Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rafael Álvarez | Les relations

Mar 7 Fév 2017 - 6:47

RAFAEL ÁLVAREZ
23 ANS • AMÉRICAIN (originaire de Puerto Rico) • CUISINIER • AMERICAN DREAM

dark heart is beating

Chronologie :

[22 octobre 2015] Dernier appel de son frère de Tacoma avant que les télécommunications soient coupées.

[25 octobre 2015] Dans les vieux quartiers de Central District, dans le Sud de Seattle. Il se trouvait en compagnie de sa mère et de son meilleur ami dans leur appartement.

[28 octobre 2015] Sohan, son meilleur ami, devient fou et le menace avec son arme pour sortir de l'appartement. Sa mère prend une balle en voulant le protéger et s'effondre. Rafael tabassera à mort son meilleur ami avant de faire brûler l'appartement et de quitter le lotissement l'âme lourde.

[10 novembre 2015] Fait la rencontre de Lionel, un noir de quarante ans, avec qui il va faire un bout de chemin.

[26 novembre 2015] Un groupe leur tombe dessus dans la Century House où ils avaient élu domicile sur 1701 23rd Ave S. S'il veut survivre il doit éliminer Lionel pour intégrer le clan.

[15 février 2016] Il s'intègre vraiment au groupe nommé la Bête Noire et occupe la place de cuisinier. Le même mois le groupe doit déménager à cause d'une horde, ils remontent Squire Park puis Hilltop. Il fait la rencontre d'Issa qu lui apprend à stabiliser ses tirs à l'arme à feu.

[20 avril 2016] Des tensions se forment dans le groupe, des hommes jugés peu actifs ou trop faibles disparaissent, notamment Issa celui dont il est le plus proche. Rafael commence à s'inquiéter et choisit de fuir le groupe en pleine mission de ravitaillement en juillet 2016.

[10 juillet 2016] Il met le plus de distance possible entre lui et le groupe, se retrouve sur Fairview Avenue et finit par intégrer un restaurant barricadée appartenant à une famille brésilienne qui s'y trouve depuis le début de l'épidémie.

[27 juillet 2016] Il intègre l'équipe de nettoyage, ne s'entend pas avec Jason qui gère l'équipe de nettoyage. En septembre il apprend les lacunes littéraires de Rafael et en profite pour le critiquer. Une haine féroce sépare les deux individus.

[12 novembre 2016] Jason et lui se retrouvent encerclé par une horde, Jason perd la vie et ralentit de ce fait la horde, permettant à Rafael de fuir. Le but de la mission était de ramener des médicaments à Melissa malade. Il tombera malade peu après. Mais des soupçons sont nourri quand aux agissements de Rafael, et le groupe de le soupçonne d'avoir précipiter la mort de Jason. Seul Melissa avec qui il va entretenir un lien charnel le croira.

[18 janvier 2017] Il quitte le groupe, assommant Melissa pendant leur tour de garde. Il embarquera une petite partie de leur réserve et se retrouvera sur les routes. Il va errer seul pendant plusieurs semaines avant de tomber sur Stewart A. Jenkins.

only god forgives

• Des mauvaises rencontres (♀/♂) › Vol, échanges de tirs, discussions qui tournent pas, confiance rapidement mise à mal. Rafael est d'un naturel sociable, il essaiera de jouer le jeu, calmer la situation, même s'il n'est pas forcément fiable. Le fait qu'il soit latino peut lui porter préjudice lors de l'échange. Ah l'Amérique.

• Cohabitation forcée (♀/♂) › Période : fin juillet 2016 Nord de Seattle idéalement, ils se seraient retrouvés sur le même toit à fuir la même hordes. Heureux hasard ? La cohabitation aurait pu durer une à trois nuits. Cela peut bien s'être terminé comme cela peut s'être mal fini.

• L'Ex oubliée (♀) › Lien avant l'épidémie Une ex avec qui cela n'aurait pas fait long feu, il faut une tête de mule. Elle serait passée de préférence par International District ou Central District. Mais cela peut être une rencontre après qu'ils aient discuter sur la toile. Dans tous les cas, si rencontre il y a, il risque de pas se souvenir d'elle...

• Chaceux(se) (♀/♂) › Période : Fin novembre 2015 à fin juin 2016 En sortie avec son groupe, il serait tombé sur vous. L'influence négative du groupe aurait dû le pousser à vous sortir du lieu où vous vous êtes planqué, mais il a fait comme s'il ne vous avez pas vu. Son ancien groupe ne laissait aucune chance au blanc de peau de les rejoindre. Ils les tuaient systématiquement. Réservé Quinn S.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.

Family portrait

HERNANDO ÀLVAREZ l'autre qui se prend pour le chef de la famille
Quel emmerdeur celui-là. Le premier à faire des conneries, et le premier à venir le faire chier quand il avait l'audace de faire un écart de conduite. Avec le plus grand, les relations se sont vites dégradés. Avec ces grands airs de costaud, ses ordres et ses commentaires, il croyait vraiment faire comme si c'était son père, l'écouter ? Alors que dans le dos de sa mère, il s'autorisait lui à faire les pires conneries qui soit. D'ailleurs, de ses activités il n'en a jamais rien su, Hernando est toujours resté le bec cloué et e lui a jamais rien dit. Alors, Rafael a fait pareil. Il a arrêté de se livrer, de donner l'opportunité à monsieur muscles de tout savoir sur sa vie. Les confidences étaient inexistantes. Pourtant, il arrivait que des moments de complicité se glissent entre eux lors de sortie ou d'échanges brefs... Mais depuis le début du chaos, il n'a plus aucune nouvelle. Il s'est sentie totalement délaissé et abandonné, il lui en veut à mort, et peut pas s'empêcher de l'insulter à voix haute quand ça lui prend. Il le considère comme mort, mais il s'est vite rendu compte que son absence avait créé un vide. Il le déteste autant qu'il l'aime, comme on peut aimer sa famille, mais comme on peut détester un emmerdeur.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafael Álvarez | Les relations

Mar 7 Fév 2017 - 6:48

In

• ZACK M. ATKINS (type de lien)
Le chef légitime quoi. Il porte bien son rôle et faut l'dire, j'le'respecte assez et autant dire que c'est rare. Il a un truc dans son regard qui me fait flipper dès fois, mais depuis que j'suis partie en vadrouille dans son appart j'ai vu un autre coté moins casse couille. Il a toujours l'dernier mot à tout, mais s'il m'ennuie, j'sais que j'me battrais pour sa faction.

• MORGAN R. COLE (type de lien)
Elle est tout droit sortie de la bouche de Satan celle-là. Elle a beau être plaisante à regarder, elle a ce genre de regard de garce qui donne envie de lui en foutre une. Dommage qu'elle soit aussi intouchable grâce au lien qu'elle a avec Zack et Stewart. Avec celle-là, ça à commencer tout feu tout flamme, j'ai essayé d'être gentil, elle m'a pas trop rendu la pareil. Alors, v'voyez, c'est un peu la guerre. On est pas tendre entre nous, mais j'peux pas m'empêcher d'essayer de tenter de la séduire. J'la vois un peu moins comme une dingue depuis l'soir où j'ai vu les cicatrices sur son corps. Si on est pas tendre encore l'un envers l'autre, j'crois qu'ça m'a un peu calmer de la voir fragile. Pourtant son attaque sur Neil a eu le don de raviver mes ressentiments envers elle. D'vrai montagnes russes émotionnelles.

• KYLE MITCHELL (type de lien)
Kyle c'est un peu l'gars discret qu'on entends pas et qui veut déranger personne. Il ressemble un peu à une brebis paumé au milieu des loups quoi. On n'est pas super pote mais on s'déteste pas non plus. On vit pas dans l'même monde c'est sur mais j'apprécie sa compagnie, il est tranquille et c'est jamais prise de tête avec ce gars là. Faudrait peut être qu'il s'forge un peu, parce qu'dès fois j'ai l'impression qu'il accepte pas trop l'fonctionnement de la faction. Mais va falloir qu'il s'y fasse.

• NEIL BERRY (type de lien)
Neil a pleins de défauts, mais j'les oublie parce que je l'aime bien et que ses racines me rappellent les miennes. C'pas difficile, j'l'aime bien alors j'le protège un peu, j'prends facilement sa défense même s'il est en tord. À coté de ça, quand je lui demande un truc, comme s'occuper d'écrire sur ce calepin à la con c'qu'on a comme réserve, il me pose pas trop de questions. Neil c'est aussi un bon ami pour les plans foireux et les missions totalement loufoques. Ce mec est totalement décalé et j'aime ça !

• AODHAN KAINES (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• ANSEL FINK Strange Trust
Hormis Stewart, Ansel a été ma première vraie rencontre chez les AD. Tout le monde le trouve un peu bizarre avec ces regards un peu flippant, mais j'me suis bien entendu avec ce mec.
Il est peut être tordu, mais bizarrement j'lui fais confiance. Mais peut être qu'en réalité, derrière nos conversations, il m'aime pas tant qu'ça. On sait jamais c'qu'il pense donc.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Fév 2017 - 6:48

Out

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 7 Fév 2017 - 6:50

Cemetery

• REESE B. MADDOX Juste spéciale
L'ex du frangin avec qui ça collait plutôt bien. Elle manquait pas de poigne pour tenir tête au gros lourd qui me sert de frère alors, forcément elle avait de la valeur à mes yeux aussi.
Puis elle avait un truc en plus que les autres n'avaient pas, elle hésitait pas à se lancer dans des défis improbables avec moi. Ça n'avait pas d'prix.

• STEWART A. JENKINS (type de lien)
Un enfant dans un corps d'homme. Il m'a ramené au bercail après que je l'ai aidé à se sortir d'un merdier de morts. Il me plaît et il a l'air d'être sur la même longueur d'ondes que moi,
en conneries surtout. Si j'ai pu avoir un toit grâce à lui, j'ai aussi trouvé en lui un ami qui aime les défis à la con.

• ARIEL LAWRENCE complètement attaqué
Ce mec est totalement déjanté, j'l'aimais bien mais sans pour autant rester avec lui. J'suis sûr qu'il y a un truc qui a grillé là-haut. Bon, maintenant qu'il est mort je saurais pas vraiment s'il était naturellement comme ça ou si c'était la drogue qui lui avait fait un trou dans le cerveau...

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 18 Aoû 2017 - 15:08

Fiche de lien à jour. Miracle !
À coté de ça, il me manque encore Aodhan à ajouter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage