Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Don't let the dog out. || Norma C.
Ven 17 Mar 2017 - 11:01
Bienvenue donc et j'aime ton choix d'avatar
Bonne rédaction !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Mar 2017 - 17:14
Hellcome !
Ça va être le bordel pour nous appeler dans les couloirs
En tout cas comme tout le monde bon choix d'avatar !
Ça va être le bordel pour nous appeler dans les couloirs
En tout cas comme tout le monde bon choix d'avatar !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 17 Mar 2017 - 19:32
Merci encore, ça fait zizir ♥
Bon beh voilà, j'ai terminé ! En espérant qu'y'ait pas de problèmes !
Bon beh voilà, j'ai terminé ! En espérant qu'y'ait pas de problèmes !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Mar 2017 - 12:45
RUUUUUUUUUUUUUUUN !!!
Il est encore temps de sauver ton âme !!!
Dans le cas contraires, bienvenue
Il est encore temps de sauver ton âme !!!
Dans le cas contraires, bienvenue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Mar 2017 - 18:37
Re-bonjour Norma ! C'est donc moi qui vais m'occuper de ta fiche
Alors, avant tout j'ai beaucoup aimé le personnage et l'histoire de Norma, même si mon petit coeur s'est brisé en lisant le sort des deux toutous T_T. Ton écriture est fluide, et c'est très agréable à lire, il y aura quelques petites modifications avant que je ne puisse te valider, mais tu verra ce n'est rien de bien méchant !
- On commence avec le carapucectère (OUI, j'ai adoré cette vanne.). Il faudrait juste modifier "sportive" pour quelque chose qui concerne vraiment la psychologie du personnage et non sa force physique, comme tu as fais avec des exemples tels qu'avenante ou déterminée.
- Ensuite, le pré apo. Ici, ce serait cool de détailler un peu plus la fin de l'école. Si elle se trouve un petit boulot pour payer son studio avant justement, de bosser dans le chenil.
- Enfin, le post apo. C'est ici qu'il va falloir d'avantage détailler, tant sur le plan temporel que spatial, vu que ça reste un peu léger. Sans compter que sous le commandement militaire, EF n'aurait pas vraiment eu de raison de mettre le chien à la porte. Même chose, si Norma s'était montrée trop vindicative ils l'auraient rapidement remise à sa place malgré son caractère de feu ^^
Etant donné que plus d'un an d'épidémie s'est écoulée depuis son arrivée à Emerald, il faudrait donc raconter ce passage dans ton histoire, afin que tes partenaires rp sachent à peu près ce qui est arrivée à Norma depuis tout ce temps (par exemple, est-ce qu'elle à participé à la mutinerie d'Emerald, comment a t-elle vécue ensuite, son état d'esprit actuel au lycée... )
Et c'est tout ! Une fois que ce sera fait, poste dans le sujet des fiches modifiées, et je reviendrai te voir 8D
Si tu as la moindre question, ma boîte MP est là pour ça
Alors, avant tout j'ai beaucoup aimé le personnage et l'histoire de Norma, même si mon petit coeur s'est brisé en lisant le sort des deux toutous T_T. Ton écriture est fluide, et c'est très agréable à lire, il y aura quelques petites modifications avant que je ne puisse te valider, mais tu verra ce n'est rien de bien méchant !
- On commence avec le cara
- Ensuite, le pré apo. Ici, ce serait cool de détailler un peu plus la fin de l'école. Si elle se trouve un petit boulot pour payer son studio avant justement, de bosser dans le chenil.
- Enfin, le post apo. C'est ici qu'il va falloir d'avantage détailler, tant sur le plan temporel que spatial, vu que ça reste un peu léger. Sans compter que sous le commandement militaire, EF n'aurait pas vraiment eu de raison de mettre le chien à la porte. Même chose, si Norma s'était montrée trop vindicative ils l'auraient rapidement remise à sa place malgré son caractère de feu ^^
Etant donné que plus d'un an d'épidémie s'est écoulée depuis son arrivée à Emerald, il faudrait donc raconter ce passage dans ton histoire, afin que tes partenaires rp sachent à peu près ce qui est arrivée à Norma depuis tout ce temps (par exemple, est-ce qu'elle à participé à la mutinerie d'Emerald, comment a t-elle vécue ensuite, son état d'esprit actuel au lycée... )
Et c'est tout ! Une fois que ce sera fait, poste dans le sujet des fiches modifiées, et je reviendrai te voir 8D
Si tu as la moindre question, ma boîte MP est là pour ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 25 Mar 2017 - 11:47
Bijour bijour ! Navrée pour le temps que ça a prit, j'avais du truc irl à régler, maintenant je suis de retour ! Bon alors, j'ai fais les modifs, et pour que ça soit moins chiant (je préfère, mdr), je rapporte tout ce que j'ai changé ici !
Pour le carapuce ♥, j'ai changé "sportive" par "courageuse" (sur le coup, j'avais pas pigé que c'était exclusivement psychologique), pour le coup le paragraphe concerné ne change pas.
Pour le pré-apo, ça ne devait pas être très clair du coup, mais en fait, Norma n'a pas bossé ailleurs avant le chenil. Elle a commencé à travailler là-dedans pratiquement en même temps où elle a déménagé dans son studio. Je l'ai donc précisé un peu plus (en plus de la fin de l'école) :
Et le post-apo, hahaleave me alone to die. My bad, je ne pensais pas qu'il y aurait besoin d'étoffer jusqu'à mon inscription ! Par contre, je ne suis pas sûre de comprendre d'où le soucis temporel et spatial sort... ? (s'il s'agit vraiment de détails quant à où, comment, quand, avec qui, j'ai un peu peur de devoir refaire toute cette partie de la fiche, et je sais que je fais déjà attendre) Du coup j'ai rajouté les quelques dates indiquées dans le contexte, ainsi que rappelé qu'à partir du chenil avec le patron, tout ça se passait à Seattle. J'espère que ça suffira pour re-situer... >< J'ai également étoffé le temps qu'elle a passé seule avec son chien, avant de tomber à EF :
Et pour son arrivée :
ENFIN POUR L'EVOLUTION DURANT LE PLOT- *arf* Eh bien, tout se situe à la fin, tu peux pas le louper, je te re-souhaite la bonne lecture mdr- J'espère que ça conviendra, cette fois-ci ! Merci encore !
Pour le cara
Pour le pré-apo, ça ne devait pas être très clair du coup, mais en fait, Norma n'a pas bossé ailleurs avant le chenil. Elle a commencé à travailler là-dedans pratiquement en même temps où elle a déménagé dans son studio. Je l'ai donc précisé un peu plus (en plus de la fin de l'école) :
- Spoiler:
- "Même après le bac, aller plus loin dans ses études ne lui faisait pas envie, et elle abandonna tout ce qui touchait de près ou de loin à la scolarisation." [...] "Pas de petit job comme beaucoup de jeunes de son âge prenaient. Sa vie planplante lui suffisait tellement bien qu'elle ne chercha même pas (ses parents, quelque part, étaient trop gentils). Elle décrocha donc son premier et unique travail au chenil en même temps qu'elle déménagea, pouvant ainsi subvenir à ses premiers besoins de façon tout à fait indépendante.
Elle reprenait sa propre vie en main alors qu'à des kilomètres, ça se passait."
Et le post-apo, haha
- Juste avant EF:
- Elle passa plusieurs jours à errer dans Seattle et ses alentours, dans les coins pour l'instant les moins infestés de ces choses, notamment dans les magasins des pompes à essence, là où elle rencontra bien souvent d'autres habitants qui restaient cachés. Ces courtes cohabitations (appelons-les comme ça) un peu partout firent souvent éclater des conflits, réglés soit par la force, la raison, et si on avait la poisse : par des interventions d'infectés. La batte de Norma servit plusieurs fois, et son fidèle Dek apprit à grogner en cas de danger imminent. Mais rapidement, entre le 6 et 7 décembre, elle comprit qu'ils allaient bientôt être à sec d'absolument tout ce qui pouvait être vital : eau, nourriture, et bien sûr médicaments disparaissaient à une vitesse ahurissante, volés par d'autres personnes passées avant eux.
Elle n'avait donc plus d'autre choix que de visiter les zones de Seattle les plus dangereuses, petit à petit, et donc de prendre le risque énorme de se faire attaqué. Plus d'une fois, ça arriva. Plus d'une fois, elle s'en sortit, et son chien aussi. Et au milieu de la foule, ça y est, ça semblait enfin s'arrêter.
Le 9 décembre, une patrouille de militaires la trouva, et ça sentait comme la fin des soucis.
Et pour son arrivée :
- Spoiler:
- Bon, on l'avait fouillé, on avait rien dit sur son chien, puis elle avait pour une fois fermé sa gueule. Ils l'ont gardé, c'est sympa.
ENFIN POUR L'EVOLUTION DURANT LE PLOT- *arf* Eh bien, tout se situe à la fin, tu peux pas le louper, je te re-souhaite la bonne lecture mdr- J'espère que ça conviendra, cette fois-ci ! Merci encore !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4