Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Re: Dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne.

Ven 24 Fév 2017 - 14:58

Yay ! Tu préférerais du pré ou post-apo ? Avant l'apo Nigel venait que quelques fois sur Seattle, c'est que depuis Août 2015 qu'il y est tout le temps =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dites votre nom deux cents fois de suite, vous vous apercevrez que vous n'êtes personne.

Ven 24 Fév 2017 - 15:34

Hé salut !
On s'est pas déjà croisé ? J'crois que j'vous ai déjà servit un verre ou deux...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Fév 2017 - 15:46

Eh bonjour mademoiselle :125:
Vous me dites quelque chose en effet, ça me paraît pas impossible !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Fév 2017 - 18:57

Non mais comment qu'elle s'impose et qu'elle me pique ma place la Barmaid là...  :smile18:

Donc, post apo je pense que ce serait plus approprié, j'étais à Seattle :
De Novembre à Janvier 2015 (juste après les treize jours, puis à la périphérie, avant de m'en éloigner)
Et de
De Avril à Fin Décembre 2016 (avant de le "quitter" pour Gig Harbor... Sans crash de camion non non :MisterGreen: )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 24 Fév 2017 - 20:46

J'ai regardé ma chrono et Nigel était avec sa soeur de mi-octobre à début novembre entrain de longer la côte Est, puis au quartier Columbia City (entre l'industrial district et l'aéroport sud) à partir de début novembre. Du coup soit ils se seraient croisés sur les routes, soit quand ils sont posés à Columbia City lors d'une sortie de Nigel ou un truc du style, comme tu préfères =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2