Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Re: Live or Die - Megan Rain

Jeu 13 Avr 2017 - 9:42

Salut Megan !!

Alors c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche ! Alors elle est vraiment pas mal ! Tu écris très bien et la lecture est agréable ! Ton personnage est chouette aussi ! =)

En fait, je n’ai qu’une remarque à faire, avant de pouvoir te valider et il concerne le post-apo. Tu as fait un bon énorme dans le temps entre octobre 2015 et mars 2017, et malgré ton dernier paragraphe, on ne sait pas du tout ce qui s’est passé pour Megan dans ce temps-là (hormis qu’elle a perdu sa copine) Et franchement ça manque ! On ne sait pas du tout comment Meg a vécu depuis sa fuite en campagne : est-ce qu’elle a croisé ou vécu avec d’autres gens ? Quand et comment est morte Mary ? Comment s’est passé sa première rencontre avec des rôdeurs ? Tout plein de questions de ce genre. Comme on aime combler les trous, et que cette partie de son histoire est super importante, il faudra nous préciser tout ça !

Sinon un détail, mais ton avatar est très beau mais il n'est pas très contexte cependant... du coup, il faudra mettre quelque chose de plus "naturel" ^^ (très bon choix d'actrice d'ailleurs !)

Quand tu auras ajouté cette partie, signale le ici. Et surtout n’hésite pas à me contacter ici ou par MP si tu as des questions ! Bon courage =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 13 Avr 2017 - 10:15

Merci Kaycee, je m'en vais de ce pas modifier tout ça, en somme assaisonner le tout lol combien de temps ai-je pour effectuer les modifications ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 13 Avr 2017 - 10:37

Quelques jours =) Une bonne semaine si besoin !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 13 Avr 2017 - 13:55

C'est tout bon pour moi maintenant du coup ! Ce que tu as ajouté est nickel =) BON JEU ici Meg !! J'espère que tu t'y plairas !!

bienvenue, survivant solitaire

Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.

Afin que ton intégration se passe bien :

• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains ♥
• Mais aussi tes annexes
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons content de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 13 Avr 2017 - 14:11

Merci Wink
Invité
Anonymous
Invité