-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Megan's Links

Lun 17 Avr 2017 - 11:23


   

   

   
   

   
Prudente, je le suis mais ne l'ai pas toujours été, désormais le monde n'est qu'une vaste plaine désolée ou quelques uns tentent encore de reprendre le pouvoir sur cette liberté confortable qui n'en était pas véritablement une. Je suis prudente car la mort rôde à chaque coin de rue, derrière chaque tronc d'arbre, je le suis car un seul bruit, un seul faux pas, peut indéniablement me conduire dans un monde que je n'imagine pas meilleur ou pire que celui sur lequel je marche encore. On disait de moi que j'étais loyale, peut-être le suis-je encore, mais comment le savoir lorsqu'on survie seule et que la méfiance reste le maître mot de tout ce qui reste de moi ? Je me méfie de la dangerosité de cette vie qui n'aurait jamais dû être celle qu'elle est, je me méfie des rôdeurs, de la faucheuse qui frappe là où on ne l'attendait pas jadis... Mais pas seulement, je me méfie des hommes, de l'être humain en général, parce qu'aujourd'hui, à avoir gagné une totale liberté sur la société, la bienséance et les lois qui constituaient le monde que j'ai connu autrefois, il en a perdu sa conscience, sa morale pour, parfois, ne laisser parler que ses bas instincts.

Ma manière d'agir ou de penser n'est dictée que par ce que j'ai pu entrevoir, entendre, ou manqué de subir mais pour autant, là où certains me trouveront taciturne, peut-être froide et peu loquasse, je n'en suis pas moins courageuse pour avoir trouvé la force d'avancer encore alors qu'une balle bien placée pourrait devenir mon échappatoire.

Je me débrouille comme je peux, allant et venant dans les restes des bourgades désertes (ou presque), cherchant de quoi manger, boire, mais aussi de quoi pouvoir faire ce que je n'aurai jamais cru être capable de faire deux ans plus tôt : Blesser ou, pire, tuer. Malgré le monde, malgré mon propre silence pour unique compagnie, je reste déterminée à garder les pieds sur terre à ne pas flancher, parce que c'est ce qu'"Il" aurait voulu. Je hais ces morts, ma rancune parle pour moi lorsque je les vois passer, mais lorsque j'ai la chance d'en sortir grâce au coup qui leur est fatal, je ne vois plus que les gens qu'ils étaient autrefois, ces personnes que d'autres aimaient, chérissaient... Mon seul réconfort est alors d'imaginer qu'ils aient pu être les pires raclures d'une société désormais déchue.

Parfois je pleur, mais personne n'est là pour le constater, pour me réconforter, seules les images de mon ancienne vie, de la joie qui s'y étendait de part et d'autre, me permettent de sécher mes larmes. Parfois j'ai peur, et pas uniquement parfois en réalité, j'ai peur en permanence, chaque jour est le même que la veille, dangereux et avide de vous arracher la vie, mais je reste humaine, et que cela soit désormais une tare plutôt qu'une bénédiction, simplement car l'être humain est aussi fragile qu'une brindille face aux horreurs du monde actuel, je demeure une humaine dont l'instinct, bien que mis à rudes épreuves, lui dicte de ne pas baisser les bras.

J'ai rejoins Northern Creek en Mai 2017, depuis quelques sourires sincères illuminent mon visage. Je me sens utile, aidée et appréciée, ces gens sont ma famille et je ferai tout mon possible pour les garder à mes côtés.
Megan Reyns
25 ans × Erudiante × Issaquah Ranch
« DEATH IS GOAL OF A LIFE, YET TO SURVIVE IS PARAMOUNT »
née le 02/01/1992 à New Castle ♧ Américaine ♧ En couple ♧ Hétéro ♧ mes qualités : Prudente - Loyale - Déterminée - Courageuse - Humaine ♧ mes défauts : Méfiante - Sensible- Taciturne - Secrète - Rancunière - Humaine
   
made by lizzou – icons by lirryx
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Lun 17 Avr 2017 - 11:24


Issaquah Ranch

• Nathaniel L. Wright (A shoulder to pamper my heart)
Meg l'apprécie pour ce qu'il est, pour son courage. Nathaniel a survécu au décès de son épouse et est resté fort pour sa mère et ses deux têtes blondes. A la mort de Dwight, la jeune femme comptait sur lui pour reprendre les rennes de la faction. Bien qu'il fut contre et ne s'en cacha guère, il a géré celle-ci du mieux qu'il pouvait avant de lui céder sa place. Meg l'épaule du mieux qu'elle peut. Les choses évoluent, les épreuves forgent les liens et elle n'a jamais pensé autrement. Nathaniel se rapproche peu à peu d'elle, il la soutient, elle en fait de même et ils semblent se comprendre davantage malgré les horreurs les ayant poussé dans ce sens.

• Finan O'Malley. (Will not let you down)
Elle l'a rencontré par hasard au détour d'une épicerie. Il était soûl, néanmoins, et même si ses idées étaient bien plus sombres que d'ordinaire, Megan n'a pu se résoudre à le laisser se débrouiller. Ils se sont entraidés, Finan lui a même appris quelques trucs pour berner les rôdeurs. Lorsqu'ils se sont perdus de vue, elle pensait ne plus jamais le revoir et... pourtant, la map de Dwight a su le guider jusqu'à eux. Depuis, ils jardinent bien souvent ensemble, s'entraident du mieux qu'ils peuvent. Megan sait qu'elle peut compter sur lui, sur sa disponibilité, mais depuis le départ d'Aly et le démantèlement de leur groupe, la jeune femme craint de le voir sombrer dans ses vieux travers et tente de l'occuper au maximum pour lui éviter de vaciller.

• Elena Hortos. (I can trust you)
Elena était présente lors de leur intégration dans le camp, sa franchise et sa douceur l'ont directement amené à se fier à elle contrairement à Axel qui paraissait bien moins enclin à les accueillir. Elle est l'une des leaders du ranch et si Megan est amenée à coopérer avec elle par la suite, ce sera avec joie qu'elle s'y collera. Pas de faux semblant, pas de mensonge, Elena est une personne qu'on mérite de connaître et Reyns escompte profiter du temps qu'il leur sera donné pour discuter plus amplement avec elle.

• Carmen L. Mendoza. (Teach me your strength)
Étrangement cette femme lui rappelle Alex. Une femme forte et déterminée, indépendante et ayant souffert de maintes manières. Sous un visage en apparence froid, Carmen est une personne fiable et tenace, typiquement le genre de femme au sang froid inaltérable. Elle l'intrigue autant qu'elle la fascine, sans doute car Megan espère avoir un jour autant d'aplomb que celle lui rappelant sa confidente d'antan.

• Kareem M. Sienfield (You'll not get anything from me)
Megan avait bien remarqué ses regards, ses sourires, néanmoins ça ne lui apparaissait que comme de simples politesses d'usage, jusqu'à ce qu'il lui adresse enfin la parole. Certes ce fut flatteur, néanmoins plus drôle encore d'être victime de ce petit rentre dedans gentillet. Ce n'est pas un mauvais garçon, pourtant la jeune femme a rapidement imposé ses barrières. Inutile qu'il escompte s'obtenir ses faveurs, son cœur n'est plus à prendre. Alors certes parfois Kareem fait preuve d’ambiguïté, néanmoins Nathaniel n'aura guère à s'inquiéter, elle lui sera fidèle quoi qu'il arrive.


fiche (c) elephant song.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Lun 17 Avr 2017 - 11:24


Sweets memories

• Dwight A. Momsen (Heart's brother)
Dwight est la première personne, à proprement parlé, que Megan a croisé à son retour à Seattle. Premièrement méfiante, la jeune fille s'est rapidement rendu compte qu'il n'était guère de ceux capables du pire pour subsister dans cet univers. L'entraide et la confiance furent les maîtres mots de leur partenariat. Elle pouvait compter sur lui, tout comme lui pouvait s'appuyer sur elle. Il était comme son frère, un lien unique s'était forgé entre eux mais depuis sa mort, en Juin 2016, la jeune fille peine à remonter la pente malgré son nouveau rôle au sein du groupe. Une fois encore ce monde lui a arraché une partie d'elle et cette fois il lui sera plus difficile d'avaler la pilule.

• Juliane Lindey. (Friend)
Le temps ne leur a pas laissé l'occasion de se connaître d'avantage. Juliane est décédée en Juin 2016 auprès de celui que son cœur avait choisi. Meg l'appréciait même si elles n'ont guère eut énormément de temps pour tisser un lien qui, s'il avait pu éclore, aurait sans doute été très amical. Rain la regrettera beaucoup tout elle regrettera le temps qu'elles n'ont pas pu passer ensemble.

• Alaina L. Turner (I'll never forget you)
La première rencontre, Meg s'en souviendra toujours. Aly était couverte de boue, fatiguée,
affamé. Elle avait clairement besoin d'aide, de reprendre doucement ses esprits et forces puis, finalement, la blondinette est restée auprès d'eux. Megan l'apprécie énormément, c'est un peu comme si Aly, bien malgré elle, comblait délicatement le vide qu'avait laissé Sandra à son départ. Les deux jeunes filles s'entendent bien, qu'il s'agisse de faire équipe ou encore de discuter simplement des choses de la vie. Aly est courageuse, adorable et Megan tient beaucoup à elle. C'est donc tout naturellement qu'elle lui confié le co-lead de leur groupe. Cette fille est une perle, capable d'organiser bien des choses, apte à faire face même aux pires situations sans paraître stresser. Elle est jeune certes mais sans doute plus mûre que bien d'autres personnes encore debout dans ce monde. Aly les a quitté en Mars 2018, malgré la douleur de la séparation Meg espère que tout ira bien pour elle et garde espoir de la revoir un jour

• Alex K. Adams. (My respected confidante)
Aux premiers abords, Reyns pensait se confronter à un caractère bien trop dur pour elle mais les épreuves faisant, les deux femmes se sont rapprochées. Elles ont vécu une situation similaire, Lex est donc peut-être dure mais ce ne sont que les épreuves qui l'y ont forcées. Elle l'admire de faire preuve de tant de force, de courage, et même si son franc parler en agace d'autres, en réalité ce n'est qu'une carapace. Alex est une fille géniale, prête à beaucoup de choses pour les siens, tout comme elle. Elles ne pouvaient que s'entendre et mieux encore depuis que Meg a appris la dure réalité de ce nouvel univers. Malheureusement leurs chemins se sont séparés en Mars 2018, elle espère que tout ira bien pour elle et garde espoir de la revoir un jour.

• Clive Myers. (Trust without asperities)
Clive est quelqu'un de profondément bon, il lui a suffit d'un regard pour le dépeindre ainsi. Il a baissé son arme le premier, ne s'inquiétait que du sort d'une Alex en piteux état et était prêt à faire tout ce qui était en son pouvoir pour sauver cette dernière. Meg l'a su directement et sans tergiverser, elle pouvait avoir confiance en lui. Ce fut lui qui fit toute la différence le jour où Northern Creek leur a ouvert les portes de la ferme. Depuis il n'est pas rare de les voir discuter littérature ou botanique, Reyns estime avoir des choses à apprendre de lui et garde en tête que, malgré les épreuves vécues, les gens n'ont pas forcément tous sombré dans la folie. Malheureusement leurs chemins se sont séparés en Mars 2017, elle espère que tout ira bien pour lui et garde espoir de le revoir un jour.

• Lisandro Sedillo (Partner in darkness)
Tomber sur une personne bien est une chose, sur une seconde quelques jours plus tard c'est extrêmement rare. Face à lui et son humour particulier, Megan s'est sentie revivre quelques instants, elle n'était plus au sein d'une survie cauchemardesque mais revenue des années en arrière lorsque les temps étaient meilleurs. Mais chaque bonne chose ayant une fin, le cauchemar n'a guère tardé à refaire surface et à la confronter, en compagnie de cet homme, à de périlleuses situations. Grâce à lui elle s'en est sortie, grâce à lui elle s'est remémorée ce qu'était le fait de se sentir soutenue et ce je ne sais quoi d'inexplicable lui rappelle l'homme qu'elle ne cessera jamais de rechercher.

fiche (c) elephant song.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Dim 21 Mai 2017 - 18:16


Black List

• Victoria. (Bitch)
Est-il possible de haïr à ce point ? Oui, la réponse vient d'elle même lorsqu'on lui parle d'elle. Meg la déteste pour ce qu'elle lui a fait subir, pour ce qu'elle lui a fait cracher et ce qu'elle a donc fait endurer à son groupe. Cette garce mérite pire que la mort, elle mérite de crever à petit feu, douloureusement, lentement, tandis qu'elle lui enfoncera sa propre lame dans le bide en lui souriant comme elle le faisait en la rouant de coups.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Dim 21 Mai 2017 - 18:16

+1
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Jeu 25 Mai 2017 - 10:36

Bon alors ma belle, qu'est ce qu'on se trouve comme petit lien?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Jeu 25 Mai 2017 - 14:39

Hello Juju alors de sûr un truc positif d'une part, de deux je vais aller zieuté un peu la psycho de ta miss et voir si une idée sympa germe. Car amie ce sera sûrement le cas mais autant appronfondir davantage Wink si tu as une idée à ton tour je suis toute ouïe lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megan's Links

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum