3 participants
Re: Event - When all Hope is gone
Sam 18 Fév 2017 - 13:35
Sept mois pour une grossesse… Je n’avais pas du tout prévu qu’il prononce cette phrase. Je n’y avais même pas pensé quelques secondes. Je portais une main sur mon ventre comme par habitude. Oui… Elie… Je l’avais gardé dans mon ventre pendant sept mois, presque huit, mais sept tout de même. Ce chiffre avait tellement de signification pour moi que c’en était presque affolant. Je restais abasourdi, immobile dans cette pièce sans doute presque abattue par ce qu’il venait de dire. Est-ce que cela voulait dire que j’avais passé sept mois à vivre avec Abel ? J’avais pensé plus, huit ou neuf peut-être. Je ne voulais pas croire qu’on me l'ai arraché plu tôt.
Si Ludwig avait parlé plus, je ne l’avais pas entendu, mais ce n’était pas si grave. Je savais que pour beaucoup, je serais lunatique pour les prochains jours, non pas que je voulais en jouer, mais c’était simplement la réalité. Il y avait moi, mes filles et le reste du monde. Je n’étais pas prête à parler de tout ça, échanger des banalités semblait bien plus à ma portée en ce moment et c’était justement pour ça que j’étais venue discuter avec lui. Dans le fond, je redoutais que quelqu’un me pose la question : "Comment tu vas ?" Qu’est-ce que j’aurais bien pu y répondre ? Mal ? Je viens de perdre le premier homme que j’avais aimé depuis qu’un con m’a brisé le cœur comment voulait-il que j’aille ? Je n’allais pas me mettre à danser sur une table. Visiblement, Ludwig n’était pas con et avait bien compris que ce n’était pas le pied dans ma tête.
- Je n’avais pas réalisé que j’avais porté Elie que si peu de temps… Je suis aussi sur le sol américain depuis sept ans.
Banalité bonjour! Je réalisais alors que mes secrets à Dante et moi étaient à présent bien gardés, j’avais tout dit à Abel, sans concession et maintenant, il n’était plus. Je n’en parlerais sans doute plus à personne, jamais. Mes doigts se firent un peu plus maladroits alors que je fouillais le haut de l’étagère. La boite de conserve que je venais de trouver m’échapper alors de mes mains pour atterrir sur mon pied.
- Putain de merde !
J’avais toujours les banquettes que j’avais empruntées à Abel trop grand pour moi et je me rendais compte qu’elle n’était pas du genre à absorber ce genre de choc. Je ramassais l’objet avant de le poser sur le plan de travail. Avant de me poser sur une chaise juste à côté et retirer ma chaussure pour voir l’étendue des dégâts. C’était ça d’avoir la tête en l’air aussi. Visiblement, j’arrivais à bouger mon pied sans souffrir plus, rien ne devait être cassé, mais ça faisait clairement un mal de chien…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 13:49
Nuit courte, pénible, fatiguante. Paradoxale aussi, du coup. Connor avait eu du mal à trouver le sommeil. Allongé à même le sol, à regarder le plafond de la piaule où ils logeaient tous pour ce soir, l'homme avait eu beaucoup de peine à s'en sortir. La tête pleine de pensées, à la fois vide de sens. C'était juste trop bizarre pour lui. L'impression d'avoir une chappe de plomb sur les épaules. Besoin de dormir, mais à la fois pas sommeil. Alors quand la vie reprit au sein de la maison, il fut bien content de pouvoir en faire autant.
Même si c'était pour voir les mines figées et sévères de tout son groupe. Mieux valait ça que rien. Toujours mieux que la veille en tout cas. Juste que la conversation ne serait pas au rendez-vous, et détendre tout ce beau monde ne serait pas des plus simples. Ils avaient tous à faire, et Blake le colla avec une suite réduite, où ils devraient nettoyer les dernières maisons avec Ethan et Joshua. Grand sourire aux lèvres, lui qui avait contesté les ordres de la blonde quelques jours plus tôt sous la frustration et la colère causée par Dante, exécuta ceux-ci de bonnes graces !
