Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 9:48


    Tout s'était passé bien trop vite pour que je puisse réellement comprendre, encore un peu pris par le stress, je regardais les autres arriver vers le camion rapidement, hochant la tête aux questions quant à notre état. Oui, ça allait, Christy et moi n'avions rien contrairement à mes passagers qui avaient eu moins de chance. Je m'en voulais, terriblement ; si j'avais été plus prudent, moins fatigué, ç'aurait pu être évité. Mais non. La voix de mon épouse me sortit de mes pensées alors que je quittais des yeux le pneu du camion, posant sur elle mon regard un peu absent.

« Ça va aller. »

    J'avais voulu sourire pour la rassurer, au moins un peu, mais je m'étais contenté de soupirer en secouant la tête. Me passant une main sur le front, je me replantait devant l'ouverture à l'arrière du camion, regardant Quinn d'un air inquiet ; Kassandra s'occupait déjà d'elle et l'épaule de Connor avait l'air remise en place. Posant doucement une main sur l'épaule de la rousse, je soupirais une nouvelle fois.

« Je suis désolé. »

    Quinn et ses regards pleins de reproches, il avait bien fallut s'y habituer à force et je ne pouvais à ce moment là pas lui en vouloir. C'était de ma faute, point. Me tournant vers Ludwig et Christy qui étaient toujours à côté, encore plus pâle que moi, je repris.

« Assieds toi un peu Ludwig, tu as l'air au bord de l’évanouissement. »

    Comme beaucoup d'autres à dire vrai, et nous ne pouvions probablement pas nous permettre de traîner trop ici, entre le froid et le bruit qui avait dû alerter tous les Coyotes du coin, la situation pouvait bien s'aggraver avant même qu'on ne puisse contrôler quoi que ce soit. La nouvelle quant au fait que le camion était définitivement hors d'état me crispa un peu plus ; il ne manquait plus que cela.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 10:58

J’avais le visage coller à la fenêtre, j’essayais de prendre le maximum d’information de l’extérieur sans avoir à sortir. Je ne pouvais pas me permettre de sortir, j’avais déjà mis suffisamment le boxon comme ça. Elie émettait de faibles gémissements dans mes bras et je me trouvais impuissante, ne comprenant pas ce qu’elle voulait puisqu’elle ne mangeait pas. J’étais on ne peut plus inquiète alors que j’essayais doucement de la bercer et de lui parler pour qu’elle se taise.

Loin dehors mes yeux se posaient sur Abel, je n’eus pas de mal à le différencier des autres même s’il était loin de moi. Je connaissais trop bien toutes ses silhouettes. Je souriais bêtement lorsqu’il regarda dans ma direction, même s’il ne devait pas faire la différence vu la distance à laquelle il était. J’étais rassuré de ne voir personne pleurer dehors ce qui impliquait qu’il n’y avait pas eu de mort. Sans doute des blessés, mais c’était inévitable ce genre de chose. Je regardais autour de moi et je voyais déjà les mobs commençaient à venir dans notre direction, ce n’était pas vraiment étonnant vu le bruit qu’avait fait le pneu en éclatant.

Déjà, je voyais certain d’entre eux commençait à faire le nettoyage dont Abel. Mon cœur se serrait à chaque fois que je le voyais s’approcher trop d’un cadavre. C’était stupide, il savait parfaitement gérer ça, il était entrainé, autant qu’un autre. Il avait fait du chemin depuis notre première sortie ensemble.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 11:42

On lui répondit, pourtant, et un petit coup d'oeil en biais lui indiqua que c'était la voix de Christina qu'il avait entendu.

- Mince, souffla-t-il après son explication.

Le sort continuait de s'acharner contre eux, et ça commençait doucement à le démoraliser.

- Oui, oui, ça va … J'ai … j'ai mal à la tête. Mais c'est rien, grommela-t-il en essayant de se redresser.

Alan les rejoignit à cet instant et conseilla au libraire de rester assis, ce qu'il fit presque immédiatement.

- Je... je me sens un peu ailleurs.

Il n'était pas vraiment du genre à se plaindre, Ludwig, même s'il avait un petit côté précieux qui pouvait être très désagréable pour certaines personnes. À cet instant, il avait l'impression, comme le redoutait Alan, qu'il allait s'évanouir, et cette sensation ne lui plaisait pas vraiment.
Gêné de voir le couple Alan et Christina l'encadrer d'un air inquiet, le norvégien se remit relativement rapidement sur ses jambes.

- Ca va passer … c'est … c'est le choc, c'est tout. Merci.

Les tâches brunes devant ses yeux ne semblaient pas décider à le laisser tranquille.
Il remarqua quelques personnes s'affairant à décharger le camion.

