Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Just Like A Lioness
Jeu 8 Juin 2017 - 0:15
30 Ans ≡ Cubaine ≡ Psychiatre ≡ The Remnants
Beaucoup de choses bougent depuis que le monde a connu de grands changements et le caractère en fait parti. Les gens perdent peu à peu cette humanité nécessaire pourtant pour pouvoir encore prétendre être plus que les rôdeurs fort heureusement il y a certaines choses qui sont inchangeables dans les caractères et j'ai réussis à garder cette part de moi-même qui me force à rester la plus proche possible des caractère des autres membres de mon espèce. Ainsi dans un professionnalisme certain mon attention est restée une pièce maitresse de ma personne elle me permet de mettre en confiance les gens, de pouvoir avoir des discussions encore correctes avec eux et même d'exercer un semblant du métier que je faisais avant tout cela. Faut-il ajouter que de part ma mère elle m'a apprise à être créative "pour le futur" disait-elle si seulement j'avais su pour tout cela mes remerciements auraient été fort bien plus rapides envers elle. Grace à cela j'ai fort vite appris à me débrouiller avec les moyens du bord pour maintenir une sorte de vie correcte avec tout ce qui pouvait me manquer désormais. Tout cela couplé à une indépendance certaine qui permet d'éviter d'être trop lié aux gens de ce camp et de pouvoir vivre une vie de débrouillarde derrière tout de même la belle protection et le confort que Fort-Ward offre. L'optimisme est aussi restée malgré l'enfer en dehors de Fort Ward c'est utile pour le boulot et pour tenir le coup en sachant que tous les gens qu'on connait servent probablement de nourriture à des rôdeurs. Enfin encore une fois lié au travail la patience est devenue finalement une chose nécessaire et importante encore plus quand tout tourne au ralenti et qu'on peut voir une personne disparaitre du jour au lendemain pendant plusieurs journées voir semaines.
D'un autre côté la vie laisse des traces profondes comme des griffures qui ne s'arrête jamais de saigner et qui vous font un mal de chien comme si on vous arrachez la peau tout doucement et un peu plus chaque jour de cette façon avec le temps l'acquisition d'un caractère dur m'est paru normal avec le temps je devais ressembler à ma mère, être une femme forte et m'imposer comme une des meilleures dans mon domaine à Seattle quitte à être désagréable avec quelques charmants collègues. Ah oui, y a probablement une chose à noter : têtu, je suis têtu comme jamais une personne n'a pu l'être avant moi. Tout doit être comme je veux et comme je l'ai décidé, les compromis c'est pour les autres mon monde il est à mon image. Autres choses de récupérer chez ma mère : être rancunière et hautaine, c'est pas forcement une bonne chose pour le deuxième mais le premier m'a sauvé de pas mal de grosses erreurs et m'en as fais faire aussi.. le second c'est le petit bonus c'est devenue naturelle après certains.. évènements.. enfin bref le dernier soucis, et celui-là date de bien avant tout cela, cela reste un gros problème de possessivité avec ce que j'aime et en particulier quand il s'agit de personne. Bon, en l’occurrence c'est presque trop..
Une description simple serait de noter des cheveux bruns souvent coupés aux omoplates, mais toujours libre, même s'il arrive qu'ils dépassent largement la longueur habituelle quand le manque de temps se fait sentir. On peut y rajouter un visage calme presque agréable auquel on peut ajouter deux magnifiques joyaux marrons pour les yeux dans lesquels il est facile de se perdre tant leur profondeur tant à vous happer avec une facilité déconcertante. Son regard mixe entre le sensuel et le froid sachant cela elle joue régulièrement de cela avec les personnes dont elle attendant quelque chose et a développée plusieurs mimiques angéliques pour obtenir ce qu'elle veut. Le reste est tout aussi perturbant, les lèvres sont désormais au naturel mais dans les grands jours sont parées d'un voile rouge bordeaux qui semble parfaitement s'accorder au teint de peau de la jeune femme. Les joues restent souvent deux étendues sableuses intouchables qui, lorsque par miracle on la touche peuvent virer à un rouge rubis aussi lumineux que le soleil à l'aube.
Fine et moyenne décrit parfaitement sa personne, Alejandra est mince, presque athlétique, son corps appellent presque à l'affection lorsqu'on la regarde, mieux encore elle ne porte aucune marque ou cicatrice laissée par le temps seuls deux tatouages s'ajoutent à elle, un bracelet représentant une croix chrétienne se trouve à son poignet et l'autre, invisible aux yeux de la plupart, se trouve sur le haut de son ventre et représente une lionne les yeux mi-clos. Seule sa taille fait figure de tâche dans la mignonne petite chose fragile pour laquelle certains font l'erreur de la prendre avec son mètre soixante dix-huit dont elle prend un malin plaisir à se vanter lorsqu'elle croise un homme plus petit qu'elle.
Les habits sont toujours classiques en général il s'agit plus de vêtements qui facilitent les déplacements. Elle porte toujours une paire de gants noires en cuir sur elle pour éviter "de se salir les mains" lorsqu'elle doit faire quelque chose. Un collier pend à son cou elle y porte une croix offerte par sa mère et le drapeau de Cuba qu'elle a reçu de Cuba par sa grand-mère paternelle et qu'elle de fait un plaisir d'emmener partout "pour emmener un petit bout du pays" partout où elle va. Elle n'a en général pas d'armes sur elle grâce à la relative sécurité de Fort Ward mais depuis Octobre 2016 elle porte toujours une arme blanche comme un couteau ou un tournevis sympathiquement appelé "Fidel". Un pistolet traine aussi chez elle mais elle ne le porte que très rarement.
Ah Cuba, des plages magnifiques, des moments de rêve et tout de même à l'époque un certain Fidel Castro à la tête de l'ile. Durant l'été 85 alors que les Guns N' Roses se formaient (Edito : Nirvana c'est mieux) et AC/DC sortait un énième album une jeune femme à la vingtaine et fille de comptable quittait sa Californie natale pour rejoindre la belle ile de Cuba avec l'idée et l'espoir de rejoindre un lieu où elle ne serait pas la seule à croire dans le Marxisme. La tête pleine de rêves et d'espoir elle finira par réussir à entrer sur le territoire cubain et à s'installer dans une pseudo-maison pour vivre enfin ce qu'elle avait toujours voulu et au bout de deux mois elle rencontra un cubain, fils de rien et orphelin, avec qui elle vécut seulement un mois avant par la probable erreur de jeunesse qu'elle ne tombe enceinte jusqu'à accoucher neuf mois plus tard d'une petite fille à la peau mate et aux grands yeux marrons : C'était moi.
C'était un 11 Aout 1986, un jour de chaleur comme on en connait peu, que la nature m'a fait naitre au bout de neuf mois. Santiago de Cuba venait de connaitre une nouvelle tête en ce jour et des quelques souvenirs que je possède de l'époque où nous vivions à Cuba c'était une ville sympathique ou les gens, même les plus pauvres, étaient agréables à mon gout. Cela durera cinq ans, cinq années parfaites en tout point pour moi. J'étais une petite fille souriante d'après les souvenirs que mes grands-parents ont pu me raconter. Malheureusement il y a une fin à tout et quitter Cuba s’avéra une chose logique avec la force du temps pour ma mère et en 1991 nous étions de retour aux Etats-Unis en passant par la Floride. Mon affection ira toujours à cet état qui ressemble réellement à certaines plages de Cuba et mon père s'amusait à l'appeler "Petite Cuba", seulement une année complète là-bas et c'était un retour en Californie. Là-bas la famille de ma mère nous attendait avec la seule envie de faire passer le méchant communiste qu'était mon père par la fenêtre. Puis finalement au rythme des disputes du jour au lendemain nous avions pliés bagages pour rejoindre le lieu qui faisait danser les Etats-Unis à l'époque : Seattle et sa grunge music.
Seattle dans les années 90 c'était un putain de rêve, mon père avait choisis la destination et une fois là-bas il avait même lancé un groupe de grunge avec quelques collègues des petits boulots qu'il avait accumulé avec le temps. C'était magique l'aura autour de cette ville pendant plusieurs années mon cœur s'est ancré là-bas le jour où les premières notes de Nirvana sont venus se tatouer au fond de mon âme. Dans tout cela j'ai grandis bercée entre les notes de musique de mon père et l'éducation forte de ma mère. Plus le temps passait plus j'avais mon sourire de gamine qui disparaissait pour laisser place à celui d'une adolescente pleines de rêves et d'idées dans la tête et quand mon père rangea sa guitare définitivement elle ressortie presque immédiatement de là où elle était entreposée et de mes mains je découvris l'amour qu'on pouvait porter à la musique, doucement mais surement.
