Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

2 participants

Re: Roxanne Lachance - This is my world

Mar 18 Avr 2017 - 19:51

La jolie Cat ♥ (désolé mais, en ce moment je suis a fond sur Gotham xD)
Re-bienvenue ♥
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:22

Re bienv'nue !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 19 Avr 2017 - 18:56

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage et bon amusement ! Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Avr 2017 - 12:19

Merci les gens, vous êtes adorable !!! Roxanne Lachance - This is my world - Page 3 2451098191

Ça va roxxxxer ! ♪ ♫ !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 20 Avr 2017 - 12:32

Salut toi Smile

Tout comme moi tu attends la validation Smile Bienvenue dans le forum Surprised

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 21 Avr 2017 - 9:24

Je ne t’ai pas souhaité la bienvenuuue ! Vilaine vilaine =P

Alors je vais m’occuper de ta fiche (mouahaha à moi le pouvoir xD). Franchement, elle est très chouette ! J’aime tout particulièrement la partie post-apo et tous les détails que tu y as mis (notamment l’accrobranche). Les aventures du petit groupe sont crédibles et très intéressantes !

Je vais titiller sur un point pourtant : c’est qu’au travers du parcours de Roxanne, elle a touché à tout et du coup et j’ai peur que ça fasse quand même un peu trop. Elle a des notions dans tous les domaines et ça en fait THE survivante : ancienne scout + elle apprend à tirer + à chasser + à pêcher + à cultiver + à conduire et son père lui apprend même la mécanique ! Je comprends bien qu’elle ne survole que certains d’entre eux (pour les plantations tu le dis) mais il faudrait quand même enlever quelques-unes de ces références (comme la méca)… ou alors que tu précises qu'elle est une bille dans certains de ces domaines. Qu’elle ait quelques failles cette petite et qu’il lui reste quelques trucs à apprendre =P

Sinon, pas grand-chose, juste une question ^^ son caractère de bagarreuse et de gamine rebelle et manipulatrice n’apparait presque pas dans le post-apo, c’est volontaire ? Alex a l’air d’être en plein contrôle de leur avenir. L’apocalypse l’a assagie à ce point ? Vue comment elle était une ado difficile avant les évènements, je me demande.

Voilouuu revois le premier point surtout et je te validerai ! Signale le ici quand c’est fait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 24 Avr 2017 - 13:29

Roh merci Kaycee, j'avais peur de tout foirer ** Contente de ce premier retour ♥️

En effet elle rox' à fond la Roxanne XD Du coup j'ai carrément virée la mécanique, pour la conduite ça reste sur un véhicule de golf, donc seulement deux pédales et basta. Rassure toi, la gamine n'a pas et surtout ne sait pas conduire une voiture, ça reste encore à peaufiner quoi Wink Elle a simplement la logique des pétales "accélérer/freiner" XD ! Ramène lui un embrayage et une boite de vitesse et c'est le sur-place assuré ! Même en automatique, ça va être trèèèèès compliqué !

Pour le caractère c'est archi volontaire, il est vrai que j'ai pas vraiment bien précisé la chose mais l'apocalypse va l'avoir pas mal calmé/chamboulé/rapproché du paternel. Ce n'est donc qu'à la fin quand elle se retrouve seule et "abandonné" qu'elle reprend de sa fougue et de son caractère de trempée rebelle Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant