3 participants
Re: Event - When all Hope is gone
Ven 17 Fév 2017 - 16:46
Je savais, je sentais. Il ne restait plus longtemps à Abel. Sa souffrance se terminerait enfin, mais est-ce que j’en avais envie ? C’était égoïste de répondre que non, je ne voulais pas qu’il ferme ses yeux et qu’il me quitte pour de bon. Avant que son départ soit vraiment effectif, une dernière personne fit son apparition dans la chambre. Je ne m’étais pas vraiment attendu à la voir, je savais qu’elle ferait mieux que son mari et je savais au fond qu’elle s’en voulait pour ce qui s’était passé. Moi de mon côté, je ne lui en voulais pas, c’était tombé sur Abel, mais ça aurait pu tomber sur n’importe qui d’autre. C’était la faute au destin plus qu’autre chose.
Je laissais Blake parler à Abel sans rien dire de plus en même temps tout le monde avait quelques choses à lui dire et je n’allais évidemment rien de dire, je n’en avais plus la force, d’autant plus quand je remarquais que la respiration d’Abel c’était finalement arrêter. Il venait de s’éteindre devant nos yeux. La blonde vint alors soutenir mon regard qui lui transmettait tout ce que j’avais besoin de lui communiquer. Éloigner les filles, mes filles, le temps que je m’occupe de ça. J’étais bien décidé à faire ce qui devrait être fait. Elle allait sans doute le dire aux autres ou peut être que les filles dehors suffiraient à faire comprendre qu’Abel était parti. Mon regard se posait sur elle une dernière fois alors qu’elle partait me laissant seule avec la dépouille de l’homme que j’avais aimé.
- Je viendrais te retrouver après…
Ma voix s’était brisée dans un souffle, j’entendais la porte qui se fermait derrière elle, j’étais désormais seul avec la dépouille d’Abel. Je ne savais pas combien de temps j’avais devant moi avant qu’il ne se transforme et je ne voulais de toute façon pas jouer avec le feu. Je sortais ma dague qui était restée dans son fourreau. J’en avais tué des mobs avec cet objet et ce serait donc lui le prochain. Mon cœur se serrait, ma respiration devenait de plus en plus saccadée. Je me glissais alors dans ce lit avec son corps désormais sans vis. J’attrapais son corps pour le plaquer contre le mien, je passais mes doigts dans ses cheveux une dernière fois avant de presser doucement cette lame contre sa tempe.
J’avais oublié que le crâne humain était aussi dur, les larmes coulaient de mes yeux alors que son sang commençait à couler de cette blessure qui venait de l’empêchait de se transformer en rodeur. Je n’avais pas voulu attendre de voir ses yeux devenir blanc ni même un râle rogue sortir de sa gorge, je ne voulais pas qu’il puisse ressemblait à tous les autres que j’avais croisés. Je voulais qu’il garde sa dignité dans sa mort. Les larmes redoublèrent d’intensité et je pleurais maintenant, je savais que les autres m’entendraient sans doute pleurer, mais cela n’avait plus d’importance, j’avais besoin d’évacuer et maintenant qu’il était mort cela me paraissait être le bon moment.
Au fond de moi et pour la première fois depuis longtemps, j’avais envie de m’écroulais et ne plus vivre. Pour la première fois depuis le début de cette merde, je me rendais compte que la vie n’était pas un jeu…
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 16:54
Ludwig s'était installé face à elle, l'air accablé et ses yeux tuméfiés par la peine. C'était un garçon sensible, ça tout le monde le savait, et ces derniers jours avaient certainement été durs pour lui. Il avait cette sensibilité et cette innocence propres aux jeunes enfants, et la grecque devait admettre qu'elle était souvent émue par cette douceur qui articulait tout son être. Une fois encore elle l'était ce soir. Elle s'en voulait de ne pas être venue le voir plus tôt, de ne pas avoir pris le temps de lui parler, de lui offrir le moyen d'extérioriser son mal être durant le voyage qui les avait conduit jusqu'ici. Elle l'accueillit donc avec un mince sourire qui malgré les circonstances était des plus sincères. « Oh elle va bien oui. Comme toujours... » murmura-t-elle en gardant son regard rivé sur le norvégien. « Et toi alors ? Tu tiens le coup, ça va ? »
Elena avait gardé un œil sur son ami presque toute la journée et elle devait lui reconnaître une force insoupçonnée. Il avait fait preuve de beaucoup de sang froid mais surtout d'un courage exceptionnel, et pour ces raisons, elle était fière de lui. Elle savait aussi que Voltaire n'était toujours pas rentré mais plaçait une foi infaillible en ce fichu canard. Jamais elle n'aurait pensé qu'un animal pareil puisse être doté d'une telle intelligence et elle avait la certitude qu'il finirait par vite les retrouver.
Un instant son regard se détourna de Lud pour croiser celui de Blake qui sortait à présent de la chambre avec les deux enfants. C'était fini. Elle pinça alors ses lèvres et baissa les yeux religieusement afin d'honorer en silence le défunt. Ses pensées allaient à présent vers ceux qui restaient. Son cœur se brisa lorsque retentirent les premiers sanglots de l'autre côté de la porte. Et puis il y avait Victoria face à elle, cette gamine qui avait déjà tant souffert à un si jeune âge. Elle choisirait un moment ultérieur pour présenter ses condoléances à la famille, car pour l'instant leur douleur effrayait la grecque qui préférait se garder à bonne distance. Elle n'avait jamais été bonne pour exprimer ses sentiments, encore moins pour faire face à ceux des autres.
Elena avait gardé un œil sur son ami presque toute la journée et elle devait lui reconnaître une force insoupçonnée. Il avait fait preuve de beaucoup de sang froid mais surtout d'un courage exceptionnel, et pour ces raisons, elle était fière de lui. Elle savait aussi que Voltaire n'était toujours pas rentré mais plaçait une foi infaillible en ce fichu canard. Jamais elle n'aurait pensé qu'un animal pareil puisse être doté d'une telle intelligence et elle avait la certitude qu'il finirait par vite les retrouver.
Un instant son regard se détourna de Lud pour croiser celui de Blake qui sortait à présent de la chambre avec les deux enfants. C'était fini. Elle pinça alors ses lèvres et baissa les yeux religieusement afin d'honorer en silence le défunt. Ses pensées allaient à présent vers ceux qui restaient. Son cœur se brisa lorsque retentirent les premiers sanglots de l'autre côté de la porte. Et puis il y avait Victoria face à elle, cette gamine qui avait déjà tant souffert à un si jeune âge. Elle choisirait un moment ultérieur pour présenter ses condoléances à la famille, car pour l'instant leur douleur effrayait la grecque qui préférait se garder à bonne distance. Elle n'avait jamais été bonne pour exprimer ses sentiments, encore moins pour faire face à ceux des autres.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 17:28
A sa sortie de la chambre, un silence religieux s'était installé dans la pièce commune. C'était sans aucun doute la présence de Victoria qui avait fait cesser les chuchotements. Mais aussi la tristesse que tous ressentaient envers Tamara. Ils savaient ce qu'il était en train de se passer à l'intérieur. Blake le savait et maintenant qu'elle avait pris en charge les deux filles, son rôle était de les éloigner le plus possible. Que Victoria ne puisse pas assister aux larmes de certains, aux effondrements d'autres.
Installées bien plus loin, la tête de Victoria contre sa clavicule, Elie endormie au creux de son bras, Blake avait posé les lèvres au sommet du crâne de la plus vieille. Malheureusement, la petite brune se redressa, inquiète et torturée par le sort qui attendait son père. D'un geste rapide, la militaire posa la main sur sa joue, obligeant Victoria à la regarder. Cherchant à obtenir toute son attention pour qu'elle puisse correctement lire sur ses lèvres, Blake plongea le regard dans celui rempli de larme de la petite.« Il faut... » S’humectant les lèvres Blake eut du mal à trouver les mots.« Il faut être courageuse. » . La petite avait perdu sa mère déjà. Et maintenant, elle perdait son père.« On prendra soin de vous. Toujours. Tu comprends ? Toujours. » D'un geste tendre, elle ramena les longues mèches brunes de Victoria derrière son oreille.« Vous êtes ce que nous avons de plus précieux. » Ramenant la petite contre elle, elle enroula son bras autour de ses épaules.