Et puis avec le temps et la mort de cette musique l'amour s'est porté sur autre chose passant d'activités en activités pour s'arrêter sur une personne.. enfin un homme : Nathan Quinn. De grands yeux bleus azurs et des cheveux noirs charbons le tout sur une couche d'un blanc pale exquis de souvenir on aurait presque dis un émo.. Enfin bref, c'était le coup de foudre, l'truc parfait mon cœur battait chaque matin de la même façon quand je le voyais et à 21 ans et je me sentais heureuse et épanouie loin de tout j'étais devenue une jeune femme en université de psycho avec un copain intelligent et qui me donnait l'impression d'être belle tous les jours. La vie rêvée de tous les gens et jusqu'à la fin du cursus tout allait bien au point que peu après on s'installait à deux dans un appartement d'Aberdeen à 100 bornes de Seattle mais c'était là que Nathan avait choisis de vivre donc bêtement et innocemment moi et mes idées l'avions suivis.
Aberdeen quelle ville de merde y a rien là-bas et les une heure trente de route tous les jours pour le trajet aller-retour jusqu'à Seattle c'était un enfer sans nom en particulier durant les saisons chaudes mais on se sentait bien là-bas et au bout de plusieurs années à faire le trajet c'était presque devenue acceptable de faire toute ce chemin. Et puis quand je commençais à avoir l'idée de rentrer à Seattle un évènement est venu parfaire mon petit monde : le mariage. De la façon la plus stupide qui soit à deux à écouter de la musique sans un bruit autre et finalement quelques paroles en l'air et un "Tu veux m'épouser ?" plus tard nous étions fiancés puis mariés devant Dieu et malgré ses réticences j'avais réussis à imposer de pouvoir porter un nom composé ainsi une bague au doigt et un nouveau nom j'avais cette idée radieuse de pouvoir enfin penser à fonder une famille avec lui.
Première mauvaise idée.. malgré des tentatives le destin a eu la joyeuse idée d'empêcher que cela arrive et de me coller la vérité en pleine face : ce sale con entretenait une relation avec une sale bourgeoise blanche de merde et ne prenait même plus la peine de supprimer des conversations sur son portable. Je me souviens plus que d'une longue nuit à boire et de lui en avoir coller une pour cela et puis le lendemain je partais direction Seattle rejoindre la maison de mes parents à Fort Ward avec la ferme intention de le rayer de ma vie pourtant même après le divorce j'ai gardé une chose même après ce dernier : Son putain de nom. La preuve de mon erreur et ce nom suivra le miens jusqu'à ce qu'enfin ce soit le bon, celui pour qui je serais persuadée d'avoir fait le bon choix..
Enfin c'était avant le monde d'aujourd'hui.
Octobre 2015. N'importe qui encore en vie se souviendra de ce mois. Après une dure journée je suis rentrée à la maison observant avec un air circonspect des messires en uniforme monter ce qui s'avèrera être la plus efficace des protections contre ce qui nous attendait. Rentrant à la maison pour plusieurs semaines de "congés" j'aurais profité des derniers moments à l’extérieur plus amplement si j'avais su. Mais la présence militaire et celle ensuite du Sénateur Chambers n'était aucunement dérageant à ce moment-là ainsi ils faisaient leurs trucs de militaires et de politiciens et moi je vivais tranquillement et en sécurité avec mes parents : La vie parfaite en somme.
Enfin parfaite si on veut peu de temps après l'arrivée de tout ce beau monde venue se cacher d'on ne sait quoi et il eut fallu se lancer dans la construction d'un grand barrage pour se "protéger" même si la réalité consistait plutôt à protéger le grand chef en costard et sa petite bande. Participante de fortune à une aide plus que faible pour monter cette barricade j'avais au moins la chance d'avoir une utilité de par ma fonction auprès des habitants, certains avaient tendance à vivre mal d'être renfermés loin de leur famille sans pouvoir les contacter mais en même temps s'ils avaient su ce qu'il y avait de l'autre côté je reste persuadée qu'ils auraient beaucoup moins soufferts de cette privation. Les humains normaux ont tendances à ne pas apprécier de se faire dévorer vivant par des "semblables", si on peut appeler cela comme ça.
Aout 2016 autre chose m'a marquée profondément autant dans l'idée que pour le symbole que cela représentait. Des miliciens sont arrivés et ont ouverts le feu sur des hommes, femmes et enfants. Qu'ils s'attaquent à des soldats je l'aurais compris mais à des innocents à ce moment-là cela me dépassait. Enfin, devrais-je avouer à cette cassette que ce jour-là j'ai fais la chose la plus horrible et en même temps la plus nécessaire. Surprise par les coups de feu comme beaucoup de personnes, je suppose, j'ai.. comment dire.. Profiter de la présence d'un de ses hommes pour m'enfuir en.. plus ou moins étant responsable de.. la mort d'une.. femme ? Mais que la personne qui m'écoute ne me juge pas trop rapidement. Si je ne l'avais pas lais... sacrifier elle serait quand même morte et moi avec probablement. Certes j'ai le sens de quelqu'un sur mes mains mais je ne pouvais pas laisser mes parents et les habitants de cette ville sans soutiens.. ma mort aurait fait plus de mal que.. la sienne au camp et c'est avant tout au bien être du camp qu'il faut penser.
Je dois avouer que je n'avais pas prévu la suite des évènements puisqu'un seul mois calme et c'était repartis en Octobre mais surtout j'ai vu de mes yeux ces.. rôdeurs comme on les appelles, ces êtres dénués de conscience et qui ne semble n'avoir que pour seul comportement que d'attaquer en particulier tout ce qui possède un semblant de vie biologique et consciente. Quant à la raison du pourquoi du comment cela est-il arrivé dans nos rues certains disent après coup que c'est la responsabilité d'une famille en particulier cependant dois-je avouer que cela me surprendrait tant la personne concernée à toujours refusée mes avances lorsque j'émettais une proposition de suite médicale. D'un autre point de vue j'arrive à être heureuse de ces évènements cela nous as permis de savoir pourquoi on nous empêchait de sortir, pourquoi le barrage et un tas de trucs.
Néanmoins puis-je avouer une autre faute pendant que nous y sommes maintenant que vous connaissez la presque intégralité de mon existence je pense que nous sommes assez proches pour nous avouer des petits secrets puisque de toute façon si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est soit que je suis morte soit que j'attends derrière vous ce moment précis pour vous abattre.. toujours là ? Parfait.. enfin non pas vraiment je suis morte.. Soit, Octobre 2016 alors que les militaires commençaient à nettoyer les rues des rôdeurs j'ai peut-être essayée d'utiliser un assistant comme appât pour attirer un rôdeur qui trainait proche de la maison. Malheureusement pour moi et mes idées d'observation celui qui me sert encore d'assistant a cru bon d'éliminer le seul rodeur que j'ai pu voir de près tout cela pour "survivre", quel égoiste.
Et puis ma vie avait changée avec ces evenements les rodeurs s'étaient quelque chose dont on n'avait pas tous forcement conscience, d'ailleurs j'avais remarqué du court temps ou j'avais pu les observer qu'ils se décomposaient moins rapidement que ma propre mère comme quoi le temps est assassin, et je recevais de temps en temps la visite d'une personne ayant besoin de parler. Puis Mi-Janvier un premier choc m'ébranla réellement : Non pas le changement d'attitude du Senateur mais pour la première fois j'étais endeuillé. Moi qui rigole si souvent de la rapidité avec laquelle ma mère est partie en réalité je suis terrifiée de cela. A vrai dire même avec le recul je serais incapable de dire ce qui la tuée, c'était rapide du moins. Elle est morte comme cela, elle, ses idées et ses manies. Mon père réduit à l'état de larve et le fait de savoir qu'il allait finir par probablement se laisser mourir de chagrin d'amour n'aidant rien le travail était devenue mon seul point d'intérêt.
Au moment ou je suis en train d'enregistrer cette cassette nous sommes en Juin 2017, la mi-année est arrivée rapidement la chaleur avec et mon père reste enfermer dans sa chambre à bougonner des inepties sur tout et rien sans se préoccuper du réel danger qui arrive pour lui : l'été. Quant à moi je dois vivre avec mes frustrations de ne pas pouvoir observer un de ces animals et de continuer inlassablement la population avec seulement des mots.
Nous verrons bien ce que le futur nous réserve.
Docteure Alejandra Rivero-Quinn,
Cassette n°22.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Lesley Ann-Brandt ♦ <bott>Alejandra Rivero-Quinn</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
♦ Alejandra
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
♦ Rivero-Quinn
≡ recensement du métier. - Code:
♦ Psychiatre
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Just Like A Lioness
Jeu 8 Juin 2017 - 1:55
Rebienvenue !
T'endors pas sur ta fiche avant d'avoir fini, le perso a l'air cool
T'endors pas sur ta fiche avant d'avoir fini, le perso a l'air cool
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 5:45
Ton deuxième perso est super :p Bonne continuation pour ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 8 Juin 2017 - 7:53
.... j'te dis bienvenue, mais c'est vraiment parce que tu es sur un autre compte
D'avance : amuse-toi bien avec ce personnage^^.
D'avance : amuse-toi bien avec ce personnage^^.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3