«Dream team on board, captain. » Et il ne se fit pas prier du tout pour prendre les devants. Il ne jeta qu'un regard en arrière pour voir qu'Ethan, Joshua, Robert et Daryl le suivaient de près. Sur le lot, il ne connaissait pas beaucoup les gens présents, à part Daryl avec qui il s'entendait pas trop mal. Surtout parce qu'il adorait sa gamine ! Ils parvinrent devant la première maison. Le vieux fermier et le plombier s'éloignèrent de quelques pas, en renfort. « Fermé. » Signala Connor après avoir cherché à ouvrir. « On check si y'a les clefs quelque part. Pots, paillasson, cailloux... »
Il énuméra encore quelques minutes en cherchant lui-même, retournant le paillasson en question au passage. «Ma mère les planquait dans une sculpture de nain de jardin très moche. » Raconta-t-il un peu bêtement pour faire la conversation, un sourire crétin aux lèvres. Penser à ses parents le mettait de bonne humeur. C'était pas rien après l'épopée qu'ils avaient traversé, de pouvoir simplement sourire à tout ça. Josh revint rapidement à la serrure, clef dans la main. « Well done ! » Le complimenta Connor alors que la porte s'ouvrait en un grincement un peu angoissant.
Y'avait plus qu'à.
Même si c'était pour voir les mines figées et sévères de tout son groupe. Mieux valait ça que rien. Toujours mieux que la veille en tout cas. Juste que la conversation ne serait pas au rendez-vous, et détendre tout ce beau monde ne serait pas des plus simples. Ils avaient tous à faire, et Blake le colla avec une suite réduite, où ils devraient nettoyer les dernières maisons avec Ethan et Joshua. Grand sourire aux lèvres, lui qui avait contesté les ordres de la blonde quelques jours plus tôt sous la frustration et la colère causée par Dante, exécuta ceux-ci de bonnes graces !
«
Il énuméra encore quelques minutes en cherchant lui-même, retournant le paillasson en question au passage. «
Y'avait plus qu'à.
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 13:58
Seamus dormait encore et était resté avec Emily. Sa nièce avait juré d'un signe décidé de la tête qu'elle s'occuperait de lui, quoi qu'il arrive, et Hope n'avait pu qu'être très fière de la détermination de la petite. Après la nuit courte qu'ils avaient tous passés, c'était agréable de voir que l'espoir ne se perdait pas si facilement. C'était ce qui les faisait tous avancé, surtout en se décidant de se mettre à fouiller les maisons qu'ils allaient bientôt pouvoir investir. Mise dans le groupe d'Alan, Kate et elle le suivirent jusqu'aux bâtisses données, et attendirent légèrement en retrait que ça se passe.
Même quand John défonça la porte. Sous le regard surpris de la brune. « J'imagine qu'on pourra toujours réparer. » Commenta la secrétaire avec une pointe détachement. Avant d'ajouter bien fort pour que l'homme entende : « C'est pas une raison pour défoncer toutes les portes que tu croiseras, hein. » Des fois que ça lui prenne comme une envie de pisser, ça deviendrait problématique s'il commençait à transformer la baraque en véritable taudis parce que c'était plus simple de faire comme ça.
Et puis, on dira ce qu'on voudra : une porte d'entrée qui se ferme, c'est tout de même plus sympa pour se protéger du froid, et de toutes les petites intrusions qu'ils pourraient risquer, même à l'abri derrière des grilles dans un quartier sécurisé. Attendant patiemment son tour, les deux femmes rentrèrent quand l'entrée fut sécurisée et commencèrent leurs fouilles. Kate prit le salon, la brune s'occupa de la cuisine. Et rien que dans le premier placard qu'elle ouvrit en se baissant, elle fut bien contente d'y trouver ce qu'il fallait. Une conserve de carotte. Parfait !
Même quand John défonça la porte. Sous le regard surpris de la brune. « J'imagine qu'on pourra toujours réparer. » Commenta la secrétaire avec une pointe détachement. Avant d'ajouter bien fort pour que l'homme entende : « C'est pas une raison pour défoncer toutes les portes que tu croiseras, hein. » Des fois que ça lui prenne comme une envie de pisser, ça deviendrait problématique s'il commençait à transformer la baraque en véritable taudis parce que c'était plus simple de faire comme ça.
Et puis, on dira ce qu'on voudra : une porte d'entrée qui se ferme, c'est tout de même plus sympa pour se protéger du froid, et de toutes les petites intrusions qu'ils pourraient risquer, même à l'abri derrière des grilles dans un quartier sécurisé. Attendant patiemment son tour, les deux femmes rentrèrent quand l'entrée fut sécurisée et commencèrent leurs fouilles. Kate prit le salon, la brune s'occupa de la cuisine. Et rien que dans le premier placard qu'elle ouvrit en se baissant, elle fut bien contente d'y trouver ce qu'il fallait. Une conserve de carotte. Parfait !