Baissant les yeux sur le bébé endormi contre elle, Blake eut la gorge serrée. Elle avait oublié ce que ça faisait de tenir un si petit être. L'innocence complète, l'insouciance totale. Même si son avenir ne s'annonçait pas réjouissant avec l'absence de son père, Blake se rattachait à l'idée qu'elle n'avait pas à le vivre. Qu'elle ne garderait aucun souvenir de cette triste soirée. Un des deux enfant était épargné et ne traînerait pas une insupportable tristesse dans un coin de sa tête. Timidement, n'osant presque pas faire, Blake leva le bras pour poser son nez contre le front du nouveau né. Les yeux fermés elle renifla l'odeur du bébé. A cet instant, elle eut envie de fondre en larme. De se mettre à pleurer et ne plus s'arrêter. Pleurer jusqu'à l'épuisement total. Malgré tout ce qu'elle pouvait bien croire, tout ce qu'elle voulait se convaincre, Blake ne maîtrisait rien dans cette vie. Elle en avait encore la preuve ce soir.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 17:57
Elena sembla sortir d'un rêve éveillé. Elle mit un certain temps à répondre à Ludwig, qui pensait la déranger. Mais elle finit par ouvrir la bouche, et osa même un léger sourire flotter sur ses lèvres. Son chat allait bien. Un petit hochement de tête suffit à montrer à la jeune femme qu'il était rassuré. À sa question, il pinça les lèvres et baissa les yeux.
- J'essaie. Comme tout le monde.
Il n'était pas seul dans ce cas, et refusait de s'apitoyait sur son propre sort. Un regard du côté de Giulia, un autre du côté de la porte fermée sur Tam et Lilou et encore un vers Brooke suffisait à lui faire comprendre que sa peine devait être bien légère comparée à celle de ces personnes.
- J'aimerais être en plein cauchemar ...
Assis en tailleur, il appuya ses coudes sur ses genoux et laissa son visage se blottir entre ses mains. Paupières closes, il soupira longuement. Un soupir douloureux, qui lui pinça le cœur et faisait remonter une boule de chagrin dans sa gorge.
Redressant partiellement la tête, il remarqua Blake sortir, accompagnée de Victoria et du bébé de Tamara. Une expression de profonde peine vint tordre les traits du libraire qui lutta pour ne pas se remettre à pleurer. Il eut, de nouveau, un petit hochement de tête, comme s'il acceptait. Comme s'il se résignait. Abel n'était plus.
Sa partie est fini, son livre se referme.
Et Ludwig espérait, du plus profond de son être, qu'Abel serait le dernier du groupe à terminer son histoire.
- J'essaie. Comme tout le monde.
Il n'était pas seul dans ce cas, et refusait de s'apitoyait sur son propre sort. Un regard du côté de Giulia, un autre du côté de la porte fermée sur Tam et Lilou et encore un vers Brooke suffisait à lui faire comprendre que sa peine devait être bien légère comparée à celle de ces personnes.
- J'aimerais être en plein cauchemar ...
Assis en tailleur, il appuya ses coudes sur ses genoux et laissa son visage se blottir entre ses mains. Paupières closes, il soupira longuement. Un soupir douloureux, qui lui pinça le cœur et faisait remonter une boule de chagrin dans sa gorge.
Redressant partiellement la tête, il remarqua Blake sortir, accompagnée de Victoria et du bébé de Tamara. Une expression de profonde peine vint tordre les traits du libraire qui lutta pour ne pas se remettre à pleurer. Il eut, de nouveau, un petit hochement de tête, comme s'il acceptait. Comme s'il se résignait. Abel n'était plus.
Sa partie est fini, son livre se referme.
Et Ludwig espérait, du plus profond de son être, qu'Abel serait le dernier du groupe à terminer son histoire.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 18:44
Il était sorti depuis déjà de nombreuses minutes, et n'avait plus réussi à retenir sa peine plus longtemps, l'étreinte qu'il avait partagé avec son amie Tamara n'était qu'une preuve de plus que plus jamais les choses ne seraient comme avant. Adossé contre un mur, il essuya d'un geste rageur une première larme qui avait coulé le long de sa joue... Tout ceci lui rappelait la peine qu'il avait lui même éprouvé quand son meilleur ami Clive avait été mordu par un rôdeur et qu'il avait empêché sa transformation en mettant fin à ses jours, par respect... La perte d'un être cher, c'était si difficile à encaisser... Surtout quand rien ne l'y avait obligé et que c'était un malheureux concours de circonstances qui l'y avait conduit... Il ne voulait pas que d'autres le voient comme cela. Se considérant déjà comme un fardeau au quotidien -même s'il faisait du mieux qui pouvait pour s'en sortir par lui-même- il ne voulait pas faire ressentir sa tristesse aux autres, après quelques minutes, il avait fini par se reprendre. Les yeux rougis par son trop plein d'émotions lui donnant une mine encore plus lamentable.
Les mains dans les poches, traînant des pieds, il revint alors dans la salle commune, c'est quand il vit Blake passer avec Victoria et Elie dans ses bras qu'il comprit que le plus dur était fait désormais... Il passa à proximité de Ludwig et Elena qui n'en menaient pas large tous les deux non plus. " Content de vous voir tous les deux, vu les circonstances... Reposez vous surtout..." leur dit-il en les gratifiant d'un sourire sincère qui se voulait réconfortant, bien que tranchant un peu avec son état de pensée actuel. Il se rapprocha alors ensuite de la cheminée, frottant ses mains afin de se réchauffer, il finit par apercevoir Connor, un peu plus à l'écart, mine de rien, il était sacrément content de le voir, il avait fait parti du groupe parti examiner les lieux, et le pire aurait très bien pu se passer, autant lui que sa soeur avaient eu beaucoup de chance, il finit par le rejoindre, pour lui faire une accolade " Tu tiens le coup frangin ? … Je crois que je pourrais dormir au moins pendant une semaine... " il tapota ensuite son épaule -celle qu'il ne risquait pas de se démettre- avant de prendre place à ses côtés " C'est dur tout ce qui s'est passé, on peut être fiers de ce qu'on a accompli, je ne sais pas de quoi demain est fait, et bon sang, qu'est-ce que ça fait mal de se dire qu'ils ne seront pas tous là pour qu'on fête ça ensemble mais ... Et merci de ton aide aussi… On y est arrivés
Les mains dans les poches, traînant des pieds, il revint alors dans la salle commune, c'est quand il vit Blake passer avec Victoria et Elie dans ses bras qu'il comprit que le plus dur était fait désormais... Il passa à proximité de Ludwig et Elena qui n'en menaient pas large tous les deux non plus. " Content de vous voir tous les deux, vu les circonstances... Reposez vous surtout..." leur dit-il en les gratifiant d'un sourire sincère qui se voulait réconfortant, bien que tranchant un peu avec son état de pensée actuel. Il se rapprocha alors ensuite de la cheminée, frottant ses mains afin de se réchauffer, il finit par apercevoir Connor, un peu plus à l'écart, mine de rien, il était sacrément content de le voir, il avait fait parti du groupe parti examiner les lieux, et le pire aurait très bien pu se passer, autant lui que sa soeur avaient eu beaucoup de chance, il finit par le rejoindre, pour lui faire une accolade " Tu tiens le coup frangin ? … Je crois que je pourrais dormir au moins pendant une semaine... " il tapota ensuite son épaule -celle qu'il ne risquait pas de se démettre- avant de prendre place à ses côtés " C'est dur tout ce qui s'est passé, on peut être fiers de ce qu'on a accompli, je ne sais pas de quoi demain est fait, et bon sang, qu'est-ce que ça fait mal de se dire qu'ils ne seront pas tous là pour qu'on fête ça ensemble mais ... Et merci de ton aide aussi… On y est arrivés
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 18:53
Ouais. La sortie de Blake, accompagnée des filles, c'était comme un signal pour tout le monde. Sur le moment, Connor eut l'impression qu'une chape de plomb venait de lui tomber sur les épaules, et qu'il faudrait faire avec. Ils n'avaient pas le choix. Baissant les yeux, il se colla contre le mur le plus proche, dans un angle, un peu à l'écart des autres. L'endroit était poussiéreux, les cendres de la cheminée venaient en rajouter à l'atmosphère un brin étouffante de la pièce, en plus du nombre de personnes s'y aglutinnant.
Et les sanglots de Tamara furent le glas de tout ça. Se passant la main sur le visage, Connor pinça simplement les lèvres. Coupé du monde, il ne comprit pas trop en voyant Jeff devant lui, venant presque le prendre virilement dans ses bras. Ouais. Toujours virilement, c'était important comme qualificatif. Sans avoir trop le temps de lui rendre son étreinte, et pas persuadé d'être trop en état de le faire de toute façon, il eut l'air un peu paumé sur le moment. «Ouais, ça va. T'inquiète pas pour moi. » A peine termina-t-il de parler qu'il se sentit un peu faible.
Il n'avait rien mangé, pas bu grand chose, avait donné beaucoup de lui. L'émotion l'écrasait toujours, et il faisait le fort. C'était parfaitement con. «Il faut que j'avale un truc, sinon je vais faire un coma. » Lança-t-il d'une voix sombre. « Tu rigoles, Jeff ? » Articula-t-il aux remerciements de son ami. « T'as tout fait tout seul, t'as jamais eu besoin de moi pour tout ça. J'crois même que tu t'en serais mieux sorti si j'avais pas été là. » Rajouta-t-il en faisant allusion à leur nuit au Walmart et à la soirée catastrophique que ça avait été.
Et qui avait mis à mal sa relation pourtant amicale avec Arthur. Difficile de savoir si ça, ça se réparerait un jour. Connor n'était pas bien sûr d'en avoir la force, pas avant d'avoir dormi une semaine aussi. «On a pu faire un peu le tour quand on a découvert l'endroit. » Raconta le sportif à son ami. « Même après tout ça, je pense encore qu'on a pas perdu tous ces gens pour rien. » Il y pensait encore, oui. Même s'il perdait foi, si sa volonté oscillait entre le néant et l'optimisme un peu fou. « C'est chez nous, maintenant. »
Et les sanglots de Tamara furent le glas de tout ça. Se passant la main sur le visage, Connor pinça simplement les lèvres. Coupé du monde, il ne comprit pas trop en voyant Jeff devant lui, venant presque le prendre virilement dans ses bras. Ouais. Toujours virilement, c'était important comme qualificatif. Sans avoir trop le temps de lui rendre son étreinte, et pas persuadé d'être trop en état de le faire de toute façon, il eut l'air un peu paumé sur le moment. «
Il n'avait rien mangé, pas bu grand chose, avait donné beaucoup de lui. L'émotion l'écrasait toujours, et il faisait le fort. C'était parfaitement con. «
Et qui avait mis à mal sa relation pourtant amicale avec Arthur. Difficile de savoir si ça, ça se réparerait un jour. Connor n'était pas bien sûr d'en avoir la force, pas avant d'avoir dormi une semaine aussi. «
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Fév 2017 - 19:53
Comme pour masquer le sang des morts derrière vous, une épaisse couverture de neige s'est déposée sur votre nouveau quartier. Tout est blanc, vierge des horreurs qui se sont déroulées à peine quelques heures plus tôt ; les toits, les véhicules sont intacts mais malheureusement, votre chagrin l'est toujours aussi, lui. Bruce, Nara, Abel… D’autres noms qui s’ajoutent à une liste douloureusement longue. Vous êtes assommés, groggy ; une affreuse gueule de bois hivernale s'acharne sur votre moral déjà au plus bas. Peine et fatigue vous accablent. Le repas de la veille vous a permis de regagner des forces oui, mais pas suffisamment pour gommer plusieurs jours de disette. Vos muscles sont encore tétanisés par ces jours d’efforts que vous avez passés à vous battre, à massacrer des rôdeurs, à déblayer des routes, à fouiller ce qui était susceptible de vous donner des vivres, de quoi tenir un ou deux jours de plus.
Heureusement, la maison principale qui vous abrite actuellement a pu être nettoyée, mais à quel prix ? Si la nuit a été quelques peu réparatrice, même les plus robustes d'entre vous montrent des signes de fatigue extrême. Ce n'est pas une mais plusieurs nuits qu'ils vous auraient fallu avant d'être de nouveau d'attaque. Pourtant, vous ne vous demandez pas si le jeu en valait la chandelle. Vu ce qu'il vous en a coûté, il faut que ce soit le cas. Malgré le fait que vous n’ayez pas encore pu recouvrer un minimum d’intimité, dormir entre des murs change radicalement de ce dont vous aviez malheureusement pris l’habitude. Voir des chambres, un salon, des salles d'eau, vous rappelle ce chalet laissé derrière vous.
Ce repos bien mérité a un délicieux goût de tranquillité après les jours passés sur les routes glacées, mais vous ne pouvez pas en rester là. C’est maintenant tout le quartier qui doit être assaini si vous souhaitez pouvoir vous y installer durablement. Et tous devront participer. Seules quelques personnes, parmi les plus affaiblies, sont désignées pour garder les enfants. Pour les autres, c'est sur les coups de dix heures du matin que vous vous mettez à la tâche. Les armes blanches ou contondantes, c'est ce que Blake vous demande de mettre à l'honneur. Les armes à feu alerteraient tout le voisinage et il a été déjà suffisamment difficile d’entrer aux travers de la cohorte de morts qui vous attendait pour vous souhaiter la bienvenue. Et cette fois, vous êtes bien décidé à prendre toutes vos précautions, quitte à vérifier toutes les portes, toutes les pièces plusieurs fois. Avec ce que vous avez dû payer pour comprendre la leçon, hors de question de reproduire les mêmes erreurs.
Vous ne carburez désormais plus à l’énergie, ni à la rage, ni même aux automatismes. C’est l’espoir qui pousse les plus vaillants d’entre vous à sortir fouler la neige. L’espoir d’une trêve à votre cauchemar, d’un nouvel endroit pouvant porter le nom de "maison", bien que vous le savez : les choses ne seront jamais les mêmes sans toutes les personnes que vous avez perdues.
C'est un nouveau départ.
Encore.
♦ Voici le lien du flood, n'hésitez pas à aller y faire un saut pour vous organiser et déterminer qui va où.
♦ Nous sommes le 18 Février, en milieu de matinée. La météo capricieuse vous ayant mené la vie dure jusque-là semble s'être définitivement calmée.
♦ Afin de bien comprendre la suite des informations, il est
♦ Tandis que certains vont devoir nettoyer les maisons, d'autres devront les fouiller une fois le nettoyage effectué.
♦ Maison 1 et 2 : Dante, Arthur, Blake, Elena, c'est ces deux maisons que vous aurez à nettoyer.
♦ Maison 3 et 4 : Lilou, Quinn, Christina, Jefferson, il vous faudra fouiller ces deux maisons dans l'espoir de trouver n'importe quoi que vous puissiez utiliser. Vous pouvez d'ores et déjà débuter le tour par votre fouille. Afin de ne pas vous pénaliser, vous pouvez directement dire que Marcus, Jake et David se sont occupés des rôdeurs dans les deux maisons.
♦ Maison 5-11 : Alan, John, ce sont ces deux maisons qu'il vous faudra nettoyer. Vous êtes accompagnés de Samuel et de James.
Hope, lorsque Alan et John en auront terminé avec la maison 5, tu pourras commencer à la fouiller. Tu seras accompagnée de Kate dans cette tâche.
♦ Maison 7 et 8 : Tamara, Kassandra, Ludwig c'est dans les maisons 7 et 8 que vous devrez chercher de quoi subvenir aux besoin du groupe. Vous aussi pouvez d'ores et déjà débuter le tour par votre fouille. Afin de ne pas vous pénaliser, vous pouvez directement dire que Logan, Walter et Garrett se sont occupés des rôdeurs dans les deux maisons.
♦ Maison 9 et 10 : Connor, Ethan, Joshua, c'est ces deux maisons que vous devrez nettoyer. Vous êtes accompagnés de Robert et Daryl.
♦ Des dés seront à tirer sur ce tour. Étant donné que les résultats selon les groupes, il faudra aller voir dans le sujet approprié ce qui vous concerne.
♦ Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 14 sur 24 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24
Page 14 sur 24