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Re: Opération 2 : Feed the Cannon
Ven 17 Mar 2017 - 21:54
Le membre 'Morgan R. Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :
'd6' :
We won't get weak
That's not in us anymore
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Re: Opération 2 : Feed the Cannon
Ven 17 Mar 2017 - 22:54
Le membre 'Zack M. Atkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'd6' :
'd6' :
We won't get weak
That's not in us anymore
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Re: Opération 2 : Feed the Cannon
Lun 20 Mar 2017 - 18:48
TOUR 4 : Les dés !
- Pour leA :
1, 3, 5 : Vos tirs ne touche pas, mais obligent l'ennemi à se focaliser sur vous. Il tire alors une fois.
2 : Vous touchez l'ennemi, mais ne le tuez pas. Dans sa rage, il tire deux fois dans votre direction.
4 : Vous touchez l'ennemi et le blessez sérieusement. Vous entendez ses cris de douleur, qui sont ceux d'une femme. Vous donnez l'opportunité à vos alliés de l'achever sans peine.
6 : Vous êtes un véritable sniper ! Mais pour le confirmer, vous devez lancer un dé de réussite. En cas de réussite, vous touchez l'ennemi en pleine tête.
- Pour leB
Si A a fait 4 , vous n'avez pas de dé à lancer, vous abattez l'ennemi au sol avant qu'il ne puisse réagir.
Premier dé de furtivité : ( A lancer une seule fois ! )
6 : Vous arrivez à passer furtivement par le couloir, les coups de feu de votre allié ont couvert le bruit quand vous avez forcé la porte. Vous arrivez donc avec l'effet de surprise et tuez l'ennemi sans devoir lancer d'autre dé.
Le reste : L'ennemi est conscient de votre présence et garde un oeil sur l'autre porte.
Second dé :
1, 3 : Vous ne touchez pas l'ennemi, et en prime il riposte en tirant une fois vers vous !
2, 4 : Vous touchez l'ennemi et le blessez.
5 : Vous blessez l'ennemi et lui faite lâcher son arme. C'est finalement Morgan qui sans attendre, ira l'achever de la façon de son choix !
6 : Bingo, c'est en pleine tête !
Les dés blessures :
Lorsque l'ennemi a l'opportunité de tirer sur vous, il vous faudra lancer un dé blessure pour chacun de ses tirs.
1, 2, 3, 4, 5 : Il ne vous touche pas, mais vous oblige à vous planquer.
6 : Lancez un dé réussite. En cas d'échec, l'ennemi vous touche et vous serez légèrement blessé de la façon de votre choix.
- Pour le
- Pour le
Premier dé de furtivité : ( A lancer une seule fois ! )
Second dé :
Les dés blessures :
Lorsque l'ennemi a l'opportunité de tirer sur vous, il vous faudra lancer un dé blessure pour chacun de ses tirs.
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