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 14:17
Si la première nuit dans cet endroit aurait dû m’apporter le repos dont j’avais tant besoin, il n’en fut rien. Je m'étais senti partir par moment mais, à chaque fois, je me retrouvais à fixer bêtement le plafond, hanté par tout ce qui était arrivé. De nouveaux deuils bien trop lourds à porter. Nous étions arrivés ici, certes, mais à quel prix ? Nous aurions dû y arriver tous. Malgré tout, je n'avais pas réussis à pleurer, à croire que je n'y parvenais pas même avec toute la peine qui se jouait en moi. Au fond, je n'étais même pas certain d'être réellement heureux d'être ici. Mais il ne fallait pas flancher, parce-qu'il y avait ceux qui croyaient réellement en cet endroit et en ce qu'avait à offrir l'avenir, même si c'était futile comparé à tout ce que nous avions traversé.
Au matin, j'avais aidé à enterrer le corps désormais sans vie d'Abel, la gorge nouée par tous les souvenirs et les regrets. Un recueillement rapide avant de tous nous retrouver dans la rue, prêts à écouter les mots de Blake. Ce n'était pas terminé en effet ; pour pouvoir prétendre à une certaine sécurité, il nous faudrait nettoyer tout le quartier, et après, seulement après, il nous serait possible d'envisager quoi que ce soit ici. La blonde nous indiqua la composition des groupes, alors que je cherchais du regard John. Le voyant arriver, je hochais la tête aux mots de Christy.
«Sois prudente aussi. »
Une main rapide serrant un peu son bras et je m'étais éloigné, hache à la main, vers la première maison que nous allions devoir nettoyer, accompagné de Samuel, James, Hope, Kate et rapidement rejoint par John. Soupirant d'agacement en entendant que la porte était fermée, je fronçais les sourcils en voyant John la défoncer purement et simplement d'un coup de pied. Un trop plein de rage à extérioriser ? Qu'importais. Haussant les épaules à ses mots, je m'engouffrais prudemment dans l'entrée.
«C'est un détail en effet. »
Hope ne semblait cependant pas de cet avis mais nous n'allions pas commencer à tergiverser pour de telles brouilles. Accueilli par un premier Coyote qui avait dû être attiré par le bruit, je lui assenais un coup de hache en plein crâne, le laissant choir au sol sans ménagement. Observant les alentours, je remarquais du coin de l’œil James qui se chargeait d'un autre mort. Faisant alors rapidement mais prudemment le tour du rez-de-chaussée, je me redirigeais vers l'entrée pour signifier aux deux femmes qu'elles pouvaient entrer ; il n'y aurait plus que l'étage, en espérant qu'une dizaine ne soit pas à nouveau coincée quelque part...
«Restez tout de même sur vos gardes. »
Je doutais du fait que nous ayons manqué un potentiel Coyote caché quelque part, mais mieux valait envisager toutes les possibilités.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 14:23
La fouille prenait un certain temps. Enfournant sa trouvaille dans le sac à dos qu'elle avait pourvu à cet effet, Hope restait tout de même très vigilante vis à vis de tout ce qu'il y avait autour. Les garçons étaient, certes, passés pour voir qu'il n'y avait plus aucun danger, mais sans trop savoir pourquoi, la secrétaire voulait se forcer à être prudente. Elle ne voulait pas qu'il y ait une autre victime après Abel. Abel, déjà de trop dans la liste des morts.
« On aura du bois sec ce soir. » Lança Kate dans le salon, passant dans le cadre de la porte pour lui faire un grand sourire, ravie de sa trouvaille. Elle n'avait pas eu besoin d'en faire trop apparemment pour découvrir ça. L'intérêt n'était pas de tout déranger, surtout qu'ils pourraient investir après les lieux en gardant l'endroit tel quel. « Je pose ça dans l'entrée. » Signifia-t-elle en commençant déjà le déménagement.
« Noté ! » Lança Hope avec un grand sourire, avant de se rappeler que son amie n'avait plus vraiment deux bras, même si elle faisait tout pour faire oublier ce détail à tout le monde. « Tu auras besoin d'aide ? » Demanda-t-elle doucement, alors que les garçons s'échinaient toujours à l'étage et qu'elles pouvaient entendre les bruits de leurs pas sur le sol. « Non, c'est bon. » Rajouta Kate en se mettant au travail. Même à un bras, elle était efficace.
« On aura du bois sec ce soir. » Lança Kate dans le salon, passant dans le cadre de la porte pour lui faire un grand sourire, ravie de sa trouvaille. Elle n'avait pas eu besoin d'en faire trop apparemment pour découvrir ça. L'intérêt n'était pas de tout déranger, surtout qu'ils pourraient investir après les lieux en gardant l'endroit tel quel. « Je pose ça dans l'entrée. » Signifia-t-elle en commençant déjà le déménagement.
« Noté ! » Lança Hope avec un grand sourire, avant de se rappeler que son amie n'avait plus vraiment deux bras, même si elle faisait tout pour faire oublier ce détail à tout le monde. « Tu auras besoin d'aide ? » Demanda-t-elle doucement, alors que les garçons s'échinaient toujours à l'étage et qu'elles pouvaient entendre les bruits de leurs pas sur le sol. « Non, c'est bon. » Rajouta Kate en se mettant au travail. Même à un bras, elle était efficace.
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 15:10
Blake avait donné ses ordres. Pour rendre les lieux habitables, il fallait encore nettoyer les maisons restantes. Des équipes avaient été constituées, et Ethan s'était retrouvé à coopérer avec Connor, Joshua, Robert et Daryl. Des hommes capables et efficaces, avec qui il ne craignait pas d'affronter l'inconnu. Il fallait à tout prix éviter que cette journée de nettoyage se termine de la même façon que ce qui s'était produit avec Abel. Rien qu'à ce souvenir, le jeune homme serrait les mâchoires. La perte de ses beaux-parents revenaient comme un écho dans sa tête, et il était encore loin d'être capable de la supporter. Une petite voix insidieuse lui soufflait que tout était de sa faute, qu'il avait manqué à son devoir le plus élémentaire. Il en était malade.
Avant de partir, l'agent fédéral avait hésité à emmener Gaia. De nature moins sauvage que Strife, elle aurait été un bon atout pour dénicher les rôdeurs, sans que le nombre de personnes dans la maison l'embête. Mais il avait renoncé, d'une part parce qu'il craignait qu'un malentendu débouche sur une blessure du berger allemand, et de l'autre parce que les deux chiens étaient un vrai réconfort pour Brooke et ses fils. Du coup, il se contenta de s'équiper de ses armes avant de suivre son groupe.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison, ils se retrouvèrent naturellement face à une porte close. C'était fréquent, ils s'en rendaient compte durant les ravitaillements, les gens avaient tendance à protéger leur domicile lorsqu'ils le quittaient, en espérant y revenir un jour. Quoi de plus normal ? Et s'ils ne l'avaient pas quitté... Eh bien, ils se protégeaient de ce qui venait du dehors. Plutôt que de défoncer la porte, Connor proposa de chercher un double des clés. Ils passèrent donc les alentours et les décorations au peigne fin, jusqu'à ce que Joshua déniche le précieux doublon. La porte s'ouvrit bientôt en grinçant sur ses gonds. Par habitude, Ethan passa parmi les premiers, se retrouvant à l'intérieur. Il y avait une bonne luminosité, mais cela sentait le renfermé et une légère odeur de viande pourrie. Il progressa lentement dans le hall, couteau à la main, marquant un arrêt à chaque fois que la visibilité devenait mauvaise. Dans une cage, les restes de rongeurs morts de faim offraient un tableau sinistre. Le jeune homme s'arrêta finalement devant une porte derrière laquelle on entendait râler.
« Il y a quelque chose derrière cette porte. »
Prudemment, il mit la main sur la poignée, puis échangea un regard avec les autres. Puisqu'ils étaient prêts... il ouvrit la porte d'un coup. Un rôdeur lui tomba presque dans les bras, mais il se tenait prêt. Il fit un pas en arrière, l'accueillant comme pour l'étreindre, et sa lame trouva sans peine le chemin de sa tempe fragile. Il se débarrassait du cadavre lorsqu'un autre mort-vivant l'attaqua. De petite taille, il s'agissait d'un enfant qui le percuta dans les jambes par surprise, le faisant tomber à terre, la créature grimpant sur lui dans l'espoir de le mordre. Il allait avoir besoin d'un coup de main sur ce coup-là...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Fév 2017 - 15:39
Elle remarqua alors qu'en plus de sa grossesse, cela faisait sept ans qu'elle était sur le sol américain. Ludwig lui gratifia une moue entendue. Il n'avait plus besoin de parler pour lui faire remarquer certaines choses.
