Elle a balancé son grappin et depuis elle veut plus le décroché tu sais. Mais ça me dérange pas, elle est taré, elle est complétement con... On dirait moi en féminin quoi ! J'serais pas mal en femme t'as vu. Enfin bref, c'est Alex, la fille qui sort de tu sais pas où, mais qui est génialement tarée. Je l'adore. Si a 40 ans on a personne, on fait un bébé tout les deux.
London Cassidy
Ma BloodMa petite soeur, ma vie. Si y'a bien un truc qui me pousse à rester au top, c'est elle. Je me dois d'être là pour la protéger, pour la surveiller et pour casser en deux les mecs qui s'en approchent de trop près. Je lui ai mis un coup de coude au visage pendant le soulèvement contre les militaires... Je m'en veux encore d'avoir frapper Vaughn à mort devant elle et de l'avoir frapper quand elle m'a attrapé... Mais elle sait que je l'aime plus que tout et qu'elle ne se débarrassera pas de moi comme ça ! Elle va m'avoir sur le dos encore un moment haha ! Frances M. Whitaker
Collab' qui date.Ca date de quelques années maintenant notre rencontre. Ma soeur m'avait parlé d'elle et évidemment, j'avais écouté le peu de chansons d'elle qui passaient à la radio. J'ai fait mes devoirs, et j'ai organisé une collaboration pour une chanson. Elle avait une belle voix et, à l'évidence, avait besoin d'un petit coup de boost dans sa carrière. Alors tout naturellement, on a fait une chanson "Castle Walls", top charts, c'était sympa, elle est cool et malgré son soit disant comportement de princesse, elle avait le respect qu'il fallait, j'ai apprécié notre rencontre et si on était pas dans la merde à l'heure actuelle, on aurait sûrement refait un truc pour elle.© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Emerson R. Barnett
Gotta chill 'bout yo daughterLa femme de Kendale, la mère de Kaycee, doc' du lycée. La dame a son caractère, on s'entend pas trop mal tant qu'on aborde pas le sujet de sa fille. Autant ma relation avec son mari lui importe peu, autant avec sa fille... Dès que la gamine fait quelque chose de travers, je me prend une soufflante... Alors je te laisse imaginé ce que j'ai pris dans la gueule quand la gamine s'est dit que c'était une bonne idée de fuguer... Comme si c'était moi qui lui avait dit de le faire quoi ! Calypso J. Taylor
Taylor gang ♫.Je l'ai trouvé dans une benne à ordure, si elle avait pas eu un spasme, je pense qu'on se serait même pas arrêté sur elle. Genre littéralement, on aurait dit un déchet parmi les autres. Les mecs voulaient la descendre, bizarrement, moi j'ai dit non. Je l'ai ramené dans mes bras jusqu'au lycée et de là, j'ai pas arrêté de la surveiller, sans même me cacher. Après tout, si elle faisait une merde, c'était moi le responsable. Mais elle a réussi à trouver sa place et franchement, je suis pas déçu de l'avoir garder en vie. Puis elle est mignonne, ça peut jouer un peu ça aussi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 29 Jan 2017 - 18:06
Hommes
Ian F. Lennon
C'est qui la bonne victime ?C'est marrant, mais on se croirait à l'école, on se croise, il me bouscule, je l'incendie. Depuis c'est ma petite victime, il évite de me croiser, il évite de me regarder... C'est marrant parce qu'en fait, j'ai pas été plus méchant avec lui qu'avec un autre, mais qu'est ce que tu veux, dans la vie ta les dominants et les dominés, on sait clairement où chacun de nous deux se trouve. Kendale J. Barnett
L'huile sur le feuDisons qu'avec Kendale, c'est tendu. On s'est jamais entendu, on en est venu aux mains plus d'une fois. Mais depuis le soulèvement contre les militaires, on se tient plus en respect l'un et l'autre. On sait tout les deux ce qu'on vaut et que l'autre est utile au groupe, alors on se tolère... Même si les mots s'envolent parfois et les regards sont souvent menaçant... Enfin ça doit pas l'aider que je m'entende avec sa fille aussi !///© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Jaden Preston
Sup' partna'Jaden c'est un peu mon gars sûr du camp quoi. C'est un vrai G' ! Même si avant c'était un keuf, c'est un mec réglo. On a fait plusieurs sortis ensemble... Même si on a des tempérament assez fort, je sais qu'il a souvent raison sur certains sujets. Un bon gars. Un vrai gars. prénom(s) et nom
lien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Jan 2017 - 16:57
Bonjouuuur
J'aime ton perso, et ça m'inspire un lien, si tu veux bien de moi
Pour faire simple, Eli connaîtrait Trey depuis la vie pré-apo. Pas personnellement, mais bien en tant que rappeur et sous son nom de scène, "Trouble" (si j'ai bien compris x)). Il aurait su, déjà à l'époque, que Trey avait fréquenté le lycée Garfield, comme lui (avec 9 ans de décalage), et aurait été juste super admiratif de ce mec : un parcours qui explose et des sons à s'en faire péter les tympans sur lesquels Eli aurait graffé.
Il aurait bien fait son fanboy en le voyant débarquer à EF, à le couvrir de compliments, lui quémander des impros, faire la deuxième voix en connaissant les paroles par coeur, de quoi flatter l'ego de Trey quoi :') Eli est en gros manque de musique, à un point que ça lui vrille un peu les neurones... Anyway, comment tu penses que Trey aurait réagi à ça ? A savoir qu'il peut tout aussi bien s'en amuser que l'envoyer chier x)
edit : j'viens de voir que j'avais lu la mauvaise fiche de présa xD Mais l'idée reste la même
J'aime ton perso, et ça m'inspire un lien, si tu veux bien de moi
Pour faire simple, Eli connaîtrait Trey depuis la vie pré-apo. Pas personnellement, mais bien en tant que rappeur et sous son nom de scène, "Trouble" (si j'ai bien compris x)). Il aurait su, déjà à l'époque, que Trey avait fréquenté le lycée Garfield, comme lui (avec 9 ans de décalage), et aurait été juste super admiratif de ce mec : un parcours qui explose et des sons à s'en faire péter les tympans sur lesquels Eli aurait graffé.
Il aurait bien fait son fanboy en le voyant débarquer à EF, à le couvrir de compliments, lui quémander des impros, faire la deuxième voix en connaissant les paroles par coeur, de quoi flatter l'ego de Trey quoi :') Eli est en gros manque de musique, à un point que ça lui vrille un peu les neurones... Anyway, comment tu penses que Trey aurait réagi à ça ? A savoir qu'il peut tout aussi bien s'en amuser que l'envoyer chier x)
edit : j'viens de voir que j'avais lu la mauvaise fiche de présa xD Mais l'idée reste la même
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Jan 2017 - 17:01
Yo
Alors petite correction, Trey n'a pas fait son école au lycée Garfield, il était à Atlanta ^^ Et ils ont du rejoindre Emerald pas loin l'un de l'autre, octobre/novembre.
Pour le reste du lien, oui ça peut être marrant, le fanboy qui l'emmerde à faire le leche cul, mais avec qui il parle musique et en fait de temps en temps. Trey pourra réagir des deux façons en fonction des jours. Soit déconner avec, soit l'envoyer chier
Alors petite correction, Trey n'a pas fait son école au lycée Garfield, il était à Atlanta ^^ Et ils ont du rejoindre Emerald pas loin l'un de l'autre, octobre/novembre.
Pour le reste du lien, oui ça peut être marrant, le fanboy qui l'emmerde à faire le leche cul, mais avec qui il parle musique et en fait de temps en temps. Trey pourra réagir des deux façons en fonction des jours. Soit déconner avec, soit l'envoyer chier
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Jan 2017 - 17:23
Effectivement, c'est ton ancienne fiche qui est liée à ton profil et ça parlait du lycée Garfield, c'pour ça x) Donc oui, Eli peut quand même le connaître malgré ça ^^
Ça me va pour les réactions selon le jour. J'pense pas non plus qu'Eli fasse son gros lourd très longtemps/tout le temps s'ils sont enfermés ensemble depuis plus d'un an xD Ça aurait surtout été au début, un peu plus subtilement par la suite. S'il ne se sent pas du tout le bienvenu, il se contentera de tracer son chemin x) Mais ça peut être mal dosé parfois, éventuellement tourner en embrouille puisque les deux ont le sang chaud.
Ça me va pour les réactions selon le jour. J'pense pas non plus qu'Eli fasse son gros lourd très longtemps/tout le temps s'ils sont enfermés ensemble depuis plus d'un an xD Ça aurait surtout été au début, un peu plus subtilement par la suite. S'il ne se sent pas du tout le bienvenu, il se contentera de tracer son chemin x) Mais ça peut être mal dosé parfois, éventuellement tourner en embrouille puisque les deux ont le sang chaud.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 30 Jan 2017 - 17:28
Ahah ouais my bad !
Ouais carrément, on peut se faire ça
Ouais carrément, on peut se faire ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire