Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Re: Le monde a besoin d'être emmerdé...

Mar 4 Avr 2017 - 20:56

Bienvenue Elyse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Avr 2017 - 21:49

Bienvenue parmi nous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Avr 2017 - 22:08

Bienvenue Elyse ! Et je plussoie aussi le choix d'actrice Le monde a besoin d'être emmerdé... - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Avr 2017 - 22:33

Bienvenue !

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 4 Avr 2017 - 23:33

bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un Administrateur.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des solitaires, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !

Bienvenuuue ! Bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 5 Avr 2017 - 18:40

À nous :MisterGreen:

Alors, c'est plutôt pas mal dans l'ensemble. La fiche convient à Arthur, cela dit je vais quand même te demander d'apporter quelques petites modifications avant validation !

- Pas grand chose à redire au niveau de la personnalité, tu sembles avoir cerné le personnage et on retrouve bien les qualités/défauts des menus déroulants dans le texte.

- Pas grand chose à redire non plus sur la description physique, tu la décris bien comme tu veux.

- Pour le pré-apo, première remarque mais dans ton texte, Elyse n'a pas vu son frère entre le moment où il s'est engagé dans l'armée et le moment où il revient d'Afghanistan sept ans plus tard. En réalité, c'est très peu probable. La période la plus longue où ils n'ont pas pu se voir, c'est certainement lorsque Arthur a fait ses classes. En dehors de ça, la durée moyenne d'un déploiement c'est entre six et huit mois donc il devrait être de retour au pays assez "fréquemment" et devrait pouvoir rendre visite à sa famille pendant ses permissions. Du coup j'ai vu avec Arthur, tu peux considérer que la fratrie s'est vu pendant ses divers retour et modifier en conséquence ^^

Toujours sur le pré-apo, ça serait bien que tu développes la fin. En l'état, c'est un peu court, d'autant plus que c'est la période où les McLeod avaient leur groupe donc ils ont dû pas mal bouger pour se faire connaître, donner des concerts, etc. Ça serait bien que tu nous en parles un peu. Il y a certainement quelques petites anecdotes de tournée que tu pourrais partager. Qu'en est-il de sa relation avec Andy ? Entre elle qui est sur les routes et lui militaire, comment se passe leur relation ? C'est aussi un point que tu peux développer.

- Pour le post-apo, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal encore une fois, tu as bien suivi la chrono.
J'aurai à peu près la même remarque à faire que pour le pré-apo, quelques passages ne sont pas forcément développés. J'en vois trois principalement : le mois de novembre 2015 avec Izzy, les quelques mois passés sur les routes avec Rose et ceux entre l'arrivée d'Elyse au chalet et le départ du groupe.
Pour le dernier par exemple, c'est moins gênant, on se doute bien qu'elle a participé à la vie du groupe, etc. etc.
Pour le premier en revanche, ça l'est plus et je me dis que ça serait bien que tu nous rajoutes quelques lignes dessus. Concrètement, le mois passé avec Izzy, c'est la première fois qu'Elyse est confrontée à tout ce qui se passe à l'extérieur, aux rôdeurs, à la faim, etc. Comment gère-t-elle la chose ?

Il y a un petit truc aussi, c'est un détail mais qui m'a fait tiquer XD Dans ton passage du 19 octobre, tu dis, je cite pour plus de facilité : "Trouver le vaccin serait une bonne solution mais qui peut prétendre ramener des morts qui marchent à un état normal ?" En soi, un vaccin n'a pas pour vocation de guérir mais de prévenir. Du coup c'est pas tant pour ceux qui sont déjà contaminés que pour ceux qui ne le sont pas qu'un vaccin est recherché ^^

- De manière générale, je pense qu'une petite relecture, pourrait ne pas faire de mal. En l'état, il y a quelques fautes et inattentions qui traînent par-ci par-là. Je pense par exemple au début de ton post-apo, à la fin du premier paragraphe, il y a quelques phrases où tu passes dans ton récit de la première à la troisième personne. C'est pas forcément un frein pour la validation mais ça fera beaucoup plus propre comme ça !

Et c'est tout pour moi !
Quand tu auras fini les modifs, signale-le ici pour que je vienne voir. Si tu as des questions, hésite pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 10 Avr 2017 - 0:29

À nous ^^

Alors ! C'est plutôt pas mal ! Comme demandé, tu as corrigé les petits trucs qui allaient pas et approfondi un peu là où il fallait approfondir.

Deux petites remarque tout de même !

Dans ton passage de Mars 2016, tu dis que de Rose et d'Elyse, Elyse était la plus courageuse et s'est imposée comme la chef du duo. Ça n'est pas vraiment le cas x) Pour le coup, c'est pas de ta faute, ce n'était pas dit de manière explicite sur la fiche de scéna mais c'est en réalité Rose qui a mené Elyse vers les montagnes et chapeautait leur petit groupe. Elyse n'a pas vraiment une personnalité de meneuse en soi donc il faudrait juste revoir un tout petit peu ce passage.

Un petit point sur l'avatar aussi. J'ai pas fait de remarque dessus lors de la première demande de modif' parce qu'on va dire qu'il passe mais c'est un peu limite, je trouve. Je suis sûr qu'avec ton choix d'actrice, tu n'auras aucun souci à trouver des avatars un peu plus simple et adapté au contexte ^^

Ceci étant dit, si il faudra bien corriger le petit point du dessus, je vais pas retarder ta validation davantage donc :

Bienvenue à Evergreen

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre dans le chalet.

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Pour en apprendre un peu plus sur ton groupe, tu peux :

Découvrir la description de Evergreen Ridge

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de lien pour trouver des copains  ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2