Sous l'évier et en plus des bûches, il trouva une autre conserve. Chaque trouvaille lui faisait chaud au cœur. Ce n'était, certes, pas grand-chose, mais ça suffisait à lui remonter un peu le moral.
Un violent sursaut lui fit faire volte-face lorsque Tam jura. Fouillant la pièce du regard et persuadé d'avoir affaire à un infecté, il finit par focaliser son regard sur la jeune femme qui, apparemment venait de se blesser seule.
- Oh, mince ! Souffla-t-il lorsqu'elle s'installa pour retirer sa chaussure.
Il ramassa la conserve, la posa vite avec les autres avant de se pencher sur son amie.
- Rien de cassé ?!
Une boule d'inquiétude, peut-être démesurée, venait de lui tordre le ventre. Il avait eut peur, Ludwig. De toute manière et depuis un moment maintenant, il avait tout le temps peur. Et avec tous ces gens qui avaient été tué, sa crainte ne s'amenuisait pas. L'espace d'à peine une seconde, il s'était imaginé le pire pour Tamara.
- Attends … j'ai toujours ça sur moi.
Il fouilla dans la poche de sa veste, puis dans l'autre, avant d'essayer dans sa poche intérieure, pour y sortir une minuscule boîte. Il s'agenouilla devant la jeune femme en l'ouvrant, en recueilli une minuscule noisette sur le bout de l'indexe.
- C'est comme du Baume du Tigre, je l'ai fais lorsqu'on était encore au chalet. Un mélange de plantes, censé soulager la douleur. Je … Je peux ?
Précautionneusement, il appliqua la mixture sur le haut du pied de Tam, là où la conserve avait cogné. Massant d'un geste expert la zone touchée des pouces de ses deux mains, il expliqua.
- Ca va faire très froid pendant quelques minutes, après tu auras l'impression de sentir comme une légère brûlure. Mais normalement, ça empêchera un bleu de se former et la douleur de perdurer.
Cette proximité avait beau le mettre mal à l'aise, il préférait agir, même pour un simple coup. Dans ces temps troublés, une simple coupure pouvait entraîner la mort. Il ne voulait pas prendre de risque.
Sous l'évier et en plus des bûches, il trouva une autre conserve. Chaque trouvaille lui faisait chaud au cœur. Ce n'était, certes, pas grand-chose, mais ça suffisait à lui remonter un peu le moral.
Un violent sursaut lui fit faire volte-face lorsque Tam jura. Fouillant la pièce du regard et persuadé d'avoir affaire à un infecté, il finit par focaliser son regard sur la jeune femme qui, apparemment venait de se blesser seule.
- Oh, mince ! Souffla-t-il lorsqu'elle s'installa pour retirer sa chaussure.
Il ramassa la conserve, la posa vite avec les autres avant de se pencher sur son amie.
- Rien de cassé ?!
Une boule d'inquiétude, peut-être démesurée, venait de lui tordre le ventre. Il avait eut peur, Ludwig. De toute manière et depuis un moment maintenant, il avait tout le temps peur. Et avec tous ces gens qui avaient été tué, sa crainte ne s'amenuisait pas. L'espace d'à peine une seconde, il s'était imaginé le pire pour Tamara.
- Attends … j'ai toujours ça sur moi.
Il fouilla dans la poche de sa veste, puis dans l'autre, avant d'essayer dans sa poche intérieure, pour y sortir une minuscule boîte. Il s'agenouilla devant la jeune femme en l'ouvrant, en recueilli une minuscule noisette sur le bout de l'indexe.
- C'est comme du Baume du Tigre, je l'ai fais lorsqu'on était encore au chalet. Un mélange de plantes, censé soulager la douleur. Je … Je peux ?
Précautionneusement, il appliqua la mixture sur le haut du pied de Tam, là où la conserve avait cogné. Massant d'un geste expert la zone touchée des pouces de ses deux mains, il expliqua.
- Ca va faire très froid pendant quelques minutes, après tu auras l'impression de sentir comme une légère brûlure. Mais normalement, ça empêchera un bleu de se former et la douleur de perdurer.
Cette proximité avait beau le mettre mal à l'aise, il préférait agir, même pour un simple coup. Dans ces temps troublés, une simple coupure pouvait entraîner la mort. Il ne voulait pas prendre de risque.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 17 sur 24 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24
Page 17 sur 24