2 participants
Re: Animation Evergreen - Dead Ablaze
Lun 5 Juin 2017 - 2:11
Elena était passée devant elles avant que les flammes ne prennent et que Daphne se retrouve piéger dans la chambre. À ce moment-là, Kassandra était en train de descendre les escaliers avec la petite qui était sous sa responsabilité. Le ton dur de la brune à son égard aurait pu ne pas passer en d'autres circonstances, elle aurait sûrement rétorqué quelque chose. Mais ce n'était pas l'heure, l'urgence l'incitait à sortir la protégée de Daphne à l'extérieur en sécurité. Le crépitement du feu était un son désagréable à ses oreilles et elle ne savait plus où donner de la tête. Elle se concentra sur la petite main dans les siennes et ce corps qu'elle s'évertuait à tirer à l'extérieur. Traînée serait plus juste vu la vitesse et la force que l'ancienne modéliste m'était dans ses jambes.
Il fallait qu'elle la mette dans une voiture, en sécurité. Mais elle ne pouvait décidément pas partir sans regarder en arrière et se rendre compte que la maison prenait feu elle aussi. Elle tira la petite plus loin du brasier pour la protéger des éclats et des flammes qui s'intensifiaient. Tous ces cris autour d'elle, ces ordres, ils bourdonnaient à ses oreilles. L'horreur s'amassa soudainement dans son esprit alors qu'elle voyait les morts noircir la grille. DAPHNE ? Dans ce bordel elle ne savait même pas si la femme allait arriver à sortir, elle vit clairement un corps passer la fenêtre alors qu'un bruit assourdissant venait lui écraser le tympan. Un bruit assourdissant. Une énorme détonation. Une explosion. Et elles n'étaient pas si loin. Par réflexe, elle s'éloigna du brasier pour protéger la petite le plus possible. La danse des cadavres et le grognement de ces derniers se faisait plus intense et les véhicules plus loin forçaient le passage. Entre la fumée épaisse elle crut distinguer quelques visages se battre dans la noirceur sans pour autant pour identifier qui que ce soit. Elle avait trop attendu, il fallait qu'elle emmène Texas au véhicule.
C'est à ce moment là que des cadavres apparurent dans son champ de vision et qu'elle trouva enfin Daphne dans l'épaisse fumée en proie avec des cadavres. Elle crut même entendre leurs noms et se précipita sans réfléchir pour aller l'aider. La femme venait de perdre son arme et un cadavre se penchait dangereusement sur elle. Sans lâcher la main de la petite qu'elle devait sûrement écraser depuis quelques minutes, elle tira son arme blanche de la ceinture et planta l'arme dans le crâne du mordeurs. Faut qu'on y aille ! Les véhicules, elles se cassent !
Il fallait qu'elle la mette dans une voiture, en sécurité. Mais elle ne pouvait décidément pas partir sans regarder en arrière et se rendre compte que la maison prenait feu elle aussi. Elle tira la petite plus loin du brasier pour la protéger des éclats et des flammes qui s'intensifiaient. Tous ces cris autour d'elle, ces ordres, ils bourdonnaient à ses oreilles. L'horreur s'amassa soudainement dans son esprit alors qu'elle voyait les morts noircir la grille. DAPHNE ? Dans ce bordel elle ne savait même pas si la femme allait arriver à sortir, elle vit clairement un corps passer la fenêtre alors qu'un bruit assourdissant venait lui écraser le tympan. Un bruit assourdissant. Une énorme détonation. Une explosion. Et elles n'étaient pas si loin. Par réflexe, elle s'éloigna du brasier pour protéger la petite le plus possible. La danse des cadavres et le grognement de ces derniers se faisait plus intense et les véhicules plus loin forçaient le passage. Entre la fumée épaisse elle crut distinguer quelques visages se battre dans la noirceur sans pour autant pour identifier qui que ce soit. Elle avait trop attendu, il fallait qu'elle emmène Texas au véhicule.
