Re: Opération 3 : Welcome to the Drugstore
Dim 19 Mar 2017 - 7:30
Petite erreur qui a été corrigée, il s'agit bien des filles d'Edgar
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mar 2017 - 15:48
Encore moi !
Roza va lancer son cocktail vers les nazis au prochain post', histoire d'essayer de les cramer ET d'attirer encore d'avantage les rodeurs vers eux.
Du coup est-ce qu'on change les conditions de réussite aux dés étant donné qu'on est plus sur une fusillade mais bien un lancer d'objets ? (de type "elle arrive à le lancer à côté" ; "elle en crame un, pas trop de bobo" ; "elle en crame à peine d'eux" ; "les zombis sont d'avantage attirés ; etc...." ou on garde la logique actuel ? Ou j'attends le prochain tour ?
Roza va lancer son cocktail vers les nazis au prochain post', histoire d'essayer de les cramer ET d'attirer encore d'avantage les rodeurs vers eux.
Du coup est-ce qu'on change les conditions de réussite aux dés étant donné qu'on est plus sur une fusillade mais bien un lancer d'objets ? (de type "elle arrive à le lancer à côté" ; "elle en crame un, pas trop de bobo" ; "elle en crame à peine d'eux" ; "les zombis sont d'avantage attirés ; etc...." ou on garde la logique actuel ? Ou j'attends le prochain tour ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mar 2017 - 16:29
Comme je vous l'ai dit dans le précédent post, vous êtes libres pour cette scène. Jouez là comme vous le souhaitez, j'interviendrai furtivement si nécessaire. Donc si tu veux lancer ton cocktail molotov, fais-le . Ça ne te dispense pas du lancer de dé prévu et... tu verras bien ce qui se passe.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mar 2017 - 16:36
La notion de "liberté" est dure à concevoir pour une première fois xD Mais bien reçu o> merci !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Mar 2017 - 18:11
Petit coup de pouce (ou pas) pour la suite
We won't get weak
That's not in us anymore
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 20 Mar 2017 - 1:12
C'est bon on a fait le tour.
Tu peux nous envoyer un nain zombie vu nos dés t'arriverais à nous tuer tous les quatre
Tu peux nous envoyer un nain zombie vu nos dés t'arriverais à nous tuer tous les quatre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7