Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Jackson Shelby; The last of us
Ven 9 Juin 2017 - 10:24
Merci! J’apprécie beaucoup Eva moi aussi
Celle-ci reste ma préféré, un grand fan de tout ce qui est mustang, mais j'avoue que l'inspiration de mon nom vient plutôt de Thomas Shelby dans Peaky Blinders.
Jonathan Good a écrit:TOI-LA !
Je t'aime pour ton nom déjà. Quand je lis Shelby, je pense automatiquement à ça, et ça me plaît bien
Bon courage pour ta fiche en tout cas !
Celle-ci reste ma préféré, un grand fan de tout ce qui est mustang, mais j'avoue que l'inspiration de mon nom vient plutôt de Thomas Shelby dans Peaky Blinders.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Juin 2017 - 10:42
Je peux t'appeler Tommy ?
j'ai regardé les trois première épisode de la saison 3 hier, et c'est encore une tuerie, trop fort ce Cillian Murphy.
Re bienvenue
j'ai regardé les trois première épisode de la saison 3 hier, et c'est encore une tuerie, trop fort ce Cillian Murphy.
Re bienvenue
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 9 Juin 2017 - 10:47
Calypso J. Taylor a écrit:Je peux t'appeler Tommy ?
Re bienvenue
Pourquoi pas avec le temps lol. En effet excellente série, il y a tout, les acteurs, l'ambiance, l'histoire...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 10 Juin 2017 - 7:28
Quel personnage! Shelby est une bombe à retardement, comme on les aime - assez nuancé, et qui a tout de la trempe d'un survivant. The last of us... c'est un comme un survival horror, c'est ça?
Aller, bienvenue.
Aller, bienvenue.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 11 Juin 2017 - 12:44
Salut Jackson !
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Y aura de tous petites changements à faire avant validation, mais trois fois rien ! Ta fiche est vraiment chouette, bien détaillée, bien écrite, toussa toussa =P
Le premier point concerne une des qualités que tu as données : sportif. On attend dans cette liste des traits de caractère et celui-ci est davantage une caractéristique physique. Comme tu as laaargement le nombre d'adjectifs donnés, faudra simplement l'enlever.
Ensuite deux commentaires sur Centurylink. Je ne pense pas que le nombre de réfugiés ait beaucoup diminué dans les premiers mois. Il n'était pas évident d'en sortir et il y avait au contraire des arrivées régulières. De moins en moins, mais tout de même. Ensuite pour la fuite avec Gary, le fait que tu dises que tu pars un temps avec les gens d'Evergreen puis qu'un petit groupe d'une 15aine de personnes s'en détachent, ça ne colle pas vraiment avec l'histoire qui a été écrite ici. Ce détachement n'existe pas. Comme y avait des centaines et des centaines de réfugiés au stade quand il tombe, c'est certainement plus crédible que Jackson se soit enfuis avec d'autres, sans même avoir eu vent de l'existence et de la fuite des autres.
Enfin une question concernant le groupe de pillards que Jackson et son copain tuent sans scrupule après les avoir traqués... tu ne mentionnes aucune hésitation ou remord, sachant qu'il devait y avoir des « faibles » (d'apparence du moins) parmi eux, non ? Des enfants, des vieux, des femmes ? Ce serait bien d'expliquer quand même l'état d'esprit de Jackson pendant/après ça. C'est extrême quand même !
Pour son arrivée à Emerald Freedom, j'imagine que tu en as touché un mot à Jaden et Kendale, non ? En tout cas, ça me paraît cohérent, même si le fait qu'il dorme plusieurs semaines me paraît long (pas sûr qu'ils aient le matos pour le nourrir) puis j'aurais davantage imaginé Jackson se réveiller dans une chambre de l'infirmerie.
Voilà, c'est tout =) N'hésite pas à me contacter ici ou pas MP si tu as des questions ! Et signale le ici quand tu as terminé !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4