C'est à ce moment là que des cadavres apparurent dans son champ de vision et qu'elle trouva enfin Daphne dans l'épaisse fumée en proie avec des cadavres. Elle crut même entendre leurs noms et se précipita sans réfléchir pour aller l'aider. La femme venait de perdre son arme et un cadavre se penchait dangereusement sur elle. Sans lâcher la main de la petite qu'elle devait sûrement écraser depuis quelques minutes, elle tira son arme blanche de la ceinture et planta l'arme dans le crâne du mordeurs. Faut qu'on y aille ! Les véhicules, elles se cassent !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Juin 2017 - 2:54
« Quinn !! » la jeune rousse était à terre. Ludwig et Caroline se précipitèrent vers elle. La blonde essaya de palper sa jambe pour connaître les dégâts mais la jeune fille hurla. « Ludwig on a plus de temps, porte là je vous couvre » cria Caroline à travers les cris et le bruit tout en regardant autour d’elle pour essayer d’abattre le prochain qui s’approcherait d’eux. Elle vit Blake alarmée par la situation. Au moment où Ludwig commençait à porter Quinn, Blake se précipita vers le petit groupe pour la porter à son tour.
Son ordre était sans appel, ils devaient courir le plus vite possible jusqu’aux voitures. Cela tombait bien, car le bruit de plusieurs moteurs se fit entendre, ils avaient démarré et ne tarderait pas à quitter le camp en proie aux flammes. Elle prit Ludwig par le bras pour l’entrainer vers la prochaine voiture. Blake n’était pas loin derrière. Ils coururent sur l’allée principale mais rencontrèrent des rodeurs sur leur passage. Caroline donna un vif coup de pied dans les côtes à celui qui essayait de l’attraper avant de lui trancher la gorge d’un geste rapide, brouillon mais efficace. Les yeux lui brûlaient, elle fut prise qu’une quinte de toux horrible. La fumée avait imprégné ses vêtements, ses cheveux et sa gorge qui la faisait souffrir. Pourtant, il fallait continuer et mettre tout le monde aux abris dans les voitures.
Ils apercevaient bientôt le véhicule d’Elena. Blake poussa Quinn au fond du siège passager. Tous entrèrent, Khan, le chien de Blake aussi. Caroline hésita une seconde. Désormais ils étaient en sécurité dans les voitures mais combien étaient encore dehors à résister ? Blake retira l’arme de sa ceinture pour la tendre à Elena. La jeune femme voulait lui répondre mais Blake ne lui en avait pas laissé le temps. Elle était déjà partie. Suivre les ordres, les protéger et sortir de cet enfer. Caroline, elle, n'avait pas terminée sa mission. Pas encore ...
Son ordre était sans appel, ils devaient courir le plus vite possible jusqu’aux voitures. Cela tombait bien, car le bruit de plusieurs moteurs se fit entendre, ils avaient démarré et ne tarderait pas à quitter le camp en proie aux flammes. Elle prit Ludwig par le bras pour l’entrainer vers la prochaine voiture. Blake n’était pas loin derrière. Ils coururent sur l’allée principale mais rencontrèrent des rodeurs sur leur passage. Caroline donna un vif coup de pied dans les côtes à celui qui essayait de l’attraper avant de lui trancher la gorge d’un geste rapide, brouillon mais efficace. Les yeux lui brûlaient, elle fut prise qu’une quinte de toux horrible. La fumée avait imprégné ses vêtements, ses cheveux et sa gorge qui la faisait souffrir. Pourtant, il fallait continuer et mettre tout le monde aux abris dans les voitures.
Ils apercevaient bientôt le véhicule d’Elena. Blake poussa Quinn au fond du siège passager. Tous entrèrent, Khan, le chien de Blake aussi. Caroline hésita une seconde. Désormais ils étaient en sécurité dans les voitures mais combien étaient encore dehors à résister ? Blake retira l’arme de sa ceinture pour la tendre à Elena. La jeune femme voulait lui répondre mais Blake ne lui en avait pas laissé le temps. Elle était déjà partie. Suivre les ordres, les protéger et sortir de cet enfer. Caroline, elle, n'avait pas terminée sa mission. Pas encore ...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Juin 2017 - 2:58
J’avais fini par m’installer au volant de la voiture quand la détonation se fit entendre. C’était horrible et c’était à présent certain, Arthur et sa famille n’était plus de ce monde. J’étais vraiment triste d’apprendre une chose comme ça, mais je n’allais pas me laisser abattre, je n’avais pas le droit, je n’avais pas le choix. J’avais déjà fait assez de trucs débiles jusqu’à maintenant. J’étais contente d’être dans la voiture au moment de l’explosion, j’avais ainsi était en partie épargner par les vibrations et le bruit. Mon regard se tourna vers Abbigail à côté de moi. En un simple échange nous savions toutes deux ce qui me restait à faire. Je n’avais pas envie de partir, j’avais l’impression d’abandonner les autres, mais une fois de plus, le choix n’était pas notre.
Avec ma voiture, j’emboitais le chemin que venait de lancer Elena. Je savais que sa voiture était encore vide pour l’instant et j’espérais apercevoir la silhouette de mon tatoué préféré monter à l’intérieur. Que ce soit le cas ou non. Il était certain que je la suivrais comme son ombre. C’était moi qui avais Alpha dans la voiture et il était hors de question que je ne lui rende pas plus tard. J’avais également le sac de Plutarch sauf que celui-là, je n’étais même pas sûr de lui rendre. Tant que je n’aurais pas décidé qu’il le mériterait, je le garderais.
Il y avait toujours autant d’agitation dehors, mais surtout beaucoup plus de flamme, je voulais savoir ce qui était en train de se passer, mais je n’en savais strictement rien. C’était vraiment compliqué de rester dans l’ignorance, je saurais un moment donner, mais d’un côté, le plus tard serait le mieux, ainsi je ne m’effondrerais pas une fois de plus. En soi que pouvait il m’arrivait de pire que ce que j’avais déjà traversé jusqu’à maintenant ? Les pertes dans ma vie c’était tout simplement enchainées, il ne me restait plus grand monde à perde ce qui les rendait sans doute encore plus précieux.
Je n’avais remarqué un agglutinement de personne un peu plus loin sans savoir de qui il était question, j’avais le cœur et j’espérais vraiment que ce n’était pas trop grave. Je ne dis rien à personne, préfèrent ne pas alerter inutilement quoi que ce soit. Comme pour calmer tout ça, je me contentais d’affirmer.
- J’ai vu Brooke conduire une voiture et je crois que c’est elle qui se trouve derrière nous.
Je voyais déjà dans mon rétroviseur le plus vieux des enfants essayer de regarder ce qu’il en était. Un sourire attendri passa tout de même rapidement sur mon visage jusqu’à ce que je me reconcentre sur mon objectif premier, sortir tout le monde d’ici en sécurité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Juin 2017 - 3:20
En silence, il pleurait. Il secouait frénétiquement la tête aux mots d'Alan, refusant de croire à l'inévitable. Il avait la sensation de perdre une partie de lui.
Alan les repoussa, Quinn et lui et leur intima de sauver leur peau.
- Non Alan tu peux venir ! Cria-t-il.
Skyler réapparut à cet instant et tira le libraire de l'autre côté, aidé par Caroline. Mais Ludwig refusait à présent de partir. De partir sans Alan. Dans sa tête, un bordel immense l'empêchait de se faire une raison. Alan devait venir. C'était s'il ne venait pas qu'il mourait, pas l'inverse.
- S'il te plaît !
Les poignes du coach et de la vétérinaire suffirent à l'emporter loin de son ami. Abattu, il finit par détacher son regard de lui, le visage trempé de larmes. Il détourna la tête et se laissa guider sans résistance, sans voir ce qu'il se passait autour de lui, perdu dans son monde. La voix de Blake prononçant son nom semblait venir de très, très loin.
Sans qu'il ne comprenne comment, ils se retrouvèrent tous à l'intérieur d'un véhicule, serré à l'arrière, Elena au volant. Où était les autres ? Les autres voitures ? Est-ce que d'autres avaient réussi à s'en sortir où étaient-ils les seuls survivants ?
Les sourcils froncés, l'air grave et le visage larmoyant, Ludwig se contenta de garder le silence. Il n'y avait plus rien à dire.
Alan les repoussa, Quinn et lui et leur intima de sauver leur peau.
- Non Alan tu peux venir ! Cria-t-il.
Skyler réapparut à cet instant et tira le libraire de l'autre côté, aidé par Caroline. Mais Ludwig refusait à présent de partir. De partir sans Alan. Dans sa tête, un bordel immense l'empêchait de se faire une raison. Alan devait venir. C'était s'il ne venait pas qu'il mourait, pas l'inverse.
- S'il te plaît !
Les poignes du coach et de la vétérinaire suffirent à l'emporter loin de son ami. Abattu, il finit par détacher son regard de lui, le visage trempé de larmes. Il détourna la tête et se laissa guider sans résistance, sans voir ce qu'il se passait autour de lui, perdu dans son monde. La voix de Blake prononçant son nom semblait venir de très, très loin.
Sans qu'il ne comprenne comment, ils se retrouvèrent tous à l'intérieur d'un véhicule, serré à l'arrière, Elena au volant. Où était les autres ? Les autres voitures ? Est-ce que d'autres avaient réussi à s'en sortir où étaient-ils les seuls survivants ?
Les sourcils froncés, l'air grave et le visage larmoyant, Ludwig se contenta de garder le silence. Il n'y avait plus rien à dire.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Juin 2017 - 3:33
Daphne aperçut son arme, trop loin. Pas le temps de se relever, elle rampa pour franchir le mètre qui la séparait de sa machette, le cadavre déjà bien trop proche. Au moment où ses doigts se refermaient sur le manche, son assaillant s’effondra, laissant la place à la silhouette de Kassandra. Ses yeux marron-vert dans lesquels se reflétait le brasier fixèrent un instant la modéliste qui venait de l’aider, alors que rien ne l’y obligeait. Les voitures, oui. Elles étaient déjà passées, faisaient monter les survivants tandis que quelques autres continuaient à faire diversion. L’urgentiste grogna en se remettant sur pied, l’acier de sa lame raclant contre le bitume.
-
Elle retint sa cadette qui allait s’élancer vers les feux arrière les plus proches. Un détachement de rôdeurs ne s’était pas laissé distraire. Il y en avait sept ou huit, avançant droit sur elles, au pas, leur peau putréfiée luisante à la lueur des flammes. Impossible de forcer le passage : la trentenaire était trop mal en point pour se battre contre autant et puis, il y avait Texas. A la moindre erreur, la gamine se ferait mordre ou s’enfuirait en courant. Les deux cas était un risque que Daphne ne voulait pas prendre. Ses cheveux tourbillonnèrent alors qu’elle regardait de droite à gauche pour trouver une solution.
-
Le pavillon qu’occupait auparavant la modéliste et ses amis, justement. Il n’était pas encore en proie aux flammes, la porte était ouverte. Au milieu des crépitements et des râles, des voix continuaient de crier des ordres et d’appeler des noms. Peut-être les leurs, elle ne faisait plus vraiment attention. Pâle, les dents serrées, le médecin ignorait la douleur lancinante de son flanc et la fébrilité de son genou pour se dérober au pas de course. En jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, les silhouettes des charognes se mêlaient à celles des vivants, les véhicules se frayaient tant bien que mal un passage. Elles n’avaient plus aucune chance de revenir en arrière, alors elle ne regrettait rien en guidant les deux blondes à travers le salon.
-
L’urgentiste disait surtout ça pour ne pas voir Kassandra se démoraliser et faire demi-tour. En réalité : elle n’y croyait pas. Les bois aussi devaient être infestés de rôdeurs qu’il allait falloir éviter, elles n’atteindront jamais la rue d’asphalte assez tôt : toutes les voitures seraient loin ou condamnées par les cadavres. Elles allaient devoir se débrouiller par elles-mêmes et ça, Daphne comptait bien le faire ; avec ou sans aide.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Juin 2017 - 3:38
Blake nous avait rapidement rejoint, récupérant Quinn entre ses bras. À ses mots à mon attention je m'étais contenté de hocher une fois la tête en lui adressant un regard grave. Désolé je l'étais également, mais ce n'était pas terminé, pas tant que les miens ne seraient pas hors de cet enfer. Skyler se chargea également d'emmener Ludwig vers l'arrière du camp où étaient les véhicules ; captant une dernière fois son regard, je sentis une fois de plus le poids de la peine peser sur mes épaules. Le fait de savoir qu'ils allaient devoir survivre à une autre perte m’atteignait bien plus que de connaître mon destin. Les regardant s'éloigner quelques secondes, je me recentrais sur ma tâche à savoir tuer les Coyotes qui nous entouraient ; ouvrir une brèche pour permettre aux voitures de sortir, même si nous ne pourrions pas les tuer tous, c'était pour l'instant notre seule solution.
M'occupant d'un mort, j'eus la sale impression d'un coup de chaud, ma vue qui se brouillait, ne me permettant pas de voir l'autre Coyote qui s'amenait derrière, m'agrippant à nouveau par le bras. Mettant un certain petit temps à m'en dégager, j'entendis la voix de John quand le deuxième cadavre tomba. Me tournant vers mon ami, je hochais une nouvelle fois la tête.
«Il le faut. »
Je ne savais pas jusqu'à quand, ni dans combien de temps, et même s'il était évident que mon corps n'allait pas tenir bien longtemps, que la fièvre n'allait pas tarder à me prendre et me faire délirer, j'avais bien l'intention de me battre jusqu'au bout.
Entendant déjà au loin les sons des moteurs de véhicules, je m'activais encore un peu plus, serrant les dents en puisant dans cette adrénaline pour faire au mieux. J'espérais qu'ils avaient pu tous monter dans ces véhicules. Que Christina était en sécurité dans l'un d'eux. Ouvrant encore un peu plus la grille afin de faciliter la sortie future des véhicules, je tentais de faire au mieux fi de mes mains légèrement tremblantes.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 5 Juin 2017 - 4:58
Le chaos le plus total régnait dans ce qui avait été encore durant la journée ce lieu paisible où ils avaient tous eut espoir de trouver un peu de paix pour rebâtir un semblant de vie. Les grilles ouvertes, les morts affamés entraient peu à peu. Certains tombaient sous les armes des vivants, d'autres gagnaient la partie, mordant la chaire, contaminant ainsi les victimes…
Plutarch avait comprit qu'Alan en faisait parti. Lorsque l'information remonta jusqu'à son cerveau, cela lui provoqua un pincement en coeur. Il avait toujours apprécié le mari de Christina. Le groupe entier d'ailleurs appréciait l'homme qu'il était. Mais la réalité était là, il était condamné. Personne n'y pouvait rien. Les cris, les pleures, les supplications de Quinn ou bien de Ludwig n'étaient que du vent.
Lorsque l'explosion se produisit Plutarch fut déstabilisé par la force et le bruit. Sonné il s'était retrouvé au sol, les oreilles sifflantes. Puis ce fut la toux et le manque d'air. La fumée lui piquait les yeux, les brûlait la gorge. Le fossoyeur cligna plusieurs fois des yeux afin de retrouver un peu ses esprit, juste assez pour voir passer au loin la voiture rouge dont Tam lui avait parlé. Il lui fallu pas mal de force pour se relever, remontant son t-shirt sur son nez pour tenter de respirer un minimum correctement. Le feu mangeait tout. Les flammes léchaient déjà plusieurs maisons. La fumée s’élevait sans doute haut dans le ciel. Le bruit, l'odeur… Les morts ne cesseraient d'arriver par vague. Il fallait partir, quitter les lieux avec le peu qu'ils avaient toujours bourré dans leurs sacs.
Trouver une voiture, grimper à son bord et se tirer. Voilà ce qu'il devait faire. Il cru voir Brooke au volent de l'une d'elle. Mais Melvin fut coupé dans son élan par deux rodeurs. Il avala avec difficulté sa salive. Hors de question qu'il reste ici, ou qu'il y passe. Plutarch recula d'un pas, puis d'un second. Bon il fallait qu'il trouve une solution. Il tenta un premier coup de sécateur en direction du premier. Son bras ne passa pas loin d'une morsure. Un nouveau pas de recule. Il allait se retrouver coincé s'il continuait ainsi. Alors il opta pour un coup de pieds aussi puissant que possible pour faire tomber l'un des deux rodeurs, le moins corpulant.
Depuis le temps, il en avait déjà tuer un bon paquet de ces trucs. Alors c'était pas ces deux là qui allait avoir raison de lui. Pas ce soir. Le sécateur rencontra le crâne mou du rodeur resté debout, et après s'en être défait, Melvin piqua un sprint en cria : « -Booke ! Par ici ! » Espérant qu'elle ait de la place dans sa voiture pour accueillir ses fesses, sa sueur et son odeur de combattant plein de sang et de trucs dégueux… Tout en courant il repéra Jefferson non loin. Il l'empoigna au passage et lui cria: « on se tire Jeff ! »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12