- On devrait les aider, rajouta-t-il avec un piètre sourire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 13:19

Abel avait devancé Arthur en annonçant la suite des événements. Si Elena doutait franchement que le camion puisse redémarrer, il allait en revanche falloir trouver une solution pour répartir les affaires, mais surtout les passagers parmi les véhicules restant. Déjà bien serrés jusqu'à maintenant, la grecque imaginait qu'ils auraient peut être des concessions à faire. Elle se pinça les lèvres, dubitative en observant autour d'eux. « Va falloir se bouger si on veut pas se retrouver bloqués sur ce pont » répondit-elle à Abel, en désignant du regard le premier rôdeur qui s'approchait déjà. Faiblement certes, mais si une horde se ramenait et les encerclait, la jeune femme voyait mal le groupe sauter par dessus le pont dans l'eau glacée.  

Arthur intervint à son tour et lui assigna une tâche. Parfait ! C'était pas grand chose mais elle aurait le sentiment d'être utile au moins puisqu'elle n'avait rien fait depuis leur départ au petit matin. Elle acquiesça « Pas de problème, j'y vais. » et elle s'exécuta sans tarder. Plus fébrilement qu'elle ne l'aurait voulu elle s'était mise à la recherche du couple Callaghan sa torche éclairant le sillon dans laquelle elle s'engageait en direction du premier camion.

Finalement, quelques pas plus loin, elle aperçut la chevelure dorée de Blake. Elle leva le bras en sa direction, essuyant au passage quelques gouttes de sueur qui s'échappaient de ses pores « Arthur m'a chargé de vous prévenir. David et lui voient ce qu'ils peuvent faire du camion, et Abel et Ethan se chargent de faire le ménage. » avait-t-elle récité sagement à l'adresse de la blonde et de son mari. « Qu'est ce que j'peux faire pour aider ? » Faire quelque chose, bouger, oublier cette douleur au creux de son estomac qui la faisait d'autant plus culpabiliser quand elle voyait l'état de certains, comme Quinn ou Connor. Elle n'allait pas jouer à la malade quand même.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 15:26

Deux jours qu’ils étaient partis de ce satané Walmart, laissant derrière eux de douloureux souvenirs, mais également une détermination d’arriver au terme de ce voyage et d’enfin réussir à repartir sur de nouvelles bases. Etre sur la route, c’était une autre dynamique, surtout dans son véhicule … Lucy était fidèle à elle-même, discrète et silencieuse, Lauren rattrapait quelques heures de sommeil, et Richard, après quelques tentatives pour entrer en conversation avec Lilou avait fini par laissé tomber, par pudeur, Jefferson avait préféré ne rien dire et rester muet lui aussi.

Le trajet était toutefois paisible, le froid à l’extérieur en cette matinée était glacial, et leur faisait espérer à tous que la route ne serait plus très longue. C’est un bruit sourd qui rompit le silence et qui n’annonça rien de bon … Alors qu’ils avaient traversé un pont depuis quelques instants, le camion conduit par Alan semble hors de contrôle et finit par percuter un véhicule abandonné sur le côté…

Ils sortirent tous progressivement de leurs véhicules pour constater la situation " Ne prenez pas de risques, je reviendrais vous dire ce qu’il en est. " dit Jeff à l’attention des autres passagers avant d’ouvrir la portière pour sortir à son tour.

Etaient-ils maudits ou quelque chose comme ça ? Par combien de malheureux concours de circonstances allaient-ils devoir passer pour que les choses commencent à aller mieux ? Certains n’allaient vraiment pas bien du tout, et le bilan tomba très vite au fur et à mesures des minutes qui passèrent, et que la température de leurs corps diminuaient … Un des pneus étaient crevés et le véhicule d’Alan était inutilisable … Connor et Quinn semblaient blessés, Ludwig n’en menait pas large…  D’autres étaient un peu plus éloignés et tenaient à distance certains rôdeurs où observaient les alentours. Lui, il se sentait relativement bien, les circonstances finissaient toujours par le sauver, mais il doute qu’une main géante vienne l’attraper pour l’emmener directement au refuge… Alors d’ici là, ils allaient devoir trouver une solution pour se remettre en route, et vite.

" Ludwig, ne force pas … Ce sera pire après, va te reposer. " dit-il une fois arrivé à la hauteur du groupe, les bras croisés, il avait peu être peu de muscles, était un peu mou et pas forcément débrouillard, mais il avait assez de cervelle et était suffisamment réfléchi pour donner des conseils avisés qui n’engageaient que lui, même s’il visait la survie du groupe, il ne serait peut-être qu’entendu, et pas écouté, mais au moins il ferait avancer un peu les choses, et c'était nécessaire." Quinn et Connor aussi … Vous devriez faire pareil… " il observa les autres personnes qui se trouvaient là. " On ne pourra sans doute pas emporter tout le matériel du camion, il faudra faire des choix… Le pneu a crevé mais le véhicule offre toujours un abri au froid… On devrait se relayer pour tout déplacer et faire le tri… A moins qu’une Frosty Party soit prévue et que j’sois pas au courant… " Finit-il par proposer.  Au plus vite des mesures seraient prises et au mieux ils pourraient éviter d’autres conséquences désastreuses… Il y avait eu assez de morts, il était temps qu’ils provoquent la chance et qu’ils fassent un gros doigt d’honneur à ce foutu sort qui s’acharnait contre eux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 16:23

Il n'y avait donc plus de doutes. Arthur et David avaient annoncé la nouvelle, même si beaucoup savaient déjà que le second camion n'allait pas repartir. L'annonce du travail à venir put en démotiver plus d'un.. et si le sergent avait autant envie de s'y coller que de plonger dans l'eau glacée, il ne se donna pas le choix. Quand son tour fut terminé, il revint à l'arrière du camion accidenté, un pâle sourire aux lèvres. Arbeit, qu'ils disaient..

" Okay.. Bon comme Jeff vient de le dire, on va devoir bosser. Pas le choix. "

Il soupira longuement, passant la tête dans le camion pour juger de l'importance de la tâche à accomplir. Entre les blessés à s'occuper, les gens à répartir et la cargaison à récupérer, ils allaient en passer du temps sur ce pont. À croire que c'était devenu un genre de tradition.

" Je vais vous aider à amener les blessés à l'autre camion. On va tous se marcher dessus sinon, ça ne va pas le faire. "

La cargaison avait volé un peu partout dans le camion. Ils allaient devoir courir dans tous les sens et, en compagnie de blessés et autres personnes choquées, ce n'était pas possible. Les uns avaient besoin de calme et les autres de toute la place pour travailler efficacement.
Ainsi, aidé par Garrett, Arthur escorta le monde qui se trouvait à l'intérieur du véhicule sinistré, blessés ou soigneurs improvisés.

" Prenez votre temps. On déposera les caisses derrière le camion avant de commencer à charger. "

Il offrit le sourire le plus chaleureux qu'il put évoquer. Ce n'était peut-être pas la grande joie mais au moins, il leur montrait qu'il s'inquiétait pour eux, à sa manière.
Puis il repartit, le coeur à l'ouvrage et plein de courage. Il jeta un oeil autour de lui. Quelques rôdeurs se montraient mais fort heureusement, il n'y avait pas de horde. La menace était présente mais ce n'était rien d'insurmontable pour les survivants expérimentés qu'ils étaient. Le plus grand danger venait du pont en lui-même.. Les rambardes n'offraient plus aucune sécurité.. Ce n'était vraiment pas le moment de s'autoriser une petite glissade sur la neige et la glace.
A l'arrière du camion à vider, il tapa sur l'épaule de Jefferson.

" Eh bien, t'étais magasinier il me semble ? Ca va être le moment de t'illustrer. "

Il sourit en coin et grimpa à l'intérieur, commençant déjà à redresser et regrouper les caisses. Garrett ne se fit pas prier pour l'aider, comme à son habitude. Et d'autres n'allaient pas tarder à les rejoindre.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Ven 10 Fév 2017 - 18:03

Ses réflexes s'étaient salement faits la malle quand il s'était retrouvé dans une position intenable avec une douleur indicible le long de l'épaule, lui remontant jusqu'à la tempe. Connor avait tout de suite deviné ce qu'il lui arrivait, mais ne s'était pas pour autant habitué à ça. Il n'avait eu qu'à tâter maladroitement pour se dire que ça s'était encore déboité, et pester intérieurement de sentir toutes ses forces le quitter, rien qu'à cause de la douleur qui lui perçait du bout du bras jusqu'au cartilage de l'oreille.

Etrangement, alors qu'il descendait du camion en aidant sa sœur à en faire autant (même si c'était difficile de savoir qui aidait qui vu l'état de la rouquine), il n'avait pu s'empêcher de se dire que c'était le karma. Il avait mal parlé à Arthur, ne s'était toujours pas excusé, alors des forces cosmiques s'étaient liguées pour se venger de lui, de la pire des manières. Est-ce qu'il se sentait coupable ? Oui. Entre ça, la faim, la douleur, ce grand gaillard de Connor se sentait particulièrement fébrile aujourd'hui.

Et il n'y avait pas que ça. Allongé à même le sol, à se geler les couilles, une Quinn pas bien faire en train de l'immobiliser, un Ludwig un peu pâle essayant de faire le même, Connor eut toutes les peines du monde à s'imaginer simplement pouvoir aider avec son bras qui le lâchait ensuite. De l'aide, ils en auraient tous besoin. Mais c'était l'idée d'être totalement impuissant, et de devoir juste souffrir, qui l'usait complètement à force. Si la douleur était jusqu'ici à lui donner envie de pleurer, la remise en place lui coupa tout simplement le souffle.

Quand il fut relâché par ses amis, il ne put s'empêcher de saisir son bras, de le tenir, et de prendre un temps fou avant de choisir de se redresser. Ludwig termina de prendre soin de lui, et Connor lui adressa un regard reconnaissant, ainsi qu'un « merci » dit d'une voix faible mais qui était tout à fait sincère. Ah, ils étaient beau, les Shepard. Pas un pour rattraper l'autre. Et voilà qu'en plus, il était mis à l'écart pour pas être au milieu... Il avait salement les boules en plus d'avoir mal, maintenant.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event - When all Hope is gone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum