Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Sam 18 Fév 2017 - 17:02

Forcément, qu'elle réagirait tout aussi fortement, la petite Kass. Et si, d'ordinaire, Ludwig aurait été du genre à se reprendre à cet instant, c'était peine perdue. Il était à deux doigts de joindre le geste à la parole.

- Si ma salive était semblable au venin que tu déverse sans arrêt, je t'aurais craché dessus depuis longtemps. , grinça-t-il en serrant les poings.

Ah, le brave Ludwig, le gentil Ludwig qui aimait tout le monde et souhaitait le meilleur à tout le monde, où était-il donc passé ? Qu'avait fait Kassandra à sa jolie carapace toute lisse ?

- Si tu crois que c'est une fierté de ne pas avoir peur de moi, reprit-il encore. Tu veux une médaille, un prix, un diplôme pour te récompenser ? Tu crois que j'en ai quelque chose … quelque chose à FOUTRE que tu n'ai pas peur de moi ?

Sa voix avait porté jusqu'à l'extérieur.
À l'inverse de Kass, le rire de Tam lui faisait plus encore grimper la moutarde au nez, sans qu'il ne sache pourquoi. C'était le bruit. Le bruit qui lui faisait cet effet-là. Ça, plus la blonde qui en rajoutait une couche. Il avait bien peur d'avoir passé une limite qu'il n'avait encore jamais atteint.

Il allait enchaîner, continuer sur sa lancée, continuer de hurler, mais Tam prit alors les devants en poussant la chansonnette à son tour. Pour prendre la défense de Ludwig, qui se sentait légèrement devancé. Pour une fois qu'il osait.

Mais l'intervention de la jeune femme eut au moins le mérite de le ramener brutalement à la réalité. Il se rendit compte qu'il s'était retenu de respirer depuis le début de l'altercation, et qu'il était à présent essoufflé.
Toujours en foudroyant Kassandra du regard, il passa une main tremblante dans ses cheveux en se mordillant la lèvre inférieure pour s'empêcher de crier de nouveau. Il voulait lui dire de partir. De quitter cette maison. De quitter le camps. De disparaître. Il ne voulait plus la voir. Ne plus l'entendre. Rien que sentir son odeur lui hérissait le poil.

Il regarda la chaise sur laquelle était assise Tamara un peu plus tôt en s'imaginant lui envoyer violemment dessus. À la place, il se contenta de rester immobile, yeux rivés sur la blonde. Inconsciemment, il espérait qu'elle continue. Juste pour le plaisir de laisser sortir la bête de nouveau.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Sam 18 Fév 2017 - 17:28

Ce petit air important avec lequel il était en train de s'enduire, ça lui donnait tellement envie de vomir ! Cette buche qu'elle voyait là, elle avait très envie de lui jeter dans la figure. Le film se formait dans son esprit, comme si tout était en train de se réaliser. Elle ne voulait pas l'assommer, ni le tuer, mais son esprit en mourrait d'envie ! Son coeur était au bord de ses lèvres, sa colère lui donnait une migraine pas possible. Il fallait qu'elle laisse tout sortir, parce qu'elle avait été si silencieuse ses derniers temps, si calme depuis la mort de tous ces gens. Elle était démunie à sa façon. Puis il finit par répliquer l'imbécile, il voulait avoir le dernier mot ! C'était un autre démon qui chargeait le visage de ce garçon, il devenait plus noir son regard, ses muscles se tendaient et il était près à bondir ! Une part d'elle même savait que si elle laissait sa part féline parler, elle lui balançait un coup de griffe dans la gueule. Mais non, elle avait encore un semblant de morale pour ne pas infliger de douleur physique à cet ingrat !

Elle l'avait sur le bout de la langue sa remarque, mais le rire avait soudainement disparut, il s'était tu, pour laisser une voix plus sombre, moins sympathique se poser sur la scène. Tam et sa tristesse, Tam et sa colère.

Ah ouais ?

Rien que tout ça ?

Plus qu'elle ne voulut le montrer, elle se sentit tellement blesser, tellement briser, et tellement brûler de l'intérieur, qu'elle ne fit qu'écouter, les yeux écarquillés de stupeur, son corps acceptant la sentence. Avec Tam c'était différent, les mots avaient plus d'impact, plus de tenus, et il tournoyait dans son esprit comme une fumée noire difficile à respirer. Son coeur s'accélérait encore, alors que sa respiration se bloquait dans sa gorge.

Je pense encore être en droit de pas supporter sa gueule de merde Tam. Et ça n'a absolument rien à voir avec les racontars de couloir qui nous amusez au stade.

