Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bad bets sometimes pay off
Ven 9 Juin 2017 - 13:40
Boooonjour,
j'voudrais un lien, et j'ai une vague idée qui pourrait le faire, dépend si toi t'as autre chose à partager :
Dono et Casey pourraient bien s'entendre et se taquiner, voire se chahuter même ! Bon, Dono gagnerait toujours mais il pourrait faire semblant de perdre pour faire plaisir à Casey j'suis sûre
C'est pas grand chose xD Mais si tu as une autre idée, comme dit, hésite pas :3
j'voudrais un lien, et j'ai une vague idée qui pourrait le faire, dépend si toi t'as autre chose à partager :
Dono et Casey pourraient bien s'entendre et se taquiner, voire se chahuter même ! Bon, Dono gagnerait toujours mais il pourrait faire semblant de perdre pour faire plaisir à Casey j'suis sûre
C'est pas grand chose xD Mais si tu as une autre idée, comme dit, hésite pas :3
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Juin 2017 - 10:38
Hey alors Ca me va parfaitement, ils pourraient même emmerder leur monde ensemble parfois, vu les caractères.
J'écris un truc quand je rentre lundi et tu me diras ce que t'en pense =)
J'écris un truc quand je rentre lundi et tu me diras ce que t'en pense =)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Juin 2017 - 16:19
A nous ! =P Impossible de ne pas avoir de lien ^^ Et ça tombe bien, ça fait longtemps que je veux RP avec toi aussi hehe
Alors comme ils travaillent ensemble, je pense qu’il est impossible d’avoir un lien négatif. Les frères d’armes, pour Stan, c’est sacré ! Même s’il pourra trouver Donnie passablement lourd (et c’est pas impossible xD) et donc l’envoyer bouler régulièrement, ils font un peu partie de la même « famille » et ont certainement vu et vécu des trucs forts ensemble, au cours de cette dernière année.
A voir si on base leur relation amicale davantage sur les prises de tête ou les barres de rire (Stan sait être aussi boute-en-train que rabat-joie xD) ou un peu des deux... Selon les liens que tu as déjà et ce que tu recherches davantage. Dis moi =P
Alors comme ils travaillent ensemble, je pense qu’il est impossible d’avoir un lien négatif. Les frères d’armes, pour Stan, c’est sacré ! Même s’il pourra trouver Donnie passablement lourd (et c’est pas impossible xD) et donc l’envoyer bouler régulièrement, ils font un peu partie de la même « famille » et ont certainement vu et vécu des trucs forts ensemble, au cours de cette dernière année.
A voir si on base leur relation amicale davantage sur les prises de tête ou les barres de rire (Stan sait être aussi boute-en-train que rabat-joie xD) ou un peu des deux... Selon les liens que tu as déjà et ce que tu recherches davantage. Dis moi =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 23 Juin 2017 - 22:32
Ouiiiii ** je veux !
Pour développer un peu plus, j'pense que Donnie aura peut être tendance à jouer le "vieux", le grand frère pas du tout responsable évidemment, ça serait plutôt sur l'humour, quitte à ce qu'il se foute du caractère râleur de Stan. A l'extérieur il serait bien évidemment plus sérieux mais pas à l'abri qu'il lance une vanne ou deux à Stan de temps en temps x)
Pour développer un peu plus, j'pense que Donnie aura peut être tendance à jouer le "vieux", le grand frère pas du tout responsable évidemment, ça serait plutôt sur l'humour, quitte à ce qu'il se foute du caractère râleur de Stan. A l'extérieur il serait bien évidemment plus sérieux mais pas à l'abri qu'il lance une vanne ou deux à Stan de temps en temps x)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 24 Juin 2017 - 10:51
Hehe ça me va nickel ! Tu serai dispo pour un RP ? (a) je te contacte via skype en début de semaine ! =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 24 Juin 2017 - 10:52
Ouiiiii ! Fais moi signe sur Skype pour qu'on en discute !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Jan 2018 - 22:09
Les amis de mes amis sont mes amis parait-il alors ça commence bien entre nous monsieur Floyd. Y a-t-il autre chose à ajouter ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2