2 participants

Re: Opération 1 : Drain them all

Sam 18 Mar 2017 - 15:44

C’est avec l’arme au poing que Duncan regarda Selene et Emma s’éloigner sous la pluie. Pendant que Sarah gardait un œil attentif sur les deux types, le magasinier quand à lui resta fixé sur les deux formes féminines qui s’éloignaient petit à petit. Celles-ci progressèrent assez rapidement parmi les carcasses laissées à l’abandon. Et après quelques minutes, elles disparurent derrière la concentration de véhicules.

Ce plan était peut être risqué ? Ou une occasion inespérée ? Dans tous les cas il fallait absolument en savoir plus sur cette offre alléchante. Une fois l’étudiante disparue du champ de vision du grand gaillard, celui se rapprocha des otages. Il commença tout d’abord à tourner autour d’eux tout en faisant pivoter sa hache entre ses mains. C’était un peu comme un loup qui flairait ses proies. Toujours est il que par ses gestes, ses mouvements et son attitude agressive, le musicien espérait inspirer la crainte à ses adversaires ?

Après cette nouvelle tentative de déstabilisation, il jeta un rapide coup d’œil vers la blonde. Voyant que celle-ci avait toujours en joue les deux gars, il se dirigea spontanément vers un des véhicules qui était à quelques pas du petit groupe de rescapés. Cette inactivité le rongeait de l’intérieur. C’est pourquoi il devait absolument bouger et faire quelque chose.

Le véhicule était accidenté. Son propriétaire était absent mais des traces de sang à l’intérieur, signalaient que celui-ci avait du salement morfler ? Peut être qu’il faisait parti des macchabées qu’ils avaient éliminés tout à l’heure ? Quoiqu’il en soit le barbu inspecta rapidement du regard les banquettes de la voiture. N’y voyant rien d’intéressant, il se dirigea aussitôt en direction de la malle arrière. Il tenta tout d’abord de l’ouvrir en clenchant. Puis constatant que celle-ci était verrouillée, il récupéra les clefs qui étaient encore sur le contact et décadenassa l’ouverture. Au-dedans, il découvrit une paire de chaussure de marche en parfait état. Agréablement surprit par sa découverte, il s’écria immédiatement pour lui-même : - « Hé bien ! Je ne serais pas venu pour rien ! J’espère que c’est ma pointure au moins ? » Le magasinier retira ensuite son butin de sa cachette et le montra fièrement à sa camarade sous cette fichue pluie ne cessait de tomber et de les harceler. Il ne savait pas ce que la musicienne avait découvert de l’autre côté mais il espérait qu’elle soit aussi chanceuse que lui ?



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Dim 19 Mar 2017 - 11:31

Sarah suivit du regard sa cadette qui partait avec la dénommée Emma vers le camion, tout en pointant toujours son arme sur les deux autres, c'est après quelques minutes qu'elle ne fut plus capable de discerner leurs deux silhouettes à travers la brume et la pluie. Mais est-ce que les choses pouvaient être pire ? Maintenant que la situation était à leur avantage et qu'ils allaient certainement pouvoir partager les ressources trouvées.

Duncan avait une manière bien plus particulière de les surveiller, les contournant en jouant négligemment avec sa hache, ils partagèrent un regard et celle-ci lui fit comprendre qu'elle se chargerait de les surveiller, si il souhaitait un peu fouiller les environs. La jeune femme s'adossa contre une des épaves, continuant de regarder les deux hommes.

Le silence commençait d'ailleurs à être pesant, même si l'atmosphère s'était peu à peu calmée, elle ne se voyait décemment pas discuter avec eux de banalités, plutôt essayer d'obtenir quelques informations utiles au gré de quelques informations " La région n'est pas très sûre ... Enfin, si vous faites plus qu'une halte... " elle les regardait alors successivement, en leur adressant un sourire en coin " Essayez plutôt de faire tourner davantage votre précieuse machette la prochaine fois. " dit-elle, le sourcil arqué. Elle ne leur posa pas directement des questions, les invitant eux-même à réagir, elle tirerait les conclusions qu'elle souhaiterait ,se doutant qu'ils n'avaient aucun intérêt à se confier à elle.

C'est Duncan qui revint vers eux, lui montrant alors ce qu'il tenait dans les mains, une boîte qui contenait des chaussures " J'espère pour toi. " lui dit-elle en souriant " Et puis si on a un peu de chance, on reviendra sans tomber malade aussi. " cette réplique fut suivie d'un profond soupir, alors qu'elle passait sa main sur sa veste, trempée, essayant à nouveau de regarder dans la direction dans laquelle Selene et Emma étaient parties, cela faisait déjà quelques minutes, peut-être devraient-ils envisager d'avancer un peu eux aussi ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Dim 19 Mar 2017 - 14:23


Intervention

Les secondes s'égrènent lentement, et cette pluie qui tombe toujours, s'est ajoutée à tout cela une certaine angoisse quant au fait que le plan de la cadette ne fonctionne pas. Mais qui ne tente rien n'a rien.


Duncan et Sarah, environ cinq minutes après la disparition de Selene, vous voyez cette femme, Emma, qui revient vers vous, désormais armée. Elle s'arrête à une dizaine de mètres en vous braquant d'un fusil. « On tient la demoiselle, alors vous allez donner vos armes aux miens et venir avec nous, doucement. » Si son ton reste calme, vous remarquez sans doute dans son regard que la menace n'a pas été faite en l'air.


=================


- Selene, les deux inconnus qui te tiennent en joue t'ont fait monter à l'arrière du camion, prenant tes armes. Autour de toi tu remarque quelques caisses, des couvertures, un bidon, et deux-trois autres broutilles. Tu peux choisir d'essayer de leur jeter quelque chose, si c'est le cas tire un dé normal dont le résultat te sera communiqué par MP.
- Duncan et Sarah : si vous décidez de ne pas suivre la femme et de tenter de garder le dessus, vous allez chacun tirer un dé normal dont les résultats vous seront envoyés par MP. N'hésitez pas à faire un post à vide pour exprimer vos intentions.

- Vous n'exprimerez les résultats de vos dés qu'une fois que vous aurez eu l'explication par MP et seulement si vous décidez de les lancer.


Les dés sont toujours à tirer dans votre flood et c'est à vous de décider qui de vous trois ne les tire pas.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Dim 19 Mar 2017 - 17:45

Non sans examiner les deux autres d’un regard indéchiffrable, Selene avait rendu les armes pour grimper dans le camion. Si on pouvait trouver un avantage à cette situation : elle était au sec. Ses vêtements dégoulinaient, à l’instar de ses longs cheveux plaqués contre son crâne. Rapidement, elle évalua les lieux pour voir ce qu’elle avait à portée de main.

… Ça se tentait. En une fraction de seconde, elle se jeta sur le bidon, l’attrapa par l’anse et le jeta dans son dos en pivotant. Malheureusement, son projectile n’était pas suffisamment lourd : l’homme n’eut aucun mal à l’écarter d’un bras avant de faire feu avec son arme. La balle déchira son pantalon treillis au niveau de la cuisse, entaillant sa peau pâle sur quelques centimètres. Dans l’espace restreint, la détonation fut assourdissante.

Tombée à genoux sous le coup de la brève douleur, la pianiste avait les oreilles qui sifflaient. Au moins, il était possible que ses amis aient entendu ; l’ambiance allait sans doute devenir moins hésitante de leur côté. Effaçant toute grimace de son visage, Selene se releva en essuyant sur son manteau trempé le sang sur la paume de sa main. Les armes étaient toujours braquées sur elle mais elle ne se dégonflait pas pour autant.

- Vous n’êtes pas vraiment des pilleurs, pas vrai ?

Du moins, ils n’y ressemblaient pas. Elle avait en tête des gens comme ceux qui avaient violé Flann, les « American Dream » ou encore les HUNTERS. A côté, ces gens avaient des manières bien plus « soft ». Elle pouvait se tromper, ce n’était pas si grave.

- Je répète ce que j’ai dit : vous devriez baisser vos armes. On peut encore travailler ensemble et repartir chacun avec quelque chose. Mais… si ça va plus loin, on va devoir vous tuer.