Le reste resta bloqué dans sa gorge. Pourquoi ? Parce qu'elle avait cruellement envie de demander ce que Abel et sa gamine avait à foutre dans cette histoire ? C'était pour la culpabiliser ? Pour qu'elle ferme sa gueule et se contente de dire oui oui, j'ai merdé ? Moi aussi j'vais mal dans ma tête et j'en ai raz le cul de tout ce bordel ? Qu'elle avait du mal à être un bon pansement pour son amie et qu'elle se sentait démunie face à tout ce qui s'était passé du coté de la jeune tatouée ? Vous avez raison, j'attaque le 8 en solo ! C'est bien mieux pour tout le monde ! Qu'elle n'avait pas les mots pour réconforter et que ce larmoyant et adorable petit insecte de Lud pouvait faire les choses qu'elle ne pouvait pas faire ? LÀ était le problème, mais elle n'allait pas le dire non ! Certainement pas !

Et toi si t'en foutais vraiment, tu fermerais ta grande gueule comme t'as l'habitude de le faire ! Lâcha t-elle à la dérober, en passant près de lui, et en donnant un léger coup d'épaule. Son corps n'avait pas suffisamment de force pour être plus dangereuse dans son geste, puis son but n'était pas réellement de le faire tomber. Elle n'adressa même pas de regard noir à quiconque. Elle partit sans demander son reste. Et en passant la porte, elle savait très bien qu'elle s'en voudrait tellement d'avoir laisser les choses passer le filet. Putain. Non ça n'avait pas été le moment de faire tout éclater, alors que sa petite Tam était au plus bas. Non vraiment pas... Les larmes ne ruisselaient pas encore sur ses joues, mais lorsqu'elle dépassa Logan qui venait de sortir de la maison 8 qu'ils venaient de vider de leurs morts, il lui demanda d'une voix incertaine ce qui se passait. Rien du tout ! Foutez moi la paix ! Elle aurait presque pu claquer la porte derrière elle, mais elle préféra monter à l'étage au plus vite, passant près d'un Garrett et un Walter tout aussi surpris.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Fév 2017 - 17:39

Les remarques de Tam firent mouche. L'espace d'une seconde, il vit Kass réfléchir, voir même se perdre dans ce que son amie lui disait. Et Ludwig se frottait les mains de voir Tam en avoir après elle et non après lui. Parce que ça lui faisait comprendre, à la blonde, que le problème ne venait pas de lui, mais bien d'elle. Parce que ça lui remettait les pieds sur terre et la faisait descendre de son trône en carton.

Elle décréta finalement aller commencer de fouiller l'autre maison.

- C'est ça, fous le camps, grinça Ludwig.

Elle renchérit en gueulant un dernier coup sur lui, qui redressa les épaules en la mesurant du regard.

- Fuck you, articula-t-il comme simple réponse.

Il n'était pas vulgaire d'ordinaire, mais il se rendait compte qu'il manquait quelque chose. Ça faisait un bien fou, et ça résumait bien ses pensées.
Elle le bouscula. Il serra la mâchoire, luttant fortement pour ne pas la jeter dehors comme on le fera d'un vieux sac poubelle. Ça le foutait en l'air de la voir sortir la tête haute. Il avait envie de lui faire ravaler une bonne fois pour toute ses grands airs. Il ne supportait plus ses remarques. Il ne supportait plus de s'aplatir devant elle. Elle ne méritait pas qu'il se comporte ainsi.
Plus jamais il ne ramperait devant elle.

Serrant les poings, il se détourna de la silhouette de la jeune blonde qui s'éloignait pour se tenir face à Tam. De là, incapable de dire quoique ce soit sans hurler, il reprit donc silencieusement son travail, d'un air plus qu'agacé, ramenant tout ce qu'ils avaient trouvé à l'entrée avec des gestes rageurs, tout en prenant sur lui pour ne rien lancer. Malgré cela, les bûches qu'ils trouvèrent firent un vol plané à travers la pièce.

Il se demandait comment Tam faisait pour être amie avec cette harpie. Comment un homme faisait pour l'aimer. Comment elle faisait, tout simplement, pour se faire autre chose que des ennemies.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Fév 2017 - 17:44

Elles avaient encore beaucoup de boulots, toutes les deux, dans leur maison. Bien sûr qu'ils pourraient y revenir plus tard pour trouver d'autres trésors, mais le groupe avait besoin maintenant de tous ces biens là. De quoi manger, boire, se chauffer. Et ils étaient vraiment nombreux, donc plus ils chercheraient, plus ils trouveraient. Une fois qu'Hope termina de déplacer le bois avec Kate, les deux femmes soupirèrent de concert. Elles étaient poussiéreuses à force d'aller et venir. Le salon était presque gris à cause de l'absence de vie en ces lieux.

Retournant dans la cuisine, Hope ouvrit un placard bien plus grand qu'elle pour regarder à l'intérieur. Ça servait à ranger les couverts, les verres, les plats et les assiettes. Sans pour autant s'arrêter à ce détail (elle savait que tout ça leur serait utile), elle se baissa pour trouver un pack d'eau à nouveau. Un sourire plus tard, elle comprit qu'ils ne manqueraient pas de boire à leur soif pour quelques jours. De toute façon, avec la pluie, la région de Seattle n'était pas trop sujette à la sècheresse.

Mais il fallait faire chauffer l'eau pour la désinfecter, la traiter idéalement, et c'était toujours un peu laborieux. Avec des bouteilles conditionnées, tout était incroyablement plus facile. Déplaçant le pack pour l'amener avec les autres trouvailles, elle lança à sa meilleure amie : « ça fait du bien quand la chance nous tend un peu les bras. » Comme s'il y avait encore moyen de sourire. De ne pas mourir de faim, ou de froid. D'avoir un abri sûr. C'était un soulagement...

Enfin... ça en deviendrait un quand les maisons seraient nettoyées, et quand il n'y aura aucune victime de tout ça. Demain serait un autre jour.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Fév 2017 - 17:59

Un autre jour, un autre moment, j’aurais couru après Kassandra, mais aujourd’hui je ne pouvais pas, je n’en avais pas la force. Pourquoi ? Simplement parce que je n’en avais pas envie. J’avais cette détresse émotionnelle qui m’en empêchait. Je ne savais même plus comment j’étais. J’étais perdu avec moi-même dans cette pièce. Je venais en quelques secondes de passé de l’hilarité à la colère et maintenant c’était le désarroi et la tristesse.

Je retournais m’assoir sur ma chaise pour remettre ma chaussette et ma chaussure, même si la crème de Ludwig tachait ce n’était pas non plus ultra important c’était qu’une chaussette, j’en trouverais une autre paire et puis elle était déjà trouée de toute façon.

- Merci pour la crème, je n’ai pas pu le faire avant.

Je repensais alors à tout ce qui venait de se dérouler devant mes yeux Kassandra, son départ en colère. Je savais qu’elle était blessée et qu’elle était trop fière pour le montrer. J’étais en train d’y réfléchir alors que je reprenais mes fouilles trouvant une autre boite de conserve que je posais sur le plan travail à côté de l’autre. C’était en train de me ronger de l’intérieur cette histoire. J’essayais de me calmer et de reprendre une respiration régulière, mais j’en étais incapable, c’était en train de me bouffer de l’intérieur. Je commençais alors à crisser à voix haute sans vraiment m’en rendre compte.

- Je viens de m’en prendre à ma meilleure amie. Je vais la perdre c’est ça ? Pourquoi j’ai fait ça ? J’ai déjà perdu Abel, maintenant Kass. Elle va en parler à Dante et il me tournera le dos aussi ? Je vais me retrouver seule. Toute seule au milieu de tous ses couples…

Les larmes coulaient, j’étais vraiment ridicule, je m’étais promis de ne pas pleurer devant les autres et voilà que j’étais en larme. Je fis mine de rien tachant de continuer de chercher, mais je savais qu’il fallait que je trouve un moyen de m’éclipser si je voulais pleurer tranquillement…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Fév 2017 - 18:03

Le réveil avait été un des moins pénibles depuis des jours, aussi paradoxal que cela puisse paraître en raison des sombres événements de la veille. Et pourtant c'était bien vrai, Elena avait fini par récupérer et malgré les courbatures qui lui brûlaient toujours les muscles, elle se sentait pleinement d'attaque. C'était avec la ferme résolution de reconstruire leur vie ici qu'elle s'était préparée, hissant ses mèches brunes en une solide queue de cheval. L'enterrement de Abel était passé et avec lui, ses idées noires. Elle était décidée à ne plus creuser de trous. Plus avant un moment au moins, et ce n'était pas le sommeil profond dans lequel elle s'était laissée piégée la nuit dernière qui en était la cause. Son étonnant optimisme elle le devait à Victoria. Tant qu'il y aurait encore de l'espoir pour elle, pour les autres enfants, la grecque s'était faite la promesse de ne plus jamais songer à abandonner. Parcequ'il avaient peut-être perdu l'un des leur encore, mais Abel et Edwin leur avaient légué quelque chose d'infiniment plus précieux que tout le reste. Il restait ces nourrissons, ces symboles de fertilité qui représentaient si bien la vie. Tout n'était pas perdu. C'était bien dans cet état d'esprit que la brune s'était avancée vers le groupe rassemblé autour de Blake.

Les yeux levés vers la blonde, elle acquiesça lorsqu'elle entendit son nom glissé entre les directives à suivre. Faire le ménage, ça elle savait faire maintenant. Les instructions données, les groupes formés, Blake et elle avaient aussitôt pris la direction de la maison que la militaire leur avait elle-même assigné, tandis qu'elle lui énonçait déjà la procédure à suivre. Ok. Hochement de tête pour dire qu'elle avait bien reçu, et les deux femmes firent face à leur premier désagrément. Porte verrouillée, évidemment. La brune haussa les sourcils et suivit du regard son amie qui n'avait de toute évidence pas l'intention d'y passer la journée. D'un geste, elle créa une ouverture étroite au niveau d'une fenêtre, dans laquelle elles s'engouffrèrent avec une facilité toute relative.. La grecque eut à peine le temps de basculer à l'intérieur que la blonde était déjà au dessus d'un rôdeur, son couteau en plein crâne. Le temps de récupérer sa seconde jambe, et Blake acheva le second. «T'es sûre que t'avais besoin de moi ? » plaisanta Elena.

Et elles continuèrent leur progression au rez-de-chaussée, traversant une salle à manger dont le sol était couvert de traces sombres, et puis elles arrivèrent dans le hall d'entrée. Derrière la militaire, Elena jetait des coups d'oeil attentifs tout autour d'elles, il était hors de question de passer à côté de quelque chose. Son regard se posa ensuite sur la porte sous l'escalier. Prudemment elle s'était avancée pour l'ouvrir, reculant immédiatement pour parer une éventuelle surprise. « Oh Harry ! » Elle se poussa pour laisser Blake constater par elle-même. Vide.

Il ne leur restait plus qu'à découvrir l'étage, et à mesure qu'elles avançaient dans l'escalier, un claquement sourd semblait vouloir les dissuader de venir. Plus elles approchaient de cette première porte à l'étage, plus le bruit se faisait insistant. Cette fois, Blake ne voulait pas la laisser ouvrir. En retrait donc, son poing fermement replié sur son couteau, elle attendit le ou les rôdeurs.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 18 Fév 2017 - 22:51

Le bas apparemment vide tout Coyotes, j'étais monté à l'étage avec John et Samuel qui ouvraient la marche, tandis que James était resté en bas, au cas où. Nous nous étions chacun dirigés vers une pièce différente et déjà quelques râles parvenaient à mes oreilles. Il ne devait pas y en avoir tant que cela. Entrant dans la pièce directement à ma droite, je fronçais les sourcils. Pas de mort en vue... et pourtant j'entendais clairement du bruit ; un de ces grattements reconnaissables entre mille, accompagné de grognements qui annonçaient clairement la couleur.

Je ne mis pas longtemps à remarquer l'armoire dont les poignées avaient été nouées ensemble avec de la corde. Probablement qu'il devait y en avoir un là-dedans, un que quelqu'un avait enfermé là-dedans pour se protéger, ou pour n'importe quelle autre raison. Ne lâchant pas mon arme que je tenais fermement, j'approchais doucement du meuble, toquant une fois contre le bois jusqu'à entendre les grognements s'accentuer. Oui. Il y en avait bien un, juste un. Prudemment, je défis le nœud qui maintenait les deux battants fermés, avant de me reculer pour en laisser sortir le Coyote qui perdit son équilibre précaire en tombant au sol. Prêt à mettre fin à sa seconde vie, je m'arrêtais net au milieu de la pièce, paralysé. Un enfant. Il ne devait pas avoir plus de dix ans quand il a été tourné. Ses yeux laiteux et sans vie se fixèrent rapidement sur moi alors qu'il essayait tant bien que mal de se relever, prenant appui sur ses bras et ses jambes amaigries par la mort. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que si les personnes qui l'avaient enfermé là-dedans étaient ses parents, ils n'avaient probablement pas pu se résoudre à l'achever.

Serrant un peu plus fort mes doigts autour du manche de ma hache, je me rendis alors compte que mon corps refusait de se mouvoir, me retrouvant à regarder bêtement l'enfant qu'il s'était enfin relevé et commençait à s'approcher, bras tendus et bouche grande ouverte. Aucun enfant ne devrait avoir à vivre cela, aucun. Indéniablement, je repensais à Sven, à James... ils avaient certes depuis longtemps passé l'âge de ce garçonnet mais en tant que père, je ne pouvais que me remémorer ce que ç'avait fait de voir mon enfant de la sorte. Il n'était plus qu'à quelques pas de moi quand Samuel se rua dans la pièce, achevant ce que je n'avais pu faire.

« Alan merde qu'est-ce que t'attendais ? »

Tournant la tête vers lui avant de replanter mon regard sur l'enfant désormais sans vie, je secouais la tête en soupirant, m'insultant intérieurement d'une telle faiblesse que je n'avais jusqu'alors pas perçu.

« Je n'en sais rien. »

Ne pouvant retenir un énième soupire, je me dirigeais vers l'extérieur de la pièce, bien trop tendu et perdu pour penser à remercier Samuel qui n'en tint apparemment pas rigueur, se contentant de hocher la tête en me suivant
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant