3 participants
Re: Event - When all Hope is gone
Lun 13 Fév 2017 - 18:51
A l'idée lancée par John, suivis des ordres de Blake, tout le monde s'était activé. La grille avait pu être ouverte et déjà quelques membres du groupes entraient dans la résidence pour se mettre un peu plus en sécurité. Blake avait prit le volant du premier véhicule tandis qu'Elena se chargeait du deuxième. Arthur était resté dehors pour parer aux Coyotes qui se faisaient encore plus présents, bien trop. Essayant de rester au maximum concentré sur ma tâche, je tâchais de faire fi des sentiments qui me prenaient, de la peine qui enserrait mon cœur, les mettant dans un coin en m'en coupant quelques instants. Le temps que ceux qui restaient soient sains et saufs, en sécurité de l'autre côté du mur.
Les deux véhicules rentrés dans la rue, je reportais toute mon attention sur les indications que me donnait John, ayant ouvert les fenêtres pour être certain de ne rien manquer. Les bruits alentours ne me permettaient pas d'entendre tout convenablement, mais ses gestes suffisaient. Approchant l'arrière du véhicule, je me stoppais net en comprenant que le mur était trop proche derrière pour espérer pouvoir encore reculer. Braquant le volant, je repartais doucement en avant. Un Coyote avait néanmoins réussit à passer à l'avant, s'engouffrant vers la résidence. Plus par habitude que par réelle réflexion, je repris mon arme à feu et tira rapidement. Une balle parti dans l'herbe, l'autre dans son épaule, le déstabilisant à peine, tandis que la dernière le toucha au crâne.
Prenant une profonde inspiration, je lançais un regard à John, signifiant que j'étais prêt. Ne pas regarder autour, simplement faire ce qu'il y avait à faire sans craindre pour ma propre vie ; tout le monde était entré, seuls les dirigeants étaient encore dehors à essayer de repousser l'armée de morts. Plusieurs manœuvres plus tard et quelques égratignures sur la carrosserie, le camion était enfin positionné de sorte à ce que les Coyotes ne puissent pas entrer dans la résidence ; ou du moins seuls quelques uns, éparses, qui ne poseraient plus un réel problème une fois la grille refermée. Ouvrant tant bien que mal la portière, je descendais enfin du véhicule, me dirigeant vers John tout en lançant un regard à Blake non loin.
«Il ne reste plus qu'à espérer que soit suffisant. »
Probablement que ça ne suffirait pas à ce que les morts ne changent d'avis et décident d'aller voir ailleurs, mais au moins cela nous laisserait le temps de réfléchir, trouver quelle marche il fallait suivre et pourquoi pas trouver un coin plus sécurisé que la rue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Fév 2017 - 19:16
J’étais contente de voir que pour Kass tout aller bien. Les moments que nous vivions actuellement étaient bien trop difficiles pour nous, mais nous étions encore en vie. Je me rappelais avec amertume de la première conversation que nous avons eue au stade et l’échange de maquillage que nous avions fait en pensant bêtement que tout ira mieux. On était vraiment trop conne à ce moment-là. Enfin, je lui répondais avec le sourire, sans doute un peu trop forcé pour être vraiment sincère, mais je savais qu’elle ne m’en voudrait pas pour ça.
- Je vais toujours bien voyons.
Après lui avoir posé une main sur l’épaule je disparaissais pour me rapprocher de l’entrée. Les voitures allaient arriver et je voulais vraiment retrouver ma petite. Je regardais les manœuvres de tout le monde et tuer d’un geste précis un mob qui tenté de rentrer à l’intérieur. Quand enfin la voiture où Izzy se trouvait finit par se stopper, je m’empressais de la rejoindre pour récupérer ma choupette. J’étais contente de la retrouver. Je ne voulais pas abuser de la gentillesse de la femme d’Arthur, mais j’étais capable d’aider alors c’était vraiment important pour moi.
- Comment tu vas ma belle, ta maman ne t’a pas trop manqué ?
Un sourire plein de sincérité et de fierté apparue sur mon visage, j’avais du mal à me dire que c’était ma petite et que c’était moi qui l’avais fait et pourtant. Je savais que les retrouvailles ne seraient que de courte durée, mais ça me permettrait de me reposer un peu avant de passer à la suite. Nous n’étions pas encore sorties d’affaire et la journée s’annonçait sans doute encore longue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Fév 2017 - 20:06
Vous voilà enfin bel et bien arrivés à l'endroit qui sera votre nouveau chez vous. Après tant de route, de doutes et d'angoisse, peut-être pourrez vous enfin souffler ? Non. Pas encore. Et les pertes que vous avez subi, ces amis qui étaient devenus comme une famille et qui ne sont désormais plus, prouvent bien que rien n'est terminé. Qu'il faudra vous battre encore et encore pour vos vies et celles de vos proches. Votre arrivée dans ce qui semble être votre nouveau chez vous a un goût amer. Vous y êtes arrivés oui, mais à quel prix ? Est-ce que tout cela valait réellement le coup ? Le contre-coup aurait-il été moins lourd à porter si vous aviez essayé de vous battre pour garder votre confort au chalet ? Tant de questions qui pèsent dans vos esprit jusqu'à vous faire douter des biens fondés de l'espoir.
L'envie de lâcher prise se fait relativement pressante. Il vous faudrait prendre le temps de digérer les récents événements pour se donner l'illusion d'une nouvelle sécurité toute relative... Mais pour ce faire, il vous faudra nettoyer le plus gros du quartier, trouver un endroit où mettre en sécurité ceux qui en ont le plus besoin avant de pouvoir prétendre à la tranquillité à laquelle vous aspirez tant. Chacun d'entre vous est conscient que ce n'est pas encore fini, qu'il vous faudra puiser dans vos dernières forces pour vous donner la chance d'un avenir un peu moins sombre, juste un peu. Un avenir gris où l'ombre de la mort pèse sans arrêt sur vous, un avenir aigre-doux qui aura au moins le mérite de ne pas être amère.
Ceux qui était venus ici quelques semaines plus tôt en reconnaissance abordent rapidement le sujet de cette grande maison au bout de la rue, celle qui pourrait offrir un abri à ceux qui en ont le plus besoin tandis que les autres leur donneraient enfin ce qu'ils attendent : un foyer sûr. Pour ce faire, deux groupes se forment rapidement, un premier qui va aller dans cette grande maison afin de la nettoyer, tandis que le deuxième restera à la grille pour se charger des rôdeurs qui s'y agglutinent.
Le premier avance alors prudemment, se focalisant sur cette grande bâtisse. La rue semble calme, vous donnant un sentiment bizarre, un peu comme celui que ressentirait un insecte lorsque les crocs d'une plante carnivore se referment sur lui. En bruit de fond, les grognements des rôdeurs qui vous attendent derrière vos remparts, trame sonore habituelle. C'est calme, peut-être un peu trop. Vous vous méfiez cependant, et le futur proche vous donnera raison. Il faut bien commencer quelque part, et le garage semble être un bon point de départ : vous en ouvrez la porte, et la vingtaine de rôdeurs qui vous tombe dessus vous font bien vite vous rendre compte que ce calme était bel et bien trompeur. Avant d'entrer dans la maison pour la nettoyer, Il faudra la purger de ses anciens occupants qui avaient cru, à tort, en faire leur refuge.
Il incombe à ceux restés dehors de prêter main forte au portail, puisque partir en exploration dans les maisons plus loin serait beaucoup trop dangereux. Votre union fait la force, mais l'espace devant la grille est trop restreint pour bouger aisément. Dans une méthode et un rythme qui ont déjà fait leurs preuves, vous défendez ce qui est désormais votre refuge. Il ne vous reste plus qu'à prier pour ceux partis nettoyer l'intérieur de la grande demeure, et attendre, tout en restant vigilants et ces derniers ne peuvent qu'espérer que vous ne vous laisserez pas déborder par les rôdeurs qui se pressent à vos portes. Vous menez deux batailles différentes, dont les enjeux sont différents mais tout aussi importants. L'une ne sert à rien sans l'autre, comme la vie et la mort et tandis que ceux restés à l'extérieur combattent cette dernière, ceux s'attaquant à ceux du garage tentent de se frayer un chemin pour vous offrir une nouvelle vie, une nouvelle chance.
♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.
♦ Blake, John, Connor, Ethan, Joshua, Abel, Alan et Garrett : Vous composez le premier groupe, chargé d'exterminer les rôdeurs sortant du garage de la maison. Avant chacun de vos posts, vous devrez tirer un dé ici pour déterminer le nombre de rôdeurs que vous aurez à abattre.
♦ Les autres : Vous formez le deuxième groupe. Le camion poussé, vous vous êtes organisés. Une partie d'entre vous doit retenir le portail pour éviter qu'il ne cède face aux morts qui s'y amasse, tandis que l'autre devra les éliminer à travers le portail. Si ce dernier les empêche de vous mordre, il ne vous rend pas non plus la tâche facile puisque vous ne pourrez éliminer que deux rôdeurs par post (pas de lancers de dés pour vous). Retenir le portail demande de l'énergie et des forces que vous n'avez presque plus, il faudra donc vous relayer.
♦ Les deux groupes étant éloignés, il est impossible que vous échangiez quelque information que ce soit. Vous ne vous voyez pas et aucun contact n'est possible entre vos deux groupes.
♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Fév 2017 - 20:31
Rien est acquis... Il faut se battre sans relâche. Investir l'endroit n'a rien de simple et Kassandra venait de se ranger du coté de la grille, soutenant celle-ci pour qu'elle ne cède pas. Les mâchoires des rôdeurs étaient tellement proches, et leurs râles putrides étaient infectes. Elle était déterminée à faire tenir la grille le temps que l'autre groupe sécurise la maison plus loin. La blonde ne cherchait pas à regarder de ce coté, trop préoccupée par les mâchoires qui s'approchait trop près d'elle...
Trop préoccupée à maintenir la grille le plus droite possible... La fatigue l'assommait toujours plus mais une détermination farouche venait pallier sa fatigue, elle puisait dans ses dernières ressources pour pouvoir gagner le plus de temps possible. À sa droite et à sa gauche, des lames venaient parfois percer le crâne moue de certains rôdeurs trop curieux... La peur ne la tétanisait pas encore mais en sentant la grille bouger devant elle, en voyant ses doigts poussés le métal, elle craignait que tout ne s'arrête... Tous les efforts effectuaient jusque là ne pouvaient être vain, pas après tout ce qu'ils s'étaient dit. Les derniers mots de Tam et son attention tourné vers sa petite fille qu'elle avait tenue dans ses bras pendant une seconde tournoyait dans son esprit. C'était ce genre de chose qu'il fallait préserver, c'était ceci qui devait lui donner la force. Maintenir le grillage, garder entre ses doigts des milliers de fils bien droits et s'arranger pour qu'ils ne cèdent pas...
Ils avaient trop perdu. Kassandra poussait sur la grille, la tenait, aider par d'autres de ses comparses...
Trop préoccupée à maintenir la grille le plus droite possible... La fatigue l'assommait toujours plus mais une détermination farouche venait pallier sa fatigue, elle puisait dans ses dernières ressources pour pouvoir gagner le plus de temps possible. À sa droite et à sa gauche, des lames venaient parfois percer le crâne moue de certains rôdeurs trop curieux... La peur ne la tétanisait pas encore mais en sentant la grille bouger devant elle, en voyant ses doigts poussés le métal, elle craignait que tout ne s'arrête... Tous les efforts effectuaient jusque là ne pouvaient être vain, pas après tout ce qu'ils s'étaient dit. Les derniers mots de Tam et son attention tourné vers sa petite fille qu'elle avait tenue dans ses bras pendant une seconde tournoyait dans son esprit. C'était ce genre de chose qu'il fallait préserver, c'était ceci qui devait lui donner la force. Maintenir le grillage, garder entre ses doigts des milliers de fils bien droits et s'arranger pour qu'ils ne cèdent pas...
Ils avaient trop perdu. Kassandra poussait sur la grille, la tenait, aider par d'autres de ses comparses...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Fév 2017 - 21:01
Les quelques minutes que j’avais passées avec ma fille avaient eu le chic pour me remontrer le moral dans mes chaussettes. J’avais l’impression qu’on était encore le même jour depuis si longtemps, toujours fatiguée, toujours affamé et toujours en train de se battre pour ne pas mourir aujourd’hui. J’espérais simplement que nous n’étions pas mardi. J’avais une haine envers ce jour c’était comme ça, je n’avais même pas vraiment d’idée sur la date alors à quoi bon se battre. J’avais laissé mon calendrier sur le mur du chalet et je n’avais plus aucun repère. Finalement, je laissais ma petite, il fallait que je retourne aider. C’est armé de ma dague que je repris la route des grilles pour me repositionner à côté de Kassandra.
D’abord en silence parce que je n’avais pas grand-chose de constructif à dire, il faut dire aussi que toute la force qu’on avait pourrait être utile pour se battre. Je plantais ma dague dans le crâne d’un mob qui tentait de se jeter sur moi comme s’il avait oublié l’existence du grillage entre nous. Je n’étais plus vraiment dégouté ni triste, c’était devenu un automatisme et c’était ça qui faisait mal. Je souriais presque avant d’ajouter avec ma bonne humeur légendaire.
- Il n’aurait pas pu rester mort ceux-là ? Ils doivent avoir du sang de Winchester dans les veines.
En vérité, j’avais besoin de raconter des bêtises, je ne voulais pas m’inquiétait pour Abel qui était parti en mission de reconnaissance avec les autres. Je savais qu’il était capable de beaucoup de choses, mais j’avais cette peur irrationnelle qui lui arrive quelques choses. Tant de couples avaient souffert depuis le début de cette aventure. Je ne voulais pas être la prochaine. Je pensais un instant à Hope que je n’aimais pas plus que ça, mais qui avait dû laisser son homme partir également.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Fév 2017 - 21:24
La frontière entre la vie et la mort a toujours été quelque chose de fragile. Un instant si mince et si bref qui pourtant mettait fin à de longues années de vie. Un claquement de doigts et tout devenait noir.. le clap de fin et les applaudissements en mémoire d'une soeur ou d'un frère. La seule chose qui les séparait d'une standing ovation de la part de la faucheuse n'était qu'une grille. Une simple grille, autrefois posée là pour dissuader les petites frappes de s'aventurer dans le quartier. Un assemblage d'acier qui aujourd'hui semblait si fin, si dérisoire face à la lourde pression qu'exerçait la horde. Quel fou aurait été celui qui aurait cru en sa seule solidité, et s'en serait remis au destin, se jouant bien des lois de la physique.
Les ordres furent simples une fois de plus. Un groupe partait en reconnaissance, un autre restait là à défendre. Arthur faisait partie de ceux qui allaient s'assurer que rien ne franchirait le portail. Tel Heimdall devant les portes de Ásgard, il offrait déjà toutes ses forces pour maintenir leur dernier espoir de survie debout. Il colla ses mains contre l'acier et poussa sur ses jambes, trouvant là des forces qui lui étaient encore insoupçonnées, mais pour lesquelles il payerait sans doutes le prix fort plus tard.
Certains firent comme lui, pendant que d'autres luttaient l'acier en main pour tuer les charognes et soulager la grille.. sauf qu'il en arrivait toujours, et toujours plus. La masse de cadavres ambulants ressemblait à une foule hystérique le jour de la sortie d'un nouvel iPhone. Ils poussaient, et poussaient encore, les uns sur les autres, n'ayant pour unique but que de venir croquer l'un des survivants si appétissant qui se trouvait de l'autre côté. Tout simplement atroce.
Le visage rouge sous l'effort, ses cheveux défaits et trempés par la sueur, Arthur tenait tout de même bon. Du mieux qu'il le pouvait. Il râlait sa hargne dans quelques grognements sourds, serrant les dents et plissant les yeux comme s'il essayait de déplacer une montagne, car c'est ce qu'il faisait. Quand un groupe de cinq rôdeur vint se joindre à la fête, la poussée fut alors trop violente et Arthur se retrouva sur les genoux. Il resta trois secondes comme ça, reprenant son souffle les mains dans la neige, avant de l'écraser sous sa poigne et de se relever en hurlant.
"JAMAIS ! "
Il prit son couteau et frappa le crâne d'un premier rôdeur. Plusieurs fois, dans ce qui était la définition pure de " violence " et " acharnement ".
"JE NE VOUS LAISSERAI... "
Il enfonça la lame dans l'oeil d'un second rôdeur.
"JAMAIS.. "
Il laissa le couteau glisser jusqu'au cerveau, ne ratant rien de l'instant où le monstre devint inanimé.
"PASSER ! "
Il retira le couteau et colla son dos contre la grille, se protégeant de son couvercle de poubelle, prêt à encaisser le prochain choc cette fois.. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
Les ordres furent simples une fois de plus. Un groupe partait en reconnaissance, un autre restait là à défendre. Arthur faisait partie de ceux qui allaient s'assurer que rien ne franchirait le portail. Tel Heimdall devant les portes de Ásgard, il offrait déjà toutes ses forces pour maintenir leur dernier espoir de survie debout. Il colla ses mains contre l'acier et poussa sur ses jambes, trouvant là des forces qui lui étaient encore insoupçonnées, mais pour lesquelles il payerait sans doutes le prix fort plus tard.
Certains firent comme lui, pendant que d'autres luttaient l'acier en main pour tuer les charognes et soulager la grille.. sauf qu'il en arrivait toujours, et toujours plus. La masse de cadavres ambulants ressemblait à une foule hystérique le jour de la sortie d'un nouvel iPhone. Ils poussaient, et poussaient encore, les uns sur les autres, n'ayant pour unique but que de venir croquer l'un des survivants si appétissant qui se trouvait de l'autre côté. Tout simplement atroce.
Le visage rouge sous l'effort, ses cheveux défaits et trempés par la sueur, Arthur tenait tout de même bon. Du mieux qu'il le pouvait. Il râlait sa hargne dans quelques grognements sourds, serrant les dents et plissant les yeux comme s'il essayait de déplacer une montagne, car c'est ce qu'il faisait. Quand un groupe de cinq rôdeur vint se joindre à la fête, la poussée fut alors trop violente et Arthur se retrouva sur les genoux. Il resta trois secondes comme ça, reprenant son souffle les mains dans la neige, avant de l'écraser sous sa poigne et de se relever en hurlant.
"
Il prit son couteau et frappa le crâne d'un premier rôdeur. Plusieurs fois, dans ce qui était la définition pure de " violence " et " acharnement ".
"
Il enfonça la lame dans l'oeil d'un second rôdeur.
"
Il laissa le couteau glisser jusqu'au cerveau, ne ratant rien de l'instant où le monstre devint inanimé.
"
Il retira le couteau et colla son dos contre la grille, se protégeant de son couvercle de poubelle, prêt à encaisser le prochain choc cette fois.. Du moins, c'est ce qu'il croyait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 13 Fév 2017 - 21:45
Il referma avec peine les grilles lorsque la dernière personne fut rentrée. Se plaquant de tout son poids dessus lorsque la nuée de rôdeur s'y heurta, il ne tarda pas à être aidé par Tam et Kass, et très vite pas Arthur qui démontrait une volonté de vivre impressionnante. Si la situation n'avait pas été aussi critique, Ludwig aurait simplement pu regarder son aîné lutter avec tant d'acharnement tant il donnait le meilleur de lui-même. Et le fait de le voir ainsi lui redonnait, à lui aussi, du courage. Tout n'était pas terminé. Ils avaient encore des ressources.
Lorsqu'un choc plus brutal fit tomber Arthur à genoux, Ludwig, lui, fut carrément décollé de la grille. Il se remit immédiatement sur ses jambes et changea de position. Marteau et tournevis en main, il prit l'initiative d'attaquer et de repousser à son tour.
Sans Ethan à ses côtés, c'était étrange. Jusqu'à présent son coach avait toujours été là pour le guider et le rassurer. Là, Ludwig se sentait enfant. Comme s'il prenait pour la première fois une route seul alors qu'il avait pour habitude d'être accompagné.
- Mais combien sont-ils ?! Ragea-t-il en enfonçant son tournevis dans le crâne de l'un d'entre-eux à travers le grillage.
Il craignait que l'amas de corps à l'entrée ne serve d'échelle aux autres infectés et leur permette de passer de l'autre côté. Il redoutait de voir les grilles se tordre et se rompre. Il appréhendait de voir l'un des siens se faire mordre à travers les barreaux.
Ces peurs lui tordaient le ventre et lui coupaient le souffle. Mais lui aussi avait envie de vivre. Alors, comme un grand, il prenait ses peurs une par une et les enfermait dans une petite boîte, au fond de son crâne. S'ils s'en sortaient, il les ressortirait un peu plus tard, lorsqu'il sera seul. La retombée de pression, en quelque sorte.
Lorsqu'un choc plus brutal fit tomber Arthur à genoux, Ludwig, lui, fut carrément décollé de la grille. Il se remit immédiatement sur ses jambes et changea de position. Marteau et tournevis en main, il prit l'initiative d'attaquer et de repousser à son tour.
Sans Ethan à ses côtés, c'était étrange. Jusqu'à présent son coach avait toujours été là pour le guider et le rassurer. Là, Ludwig se sentait enfant. Comme s'il prenait pour la première fois une route seul alors qu'il avait pour habitude d'être accompagné.
- Mais combien sont-ils ?! Ragea-t-il en enfonçant son tournevis dans le crâne de l'un d'entre-eux à travers le grillage.
Il craignait que l'amas de corps à l'entrée ne serve d'échelle aux autres infectés et leur permette de passer de l'autre côté. Il redoutait de voir les grilles se tordre et se rompre. Il appréhendait de voir l'un des siens se faire mordre à travers les barreaux.
Ces peurs lui tordaient le ventre et lui coupaient le souffle. Mais lui aussi avait envie de vivre. Alors, comme un grand, il prenait ses peurs une par une et les enfermait dans une petite boîte, au fond de son crâne. S'ils s'en sortaient, il les ressortirait un peu plus tard, lorsqu'il sera seul. La retombée de pression, en quelque sorte.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 24 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24
Page 5 sur 24