Elle ne baissait pas les yeux, cillait à peine. La musicienne n’avait pas l’habitude de rigoler sur ce genre de sujet, surtout lorsqu’elle était en deuil. En plus de cela, elle n'était pas décidée à se faire enterrer pour quelques litres de gazole.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Lun 20 Mar 2017 - 0:09

Que pouvait bien faire la musicienne ? Avait elle trouvé le camion en question ? Contenait il réellement du carburant ? Avait elle été piégée ? Non, le magasinier ne pouvait pas y croire. Ils avaient été précautionneux et avaient toutes les cartes en main. La preuve en était sous ses yeux : les deux lascars étaient là à attendre docilement que leur amie revienne. Oui mais ? Plus il attendait et plus le musicien trépignait d'impatience. - « Bon sang mais qu'est-ce qui se passe de l'autre côté ? » Déclara t'il à Sarah sans attendre de réponse précise. La blonde devait elle aussi se questionner ? Elle semblait calme mais Duncan en était persuadé, elle s'inquiétait aussi.

Les deux alliés surveillaient le moindre mouvement suspect que pouvait faire les deux hommes. Et à chaque fois que l'un d'eux semblait être en position de pouvoir tenter quelque chose, Duncan lui faisait signe de reprendre sa position initiale sous peine de représailles. Le musicien ne connaissait pas les intentions premières de ces deux lascars mais le barbu n'aimait pas leurs regards. Il leur avait certes foutu les jetons mais ne les avait pas maltraité alors pourquoi ses regards qui semblaient arrogants et méprisants à son égard ?

C'est à ce moment que tout à coup une forme humaine sembla sortir de la direction qu'avait prise les deux femmes. Voyant cette silhouette se rapprocher, Duncan se leva d'une traite mais quel ne fut pas son déplaisir de voir Emma, armée d'un fusil, surgir à la place de Selene. Pire encore furent ses mots. Ils tenaient l'étudiante en otage et ils devaient déposer leurs armes à terre.

Sous l'effet de la colère, le grand gaillard serra sa hache de toutes ses forces. Puis il dirigea instinctivement ses yeux vers les deux hommes qui semblaient maintenant rire de ce nouveau retournement de situation ? Le manutentionnaire cracha subitement en direction des deux ex-otages et s'écria : - « Si vous voulez mes armes vous n'avez qu'à venir les chercher ! »

Apparemment, la réaction spontanée du barbu ne fit qu'énerver encore plus ses ennemis ? En effet, le plus jeune se rua sur le grand gaillard. Il voulait certainement se venger de l'affront que lui avait infligé le musicien ? Qu'à ne ça lui plaise ! ¤ Sombre crétin ¤ Pensa le magasinier en rigolant. La suite se déroula à une vitesse foudroyante : Duncan laissa immédiatement tomber sa hache à terre et bloqua facilement l'attaque de son adversaire. Puis, il lui assena une terrible droite en pleine face. L'impact du poing à la rencontre du nez  fit exploser celui-ci. L'homme quand à lui était hors d'état de nuire. KO semble t'il ? - « Tu veux y goûter aussi ? » S'écria alors Duncan en direction de l'autre homme.



Blood for blood

Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Lun 20 Mar 2017 - 12:34

De longues minutes passèrent, attendre, elle détestait ça et pourtant c’était bien ce qu'elle était en train de faire, et il faut dire la situation ainsi que la météo n’aidaient pas à ce qu'elle se sente de meilleure humeur. C'est Duncan qui brisa le silence qui s’était peu à peu installé, se demandant ce qui se passait, elle ne lui répondit que par un haussement d’epaules, peut-être serait-t-il temps d’aller le vérifier par eux-mêmes ?

C'est alors que Emma revint vers eux et instinctivement, Sarah commença à la tenir en joue, intriguée par le fait qu'elle soit revenue seule, la dame commença alors à s’exprimer,  et pas pour annoncer de bonnes nouvelles…   “ Espèces d’ordures ! ” leur cria-t-elle, en colère, une détonation retentit alors… Non il n’était sans doute arrivé rien de grave à Selene, c’était sans doute autre chose, ce ne serait pas dans leur intérêt puisquils semblaient vouloir négocier…

Comme la situation changeait à nouveau et que l’avantage avait été repris par ce qu'ils pouvaient désormais appeler leurs adversaires. Duncan ne sembla pas vouloir en rester là, il provoqua alors un des deux hommes et ne tarda pas à réussir à le neutraliser. ” Si vous pensez qu'on va se laisser faire ! “ appuyait-t-elle en continuant de braquer l’autre nomade, réduisant la distance qui les séparaient, elle pourrait certainement se servir de lui pour faire pression afin que Selene puisse partir.

Mais les choses n’allaient définitivement pas se passer de la sorte, une autre détonation retentit et la balle fila à vive allure en direction de la blonde, venant la blesser au niveau de l’épaule sur son passage, la blonde poussa un cri mêlé de surprise et de douleur, vacillant pour se retrouver avec un genou au sol.

Dans les quelques secondes qui suivirent, Sarah fit alors feu en direction de Emma, répondant à ses tirs, deux balles avaient été tirées avec son Glock 17, sans toutefois parvenir à la toucher, mais pour lui laisser suffisamment de temps pour se mettre à l’abri.  Une main sur son épaule pour essayer de diminuer les saignements, et elle braqua ensuite l’autre homme encore debout ” Ne… Bouge… Pas ! “ le menaçait-t-elle avec un ton et un regard qui n’inspiraient rien de bon…  Pas sur que cette fois-ci l’attente valait la peine…
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Lun 20 Mar 2017 - 18:25


Intervention

Si la pluie s'immisçait déjà jusqu'à vos os, la détonation qui a retenti venant du camion vous glace encore plus le sang. Selene est-elle toujours en vie malgré les dires de l'inconnue ? Comment pouvez-vous le savoir ? C'est naturellement que les hostilités s'engagent de part et d'autre. Alors que Duncan assomme l'un des hommes, Sarah tu n'as pas pu éviter cette balle qui risque de te faire perdre en précision.

Il faut vous sortir de cette impasse et pourtant la situation ne fait que se corser. Les détonations ont continué d'attirer les rôdeurs qui s'amènent derrière vous, une demi-douzaine, relativement éparpillés mais qui pourraient représenter un réel danger. Est-ce le sourire carnassier d'Emma qui vous fait tiquer ou les râles que vous percevez à travers la pluie ?


=================


A vous de décider si vous prenez le risque de vous occupez des morts qui approchent ou des vivants juste devant vous.

Dans le premier cas, tirez un dé spécial qui vous indiquera si oui ou non vous parvenez à descendre le rôdeur concerné. Ajoutez à ce dé spécial un unique dé normal chacun :
- Si le résultat est pair : L'homme assommé se relève ou celui encore debout parvient à récupérer une arme chez Emma.
- Si le résultat est impair : Emma en profite pour tirer et vous inflige une petite blessure.

Dans le second cas, vous tirerez un dé normal :
- Si le résultat est 1 ou 2 : L'homme assommé se relève ou celui encore debout parvient à récupérer une arme chez Emma et vous tient en joue.
- Si le résultat est 3 : Vous parvenez à tuer l'un de vos adversaires.
- Si le résultat est 4, 5 ou 6 : Emma vous tire dessus, vous infligeant une blessure légère.
Sarah : Si tu fais 3, tires en plus un dé spécial qui définira si oui ou non tu es parvenue à en tuer un malgré ton épaule douloureuse.

Si vous choisissez cette seconde option, à savoir qu'Emma ne pourra être tuée qu'en dernier vous pourrez par la suite choisir de tuer les rôdeurs en arrière ou d'aller immédiatement vers les camions. Attention toutefois à l'avancée des rôdeurs.


Selene, l'homme te menaçant t'a clairement dit que si vous ne les aviez pas menacés à la base, une entente aurait pu être possible mais ce n'est désormais plus le cas. Suite à ta tentative de riposte, lui et la femme ont fermé l'arrière du camion, te laissant seule dans le noir.
Il y a une petite lucarne qui donne sur l'avant mais ne te permettra pas de sortir de là. Tu peux toutefois essayer de la briser avec les objets dans le camion, pour cela lance un dé spécial. Une fois la vitre brisée, tu lanceras un dé normal dont le résultat te sera communiqué par MP.


Les dés sont toujours à tirer dans votre flood.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération 1 : Drain them all

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum