-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Re: There is greatness in doing something you hate for the sake of someone you love.

Dim 12 Fév 2017 - 14:18

Alors il en voudra à Rosaleen Twisted Evil x)

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: There is greatness in doing something you hate for the sake of someone you love.

Lun 13 Fév 2017 - 8:43

Comment je suis passée à la trappe Razz I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2017 - 8:49

Han TwT mais non Caly, je t'ai même ajoutée dans les liens mais comme je n'ai pas tout mis à jour encore j'avais pas fait d'update TwT

Mais du coup ouaip pour moi c'était aussi clairement une amitié basée sur leur passion commune et leur deuil, où ils peuvent se soutenir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 13 Fév 2017 - 8:53

Oh pardon je n'avais pas vu ! There is greatness in doing something you hate for the sake of someone you love. - Page 4 3666361257
Je suis la première dans tes relations en plus :111:

C'est parfait alors, je t'ajoute bientôt Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 17 Fév 2017 - 18:25

Valà je vous ai normalement tous ajoutés Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Fév 2017 - 19:34

Est-ce que tu as besoin d'un truc particulier comme lien ? J'ai pas spécialement d'idée mais j'ai vu que tu en avais beaucoup de positif alors, peut-être que tu en cherches de plus mitigés ? Je ne pense pas qu'on puisse aller vers du très négatif entre nos deux personnages mais bon ! On peut nuancer :MisterGreen:

Une envie ? Sinon, je cherche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 20 Fév 2017 - 19:41

M'dame Preston °-° Alors alors ... négatif ... hm ... non négatif je pense pas que ça soit possible c'est sûr x) Maxine était instit' donc Clive va forcément faire le rapprochement avec sa fiancée qui était prof ;_; Après à voir comment elle réagit face aux gens qui ont peur et qui sont des boulets à l'extérieur, même s'il fait des efforts pour aider. Elle est un peu autoritaire, Clive se renfermerait un peu peut-être face à elle ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant