Page 1 sur 2 • 1, 2
This is my world
Dim 30 Avr 2017 - 14:20
16 ans • Canadienne • Lycéenne • TRAVELERS
• A passée 3 ans à Seattle avant que tout se barre en live.
• Roxanne c'est le genre de gamine qu'on croise une fois et qu'on a du mal à oublier
• Très bonne hockeyeuse du temps où les patinoires étaient encore en marche, c'est la fille de Alex Lachance, joueur connu pour les Canadiennes.
• Passait pas mal de temps dans les rues de Seattle avec ses rollers et sa bande de pote
• Est une sale gosse toute en connerie, caillasse sur les vitrines, pétard dans les hall d'immeuble etc..
• Sa mère madame Lachance est à la Prison de Toronro pour meurtre. Une affaire qui a fait parler d'elle.
Depuis l'apocalypse :
• S'enferme avec son père chez eux, refusent de rejoindre un camp.
• Va fuir avec son père et une famille voisine au nord de Seattle en novembre 2015
• S'installe avec le couple dans une ferme aux environs de Martha Lake
• Mars 2016, tout part en cacahuète, le groupe doit fuir, trahis par deux rescapés de CenturyLink Field
• Filant de refuge en refuse, tout le monde va y passer sur les routes, ou presque
• Avril 2017, elle se retrouve seule.
• Mai 2017, rencontre Hannah et Kaycee et décide de voyager avec elles.
• Juin 2017, rencontre Morgan avec Kaycee, ça tourne mal, Roxanne lui plante la fesse et les gamines fuient
• Novembre 2017, rencontre Lee et sa soeur en mode musclé et les filles s'allient à eux pour l'hivers
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: This is my world
Dim 30 Avr 2017 - 14:21
En mai 2017, Roxanne a rencontré Kaycee en même temps que Hannah et a décidé de briser sa solitude pour les rejoindre et partir en trio. Sa relation avec la cadette n'était pas mauvaise de base et s'est vue consolidée par le biais de l'intervention Morgan. Maintenant il n'est plus question de se séparer d'elle. Bien plus qu'une copine, Kaycee est une véritable amie qui ne cesse de surprendre Roxanne par sa maturité et son ingéniosité. |
Hannah au même titre que Kaycee : elle est déchire. C'est l’aînée du groupe et ce n'est pas parce qu'elle vient d'avoir 18 ans que ça va changer quelque chose, elle reste une ado aux yeux de Roxanne qui déteste les adultes. Après autant de mois à survivre à ses côtés Hannah est devenue une véritable amie et pourquoi pas une demie sœur dans ce monde de timbrés. |
UC / RP EN COURS |
UC / RP EN COURS |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Avr 2017 - 14:21
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Avr 2017 - 14:22
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 30 Avr 2017 - 14:22
Monsieur Kaines, il est différent des autres bourreaux. Depuis que je l'ai gaulé à fumer un pet sur le parking des prof', je m'éclate à le faire tourner en bourrique en plein cours, à lui envoyer des piques, tout ça. Toujours dans la taquinerie, hein, je me voyais pas le vendre, c'était plus fun de la jouer comme ça, puis il était cool et flippant à la fois, que de frissons ! |
Morgan a trouvé les filles (Kaycee et Roxanne) dans un entrepôt, les deux jeunes s’entraînaient au skateboard quand la furie à débarqué avec son flingue pour les questionner. Pas aimable elle était pire qu'un prof en lendemain de cuite et finit par étrangler Roxanne jusqu'à ce que celle-ci puisse lui planter un couteau dans la fesse pour s'en dégager. Une vraie timbrée ! A éradiquer, même ! |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Fév 2018 - 21:06
Coucou Je veux un lien avec toi
C’est vrai qu’elle est un peu plus vieille que ton perso, mais son amour pour la glisse pourrait compenser ? Pendant longtemps Aly c’est déplacé avec des rollers puisqu’elle pouvait plus avoir de patin à glace. Du coup, je me dis qu’elles auraient peut-être pu se rencontrer entre septembre 2016 et avril 2017. Pendant que la tienne était toute seule. Tout aurait pu "mal" se finir quand Roxie aurait appris le vrai âge de Aly (elle a toujours sa carte d’identité) et du coup elles se seraient séparées à cause de ça.
C’est vrai qu’elle est un peu plus vieille que ton perso, mais son amour pour la glisse pourrait compenser ? Pendant longtemps Aly c’est déplacé avec des rollers puisqu’elle pouvait plus avoir de patin à glace. Du coup, je me dis qu’elles auraient peut-être pu se rencontrer entre septembre 2016 et avril 2017. Pendant que la tienne était toute seule. Tout aurait pu "mal" se finir quand Roxie aurait appris le vrai âge de Aly (elle a toujours sa carte d’identité) et du coup elles se seraient séparées à cause de ça.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Fév 2018 - 11:18
Hey !!!
Je commençais par croire que personne voulait s'approcher de ma bouclée XD !
Je veux bien ! Ça se tient puis une fois seule Roxanne commençait justement à plus pouvoir encadrer les "adultes" et le coup de la carte d'identité pourrait très bien suffire à casser un duo oui !
Du coup, une rencontre en Avril 2017 c'est jouable mais pas avant, car Roxanne était encore avec son popa
Je commençais par croire que personne voulait s'approcher de ma bouclée XD !
Je veux bien ! Ça se tient puis une fois seule Roxanne commençait justement à plus pouvoir encadrer les "adultes" et le coup de la carte d'identité pourrait très bien suffire à casser un duo oui !
Du coup, une rencontre en Avril 2017 c'est jouable mais pas avant, car Roxanne était encore avec son popa
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2