Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Guinevere ; [...] et que la mort n'était qu'un rêve
Dim 28 Mai 2017 - 9:25
Re-bienvenue à toi et bonne rédaction !
Voilà le mieux que je puisse faire XD désolé de te souhaiter également famine, tristesse et insécurité, mais je ne peux pas me trahir... Je déteste cordialement cette actrice
Voilà le mieux que je puisse faire XD désolé de te souhaiter également famine, tristesse et insécurité, mais je ne peux pas me trahir... Je déteste cordialement cette actrice
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Mai 2017 - 12:11
Sarah Miller a écrit:Re-bienvenue à toi et bonne rédaction !
J'te renvoie l'ascenseur, j'dois avouer ne pas trop supporter Scarlett en vrai
Je te souhaite le pire donc avec tout mon amour
(puis en vrai, le perso' est un peu imbuvable, alors tu pourras détester son physique et son comportement )
Sans rancune
Marci tout le monde !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Mai 2017 - 14:07
Si ça peut te rassurer, je trouve que tu as trouvé un kit bien sympa pour Jennifer !
Par contre, je ne veux pas de lien, parce que je sais déjà que je vais pleurer quand je devrai ajouter ton nom à ma fiche
Par contre, je ne veux pas de lien, parce que je sais déjà que je vais pleurer quand je devrai ajouter ton nom à ma fiche
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Mai 2017 - 14:12
Re-hellcome !
Excellent choix d'avatar
Excellent choix d'avatar
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Mai 2017 - 14:27
Selene Sweetnam a écrit:Si ça peut te rassurer, je trouve que tu as trouvé un kit bien sympa pour Jennifer !
Mercii.
Ca va plus être un problème, Jaden m'a demandé de changer parce que ça passe pas. x) Ce sera Weaver à la place. Plus simple.
Du coup, t'auras plus d'excuse
Mercii !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 28 Mai 2017 - 14:30
Je soupçonne Jaden de ne pas avoir réussi à le lire non plus moi je vois Mellyjfbvqk:jsdvb:kdjbv
Weaver c'est effectivement très bien ! ... et donc zut effectivement, je ne pourrai plus échapper à l'éventualité d'un lien. Damn it !
Weaver c'est effectivement très bien ! ... et donc zut effectivement, je ne pourrai plus échapper à l'éventualité d'un lien. Damn it !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3