Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Re: Event - When all Hope is gone

Mar 14 Fév 2017 - 23:33

Je sentais Kass de plus en plus affaibli à côté de moi, mais je l’étais tout autant en réalité, mon accouchement avait eu lieu moins d’une semaine avant ça et je n’avais pratiquement pas eu l’occasion de m’en remettre. Cependant je tenais le coup parce que je n’avais pas le choix. Je voulais qu’on ait une superbe maison pour pouvoir accueillir ma fille. J’avais envie de croire que demain serait un jour meilleur. Je ne trouvais cependant plus la force de parler. Il était temps pour moi de garder un peu mes forces.

Je titubais légèrement sous le poids de Ludwig, lui aussi était au bout du rouleau et cela n’avait rien d’étonnant. Je pouvais dire merci les grilles de m’avoir aidé à rattraper Ludwig, parce que sans elles, nous aurions sans doute tous les deux le cul par terre. J’étais surtout heureuse qu’aucune mob malfamée n’en profite pour nous croquer un bout de doigt au passage. Il n’y aurait pas eu plus con comme mort. Enfin, si y avait la mort de Justin, elle était vraiment magique celle-là. Enfin, j’avais préféré en rire parce que j’en avais marre de pleurer les gens. La vie était beaucoup trop triste en ce moment pour en rajouter une couche et puis ça avait été au niveau des Darwin Awards quand même. En tout cas, moi j’avais rigolé en lisant certains de ses articles improbables. Je regardais alors Ludwig faire une folie. Je restais un instant à le regarder avec un air perplexe.

- Oh ! Par Crôm ! Je suis sûre qu’il reviendra en vie…

J’avais envie de croire qu’il reviendrait en vie. Je ne voulais pas que Voltaire disparaitre pour de bon. C’était un peu la mascotte du groupe et sans lui ce serait sans doute un peu triste. Je me reconcentrais un peu sur les mobs pour planter celui qui venait à ma portée.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 15 Fév 2017 - 1:03

Si la situation n'avait pas déjà été aussi catastrophique et que le silence était de mise, je n'aurais sans doute pu retenir un léger sursaut au hurlement de Blake qui rappelait son berger allemand. Au lieu de cela, je m'étais contenté d'un rapide coup d’œil vers elle, simplement pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'autre problème ; pas que je doutais de ses capacités, loin de là, mais au vu du manque de forces dont nous étions tous victimes, un accident pouvait être bien trop vite arrivé.

Me détournant rapidement, j'agrippais au col un Coyote qui s'était approché du dos d'Ethan pour lui faire perdre l'équilibre. La masse pitoyablement étendue dans la neige, je lui assenais rapidement le coup fatal. Combien y en avait-il encore ? L'impression que cette marée ne finirait jamais me tordait l'estomac ; outre la nervosité de ce qui pouvait arriver si nous ne parvenions pas à défendre le coin, la fatigue n'aidait en rien dans cette entreprise. Mais ce n'était pas le moment de baisser les bras et de se laisser submerger, pas après tant d'efforts. Il nous fallait faire de cet endroit ce qu'il était censé être, ne pas avoir pris tous ces risques pour rien, au moins en mémoire de nos morts.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 5:03

L’arrivée à Tacoma n’avait pas été simple ni sans perte. Mais Lilou avait déjà vécu la tragédie de sa vie. La mort des autres ne pouvait plus la toucher. Elle était déjà au plus bas. Entre léthargique et déprimée. Sa compagnie dans la voiture avait été certainement pesante pour les autres. Ray était plus que démuni face à ça. Il comprenait que trop sa peine. Elle ne se remettrait pas de la mort d’Edwin de sitôt. Elle se ficha bien qu’on la laisse seule dans la voiture à plusieurs reprises. C’était son crédo depuis le début de cette migration vers Tacoma. Un fardeau à supporter qui ne faisait que diminuer les vivres du groupe, sans être utile à quoi que ce soit. La baleine anorexique était en plus morne et fragile. Sans Edwin pour lui remonter le moral et lui prouver au combien elle comptait. Lilou tout doucement venait à se détester.

Richard avait fait rentrer la voiture dans la zone et ensuite sortie pour aider les autres à maintenir le grillage et tuer les rodeurs qui s’agglutinait dessus comme des abeilles sur une ruche. Lilou s’était habituée à cette solitude récurrente, regardant par les vitres les autres s’acharner. Elle regardait le groupe de Blake aussi. Puis celui où Tam, Kass et les autres luttaient. Son cœur lui faisait mal. Elle souffrait tellement qu’elle pouvait sentir la peine couler dans ses veines. Tordre ses entrailles, déjà bien malmenés par la faim. Il fallait qu’elle fasse taire cette douleur. C’était insupportable. Elle voulait en mourir tant c’était douloureux. Elle leva la tête, regardant le plafond de la voiture. Suppliant Dieu de la délivrer.

Des longues minutes se défilaient. Il ne tint plus. Elle aggripa le couteau que lui avait laissé Richard en cas de problème majeur. Pour sortir de son abri et rejoindre les autres sur les grilles. Elle avançait doucement, la maintenant libre soutenant son ventre envahissant. Elle se jeta violemment sur le premier rôdeur collé devant elle. La lame s’enfonça comme dans du beurre à travers l’œil. Elle sentit un soulagement intense à ce geste. D’un geste sec elle retire la lame et vient coller son couteau férocement dans la tête d’un autre en poussant le grillage. Richard tourna la tête. Il hurla à travers le groupe.

-Lilou retourne dans la voiture ! Se fit-il très autoritaire.

-Foutez moi la paix ! J’en ai besoin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 11:10

A croire qu'ils ne seraient jamais tranquille ? Ouai... c'était peut-être ça la vérité. Ce foutu monde malade qui ne leur foutrait jamais la paix. Abel eut envie de regarder derrière lui pour s'assurer que tout se passait bien au niveau de la grille, mais le cri de guerre d'Ethan le pétrifia d'effroi. Lui aussi craquait : le besoin d’extérioriser la rage; la peine, la fatigue. Ils étaient à cran et à bout de force ; même Blake montrait des signes de faiblesse et se fit sauver in extremis par Alan. Forcément. Ils avaient beau s'être endurcis, s'être découvert des trésors de bravoure, ils n'en restaient pas moins humains.

La blonde titubait encore, appela à elle son chien, mais l'ancien agent craignait que ça ne suffise pas. D'un coup d'épaule, il repoussa un premier mordeur qui fut achevé par l'un de ses acolytes. Ensuite, il retint par le col le cadavre d'une jeune femme qui se dirigeait vers la meneuse d'opération et perfora la base de son crâne avec sa lame déjà enduite de sang coagulé. La voie était alors libre pour qu'il se plante devant Blake et la fixe nerveusement dans les yeux :

- Tu n'en peux plus, il faut que tu restes en retrait.

Il n'avait aucune autorité sur elle, bien sûr, mais c'était comme avec Christina ou Aalan. Le cinquantenaire l'appréciait, par compassion, pour ce qu'elle avait fait pour Victoria et pour ce qu'elle représentait. Le groupe avait besoin d'elle alors il était hors de question qu'elle se fasse mordre bêtement si près du but.

- On s'en occupe, assura-t-il avant de se retourner pour retourner au front.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 11:36

Laisser Quinn, Arthur, Elena et Jeff en arrière, c'était pas simple. L'idée lui tordait les tripes, et alors qu'ils progressaient à l'intérieur du quartier sécurisé, Connor ne pouvait s'empêcher de se retourner. On aurait pu croire à une toupie, ou un hibou, tellement il se montrait souple pour regarder par dessus son épaule et voir qu'ils allaient bien. Mais jamais il ne put faire vraiment vérifier ses doutes, et les grognements qui s'élevaient, ça et là, terminaient de toute façon de l'angoisser un peu plus. « Il faut faire vite... » Demanda le sportif, juste pressé de retourner auprès des autres.

Alors que la rapidité les ferait probablement passé à côté d'un gros problème, qui risquerait de les mettre tous en danger. Il ne savait plus trop dans quel sens penser. Sa tête était embrouillée, ses idées se mélangeaient, plus rien n'était vraiment cohérent. Si bien que, lorsqu'on qu'on ouvrit un premier garage et qu'une marée de morts en sortie, Connor ne comprit pas tout de suite ce que ça impliquait. Légèrement en retrait, il avait pourtant mis la machine en branle aussi tôt !

Et sa batte éclata le crâne d'un mort après qu'il se soit lancé dans la mêlée, sans même penser un seul instant à couvrir ses arrières. Fatigué, certes, il savait de toute façon que tout le monde le couvrait, qu'il n'était pas seul. C'était sans doute très bête d'y aller de cette manière, d'en oublier le B.A.BA de ce qu'Arthur s'échinait depuis des mois à lui mettre dans le crâne. Mais il voulait en finir, parce que sa tête était ailleurs. Et pour ça, il fit la démonstration de ce qu'il avait de pire et de meilleur en lui. Ses dernières forces servirent à éliminer violemment un autre mort tentant de saisir Garrett par son vêtement.

Echange de regards reconnaissants, Connor voulut repartir à l'assaut quand il se sentit tiré en arrière. Surpris sur le moment, il retourna les yeux pouvoir qu'un mort s'était agrippé de ses deux mains à son manteau. « Chié ! » Cracha-t-il. Son premier réflexe fut d'essayer de se dégager, mais les longs doigts osseux étaient comme rentrés dans la mousse. Alors en dernier recours, il fut sauter tous les boutons et se dégagea de son vêtement. Il dut lâcher sa batte qui s'enfonça dans la neige. Le froid lui mordit la peau, mais au moins, il était libre. Et il se sentait... Etrangement... a poil. Sans veste. Sans arme. « Putain de bordel de putain ! »

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 11:38

Ils avaient tous réussi à rentrer à l'intérieur, à se mettre à l'abri. Hope avait cru pouvoir soupirer de soulagement, l'air de penser que tout ça était enfin terminé, qu'ils pourraient prendre enfin une pause de tous ça. Mais non. Quand la masse de morts commença à se presser contre le portail, la petite brune comprit que ça ne serait pas si facile. Surtout qu'ils perdaient des forces, qu'une moitié d'entre eux allait nettoyé les environs pour assurer qu'ils n'étaient pas tout simplement dans un piège.

Hope ne savait plus où donner de la tête. En voyant Joshua partir, elle avait envie de s'en offusquer. Pourquoi n'avaient-ils pas pris soin de nettoyer totalement les environs la première fois qu'ils étaient venus ? Vérifier qu'il n'y avait pas de brèches dans la sécurité ? Ils avaient mis des jours à revenir, DES JOURS. Et il fallait encore qu'ils prennent son époux, qu'ils l'arrachent à elle, alors qu'elle se vidait progressivement de toute son énergie ?

Tant pis. Le cœur serré, la brune vint se plaquer contre le portail et sentit glisser son couteau de son rangement : « Merde !... » Grogna-t-elle en se baissant, tâtonnant comme elle le pouvait pour essayer de retrouver sa seule défense alors que la grille subissait les soubressauts de la vague derrière. Elle y mit tout son cœur, tout ce qu'elle pouvait, pour la maintenir fermée, pour éviter de se faire saisir. Malgré l'odeur de putréfaction qui lui remontait, malgré l'épuisement, malgré l'espoir qui la quittait progressivement.

Mais une fois l'arme entre ses doigts, enfin, c'était les encouragements silencieux de Kate, qui gardait contre elle son fils, et qui essayait d'apaiser Emily, qui l'aidèrent à tenir le coup. C'était l'idée de devoir tout donner pour offrir à sa grande, très grande famille, un abri sûr. « Je n'en peux plus... » Souffla-t-elle en s'écartant à peine pour laisser un peu de place à une autre personne, Lilou en l'occurrence dont un éclat fou traversait ses yeux. Même si elle ne sentait plus ses muscles, même si son poignard pesait si lourd, que l'articulation de ses épaules et de ses coudes était comme grippée...

« Allez, faut tenir ! » Son poignard s'écrasa comme un pieu dans le crâne d'un mort, le transperçant de toute la taille de son arme. Le cadavre chuta et elle eut beaucoup de mal à la retirer. D'un coup sec, elle y parvint, titubant de quelques pas avant de recommencer. C'était un tapis de cadavre qui recouvrait la neige retournée. Et cette image désolante n'aurait jamais, plus jamais, de fin.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Fév 2017 - 12:04

J’avais eu envie de dire un truc à Lilou, lui dire de retourner dans la voiture à l’abri, mais j’avais été prise de cours par Richard. J’étais bien contente de pas l’avoir fait vu la réponse que Lilou lui avait donnée. Dans le fond, je pouvais la comprendre ce ne devait pas être facile pour elle de nous regardait faire alors qu’elle était assise dans une voiture. La tension était palpable. Je me contentais de la regardait un instant avant de me tourner vers Elena. Elle avait pris ma place depuis de longues minutes et je sentais bien qu’elle commençait à faiblir. Je me tournais donc vers elle et appuyais de nouveau mes mains contre la grille.

- A ton tour de plante des mobs. Repose-toi un peu, on rechange après.

Sourire crispé sur le visage, je commençais déjà à ne plus sentir mes bras. C’était tellement dur de supporter ça et je voyais Arthur qui donnait son maximum dans son coin. C’était un homme, il était fort, mais quand même, j’avais l’impression qu’il n’avait aucune limite et qu’il pourrait faire ça encore longtemps, mais je savais surtout qu’il ne voulait pas flancher parce que c’était lui qui nous tirait vers le haut.

Je regardais alors les autres et je remarquais bien qu’il était tous épuisé, l’idée de Ludwig avait sans doute légèrement diminué le nombre de mobs, mais c’était encore loin d’être suffisant. Mon cœur ce serait un instant en réalisant que nous avions définitivement besoin d’un miracle pour nous sortir de cette mauvaise passe. Est-ce que Dieu avait décidé de nous idée ? Je n’étais pas convaincu, sinon, il l’aurait fait bien plus tôt. Il avait quitté le bateau depuis longtemps, du moins c’était l’impression que j’avais et je n’étais pas convaincu d’avoir tort…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant